la ligue 1 déjà faudrait la faire passer à 18 équipes.
Il vise surtout la PL depuis 10 ans hein, Guardiola n'aligne pas toujours l'équipe type en C1, même en PF.
Le 11 novembre 2019 à 14:04:42 iLGufetto6 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 13:58:12 OpiumTrail a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 13:54:02 iLGufetto6 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 13:49:27 Heuss__ a écrit :
C’est pas a cause du niveau de Lyon et de Monaco qu’on donne 3 buts à Manchester, qu’on en prends 6 contre le barca et qu’on est incapable de se transcender à la maison contre le Réal. Qu’on est incapable de marquer contre City et qu’on vendange comme pas possible devant.Non c’est à cause de nous meme et uniquement nous.
Sinon c’est quoi l’excuse de l’Ajax qui élimine le Réal et la Juve ? Leur championnat est encore plus faible.
Stop trouver des excuses bidon pour masquer notre nullitéNon c'est a cause de l'intensité minable des joueurs sur le terrain, ils sont habitués à marcher tout les week-ends, tu peux pas prétendre vouloir mettre de l'intensité dans ce genre de match si tu n'as pas la préparation adéquate, point.
Et contrairement à l'Ajax qui a beaucoup jouer sur l'effet de surprise, nous on est attendu par tout les gros, c'est un fait.
City l'intensité ils l'ont tout les week end et pourtant c'est humiliation sur Humilation en LDC
Parce que leur objectif premier a toujours été la PL et que la C1 était vu comme du bonus. Je pense que Pep va "reconsidérer" la C1 cette saison et en faire la priorité de City. Après l'intensité est importante, mais les petits détails le sont encore plus quand deux équipes +/- du même niveau se rencontrent.
Je peux pas te laisser dire ça, l'obsession de Guardiola depuis presque 10 ans c'est de regagner la LDC, il a fait joujou avec sa PL la 2e année mais il se foire complètement en Europe systématiquement. Au Bayern tu va me sortir que son objectif c'était la Bundesliga ?
Le 11 novembre 2019 à 14:07:39 DelyrionJr a écrit :
la ligue 1 déjà faudrait la faire passer à 18 équipes.
et faire des playof aller retour pour les qualif en ldc (2 eme et 3 eme place), ça rendrait le championnat plus dynamique avec du drama
L’objectif de Guardiola ça a toujours été la LDC. La PL même les prédécesseurs l’ont gagné.
Sauf que City sort jamais sur des humiliations en LDC. Le match retour qu’on Tottenham l’année dernière. Ça se joue a quelques centimètres.
Leur joueur ont fait tout ce qui était possible pour gagner le match de la première à la dernière minute.
Rien à voir avec nos matchs retour ridicule
Le 11 novembre 2019 à 14:07:53 iLGufetto6 a écrit :
Il vise surtout la PL depuis 10 ans hein, Guardiola n'aligne pas toujours l'équipe type en C1, même en PF.
D'ailleurs on se souvient quand il perd contre Tottenham en 1/4 il s'en fout ça se voit
Pourquoi il n'aligne pas toujours l'équipe type alors ? faut m'expliquer la. Mahrez la saison dernière, il grattait du temps de jeu qu'en C1 pratiquement, même cette saison, hier il était sur le banc face à Liverpool et n'est même pas entré en jeu, alors qu'il est souvent titulaire en C1.
Le 11 novembre 2019 à 14:10:42 iLGufetto6 a écrit :
Pourquoi il n'aligne pas toujours l'équipe type alors ? faut m'expliquer la. Mahrez la saison dernière, il grattait du temps de jeu qu'en C1 pratiquement, même cette saison, hier il était sur le banc face à Liverpool et n'est même pas entré en jeu, alors qu'il est souvent titulaire en C1.
parce que mahrez fait pas partie de l'équipe type tout simplement
en fonction des états physiques des joueurs il doit faire des changements, comme tous les entraineurs du monde
si tu crois que c'est pas la priorité de city de gagner la C1, libre à toi
mais tu te trompes lourdement
Le 11 novembre 2019 à 14:08:08 OpiumTrail a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 13:49:27 Heuss__ a écrit :
C’est pas a cause du niveau de Lyon et de Monaco qu’on donne 3 buts à Manchester, qu’on en prends 6 contre le barca et qu’on est incapable de se transcender à la maison contre le Réal. Qu’on est incapable de marquer contre City et qu’on vendange comme pas possible devant.Non c’est à cause de nous meme et uniquement nous.
