Le 12 novembre 2019 à 18:10:43 -DonLuffione- a écrit :
https://youtu.be/7z_pzQPfKE4Mais quels acteurs
Vous savez ce qu'il vous reste à faire les parisiens si vous ne voulez pas en février voir des topics "le bus du PSG qui ramène les joueurs après leur élimination en 1/8"
Faut gagner la C1
Le Mans/PSG en 8ème de finale de coupe de la ligue
Osef
Les "wow" de Choupo putain
Le mans bordel ca va etre une boucherie
Le 12 novembre 2019 à 23:54:17 BFLove570 a écrit :
Le mans bordel ca va etre une boucherie
1-2 à up
les joueurs s'en foutent, y'aura l'équipe C, le mans sera surmotivé, ça va être un match hyper galère.
Chaque déplacement, j’ai l’impression que c’est comme ci on allait jouer à Anfield.
Tu peux plus être serein sur ce qui va se passer. Les jurisprudences Reims, Dijon, Guingamp font que n’importe quelle équipe s’imagine avoir sa chance maintenant.
Et c’est vrai en plus, ils ont bien raison d’essayer. T’as jamais cette impression quand Neymar et Mbappé sont ensemble sur le terrain, à deux ils arrivent facilement à plier ce genre de match bourbier
Le 13 novembre 2019 à 00:07:29 Heuss__ a écrit :
Chaque déplacement, j’ai l’impression que c’est comme ci on allait jouer à Anfield.Tu peux plus être serein sur ce qui va se passer. Les jurisprudences Reims, Dijon, Guingamp font que n’importe quelle équipe s’imagine avoir sa chance maintenant.
Et c’est vrai en plus, ils ont bien raison d’essayer. T’as jamais cette impression quand Neymar et Mbappé sont ensemble sur le terrain, à deux ils arrivent facilement à plier ce genre de match bourbier
ils ont déjà joué ensemble
jamais vu en tout cas
On (le mans) risque de prendre une valise mais ne pensez surtout pas que l'on va mettre le bus et jouer les bouchers
Le fameux "Les joueurs s'en foutent" alors qu'il y a toujours 1 blessé grave
Arrête d’abuser un peu
Le 13 novembre 2019 à 00:12:33 Pepe a écrit :
Le fameux "Les joueurs s'en foutent" alors qu'il y a toujours 1 blessé grave
les blessés graves c'est pas par excès d'engagement hein
c'est soit les champs de patates, soit un tacle de boucher, soit tout simplement de la fragilité due à l'enchainement des matchs
mais je sais même pas pourquoi je répond à ton troll
Le fermier du mans qui va lâcher son troupeau défoncer le gazon la veille du match
Le Mans c'est un beau stade
T.Silva joueur du mois. Étonnant
On va se faire rilletted
Quel plaisir de jouer le Mans
J’adore ce club, j’espere que ce sera un match sympa
TS joueur du mois d’Octobre
J’entends plus ceux qui le critique
[19:31:22] <LamaWeahPauleta>
Quel plaisir de jouer le Mans
J’adore ce club, j’espere que ce sera un match sympa
D'ailleurs elle se fait attendre la prolongation de TS