Sinon c’est quoi l’excuse de l’Ajax qui élimine le Réal et la Juve ? Leur championnat est encore plus faible.
Stop trouver des excuses bidon pour masquer notre nullitéNon c'est a cause de l'intensité minable des joueurs sur le terrain, ils sont habitués à marcher tout les week-ends, tu peux pas prétendre vouloir mettre de l'intensité dans ce genre de match si tu n'as pas la préparation adéquate, point.
Et contrairement à l'Ajax qui a beaucoup jouer sur l'effet de surprise, nous on est attendu par tout les gros, c'est un fait.
City l'intensité ils l'ont tout les week end et pourtant c'est humiliation sur Humilation en LDC
Parce que leur objectif premier a toujours été la PL et que la C1 était vu comme du bonus. Je pense que Pep va "reconsidérer" la C1 cette saison et en faire la priorité de City. Après l'intensité est importante, mais les petits détails le sont encore plus quand deux équipes +/- du même niveau se rencontrent.
Je peux pas te laisser dire ça, l'obsession de Guardiola depuis presque 10 ans c'est de regagner la LDC, il a fait joujou avec sa PL la 2e année mais il se foire complètement en Europe systématiquement. Au Bayern tu va me sortir que son objectif c'était la Bundesliga ?
Il se foire pas vraiment, leur élimination se joue sur des détails à chaque fois.
Le 11 novembre 2019 à 14:10:17 Heuss__ a écrit :
L’objectif de Guardiola ça a toujours été la LDC. La PL même les prédécesseurs l’ont gagné.Sauf que City sort jamais sur des humiliations en LDC. Le match retour qu’on Tottenham l’année dernière. Ça se joue a quelques centimètres.
Leur joueur ont fait tout ce qui était possible pour gagner le match de la première à la dernière minute.
Rien à voir avec nos matchs retour ridicule
Hein?
À part l'année dernière c'est full Humilation et on peut même dire que c'est une humiliation l'année dernière parce que Tottenham il les maîtrise en championnat
City c'est quasi aussi moisi que nous leur bilan en Europe, et si on avait pas perdu contre eux en 1/4 il serai pire
Mais en faite vous vous mélangez pas mal, City ça fait deux saisons qu'ils sortent contre des clubs anglais alors qu'ils tartine tout en championnat (100 point et 98 points les deux dernières saison)
Vous m'expliquez la logique ? l'objectif principal étant la PL, il fait souvent tourner en C1.
Le 11 novembre 2019 à 14:11:50 jejeninjaki__ a écrit :
> Le 11 novembre 2019 à 13:49:27 Heuss__ a écrit :
>C’est pas a cause du niveau de Lyon et de Monaco qu’on donne 3 buts à Manchester, qu’on en prends 6 contre le barca et qu’on est incapable de se transcender à la maison contre le Réal. Qu’on est incapable de marquer contre City et qu’on vendange comme pas possible devant.
>
> Non c’est à cause de nous meme et uniquement nous.
>
> Sinon c’est quoi l’excuse de l’Ajax qui élimine le Réal et la Juve ? Leur championnat est encore plus faible.
> Stop trouver des excuses bidon pour masquer notre nullité
Non c'est a cause de l'intensité minable des joueurs sur le terrain, ils sont habitués à marcher tout les week-ends, tu peux pas prétendre vouloir mettre de l'intensité dans ce genre de match si tu n'as pas la préparation adéquate, point.
Il se foire pas vraiment, leur élimination se joue sur des détails à chaque fois.
Attends tu te fous de moi
Vous avez la mémoire courte ou quoi? Regardez les saison précédente c'est full chokage face à des petits, des saison où ils passent même pas les poules ou vont en C3
Quand il se font sortir, c’est moins la honte que de ce manger 6 buts contre Barcelone, ne rien à faire à domicile et se faire sortir contre le pire Manchester United de la décennie en donnant 3 buts alors qu’ils étaient venus juste pour pas prendre une valise.
Je parle que de l’ère Guardiola
Le 11 novembre 2019 à 14:15:40 OpiumTrail a écrit :
> Le 11 novembre 2019 à 13:54:02 iLGufetto6 a écrit :
>> Le 11 novembre 2019 à 13:49:27 Heuss__ a écrit :
> >C’est pas a cause du niveau de Lyon et de Monaco qu’on donne 3 buts à Manchester, qu’on en prends 6 contre le barca et qu’on est incapable de se transcender à la maison contre le Réal. Qu’on est incapable de marquer contre City et qu’on vendange comme pas possible devant.
> >
> > Non c’est à cause de nous meme et uniquement nous.
> >
> > Sinon c’est quoi l’excuse de l’Ajax qui élimine le Réal et la Juve ? Leur championnat est encore plus faible.
> > Stop trouver des excuses bidon pour masquer notre nullité
>
> Non c'est a cause de l'intensité minable des joueurs sur le terrain, ils sont habitués à marcher tout les week-ends, tu peux pas prétendre vouloir mettre de l'intensité dans ce genre de match si tu n'as pas la préparation adéquate, point.
>
> Et contrairement à l'Ajax qui a beaucoup jouer sur l'effet de surprise, nous on est attendu par tout les gros, c'est un fait.
Vous avez la mémoire courte ou quoi? Regardez les saison précédente c'est full chokage face à des petits, des saison où ils passent même pas les poules ou vont en C3
Contre Tottehnham le but refusé au retour...
Après une domination outrageuse à L'etihad
Le 11 novembre 2019 à 14:14:32 iLGufetto6 a écrit :
Mais en faite vous vous mélangez pas mal, City ça fait deux saisons qu'ils sortent contre des clubs anglais alors qu'ils tartine tout en championnat (100 point et 98 points les deux dernières saison)Vous m'expliquez la logique ? l'objectif principal étant la PL, il fait souvent tourner en C1.
ben voyons, ils ont claqué 3 milliards mais l'objectif c'est juste de gagner la PL
Le 11 novembre 2019 à 14:14:32 iLGufetto6 a écrit :
Mais en faite vous vous mélangez pas mal, City ça fait deux saisons qu'ils sortent contre des clubs anglais alors qu'ils tartine tout en championnat (100 point et 98 points les deux dernières saison)Vous m'expliquez la logique ? l'objectif principal étant la PL, il fait souvent tourner en C1.
Mais n'imp, l'année dernière contre Tottenham c'est l'équipe type aboslue
C'est l'équipe type absolu mais pas avec la même mentalité qu'en championnat mec, c'est bon tu comprends ?
Le 11 novembre 2019 à 14:16:42 jejeninjaki__ a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 14:15:40 OpiumTrail a écrit :
> Le 11 novembre 2019 à 13:58:12 OpiumTrail a écrit :
>> Le 11 novembre 2019 à 13:54:02 iLGufetto6 a écrit :
> >> Le 11 novembre 2019 à 13:49:27 Heuss__ a écrit :
> > >C’est pas a cause du niveau de Lyon et de Monaco qu’on donne 3 buts à Manchester, qu’on en prends 6 contre le barca et qu’on est incapable de se transcender à la maison contre le Réal. Qu’on est incapable de marquer contre City et qu’on vendange comme pas possible devant.
> > >
> > > Non c’est à cause de nous meme et uniquement nous.
> > >
> > > Sinon c’est quoi l’excuse de l’Ajax qui élimine le Réal et la Juve ? Leur championnat est encore plus faible.
> > > Stop trouver des excuses bidon pour masquer notre nullité
> >
> > Non c'est a cause de l'intensité minable des joueurs sur le terrain, ils sont habitués à marcher tout les week-ends, tu peux pas prétendre vouloir mettre de l'intensité dans ce genre de match si tu n'as pas la préparation adéquate, point.
> >
> > Et contrairement à l'Ajax qui a beaucoup jouer sur l'effet de surprise, nous on est attendu par tout les gros, c'est un fait.
>
> City l'intensité ils l'ont tout les week end et pourtant c'est humiliation sur Humilation en LDC
Contre Tottehnham le but refusé au retour...
C'est toi qui me dit à chaque fois...
Non l'année dernière et encore c'est incompréhensible leur chokage vu qu'ils les maîtrise easy en championnat
Ils pissent sur tout le monde en Angleterre mais prennent des taules face à ces mêmes anglais en C1, c'est une question de mental, point.