CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Neymar irait deja mieux..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BacklatV2 BacklatV2
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:20:25

Le pancréas de cheval ça fait des miracles :)

MaitreTorreigod MaitreTorreigod
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 15:21:27

Le 02 février 2019 à 14:49:00 LionelPoko a écrit :
L"’ancien Barcelonais a opté pour un traitement conservateur, à base de kiné, de magnétothérapie et d'injection de PRP (Plasma Riche en Plaquettes), plutôt que pour l'opération, alors même qu'au PSG certains prônaient cette option »,

Le nom de ces injections bordel, tu sens le truc de mafieux :rire:

Même Paris préfère qu'il se fasse opérer, pourquoi il fait le con à aller dans je ne sais quel institut douteux pour repousser l'inévitable ?

Cette ignorance bordel PRP nom de mafieux. Reste dans ton domaine d'activité le maçon mais n'interviens pas sur des sujets qui te dépassent. :rire:

hhrmi hhrmi
MP
Niveau 9
02 février 2019 à 15:22:47

Le 02 février 2019 à 13:19:41 linksthebg2 a écrit :
Il s'est fait ban sur csgo à mon avis :(

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2019 à 15:24:23

Le 02 février 2019 à 15:19:16 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:15:25 fejuca a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:10:40 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:03:36 fejuca a écrit :

Le 02 février 2019 à 14:56:25 CahierJaune a écrit :

> Le 02 février 2019 à 14:55:06 BannChelou a écrit :

>> Le 02 février 2019 à 14:54:11 CahierJaune a écrit :

> >> Le 02 février 2019 à 14:52:19 Siegfried_rox a écrit :

> > >La médecine barcelonaise :)

> >

> > L'espagne est devant la France et possède les meilleurs médecins au monde pas comme au Bresil

>

> Cette blague bordel :rire:

On devrait plus te croire en créant des fakes ' il peut rejouer' ou un mec qui fait des recherches comme moi ?

La France elle est où ?

https://all-andorra.com/fr/la-meilleure-medecine-du-monde-landorre-selon-le-classement-du-principal-journal-medical-lancet/

Bordel le PIB par habitant de la France 4 fois plus élevé que celui de l'Espagne :rire: Comment veux tu qu'ils aient les meilleurs médecins du coup :hap: ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_l%27Espagne
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/%C3%89conomie_de_Monaco

C'est quoi la corrélation entre PIB et niveau d'education ? Et le Pib de l'inde et du Brésil ?

La France 26ème mondial :)

https://aphadolie.com/2018/07/05/education-systeme-scolaire-pisa-2019-combien-de-points-obtient-la-france-et-les-autres-pays/

Sauf que tu confonds éducation et être à la pointe de la technologie.
L'éducation prend en compte l'intégralité de la population, donc les personnes en difficultés.

En revanche, tu prends n'importe quel domaine de pointe, tu trouveras des Français un peu partout. Que ce soit dans l'ingénierie où les français sont très recherchés, la médecine et les innombrables avancées, les mathématiques (suffit de regarder les médaillés Fields) etc ...
Mais tu trouveras beaucoup moins d'indiens ou de brésiliens (même si ça s'améliores pour eux). De même pour les Vietnamiens qui sont dans ce classement etc ...

La France cpossède parmis les meilleurs mathématiciens oui mais pas les médecins tu confonds :ok: on n'egalise pas les États-Unis en terme de technologie :ok:

Ai-je dit qu'on était les tout premier en médecine ? Oui je sais bien qu'on n'égale pas les EU technologiquement, ils y investissent un budget très important et sont plus attractifs pour les scientifiques.
Mais en médecine, regarde les avancées françaises, juste ces 5-10 dernières années, la France est présente à peu près partout, que ce soit sur les traitements ou les greffes :)

Taxieur Taxieur
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:29:03

Le 02 février 2019 à 15:21:27 MaitreTorreigod a écrit :

Le 02 février 2019 à 14:49:00 LionelPoko a écrit :
L"’ancien Barcelonais a opté pour un traitement conservateur, à base de kiné, de magnétothérapie et d'injection de PRP (Plasma Riche en Plaquettes), plutôt que pour l'opération, alors même qu'au PSG certains prônaient cette option »,

Le nom de ces injections bordel, tu sens le truc de mafieux :rire:

Même Paris préfère qu'il se fasse opérer, pourquoi il fait le con à aller dans je ne sais quel institut douteux pour repousser l'inévitable ?

Cette ignorance bordel PRP nom de mafieux. Reste dans ton domaine d'activité le maçon mais n'interviens pas sur des sujets qui te dépassent. :rire:

Les même qui te diront : "Ah mais tu sais le tétanos tue pas hein son vaccin est totalement inutile" :rire:

Cahierjaune Cahierjaune
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:29:32

Le 02 février 2019 à 15:24:23 fejuca a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:19:16 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:15:25 fejuca a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:10:40 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:03:36 fejuca a écrit :

> Le 02 février 2019 à 14:56:25 CahierJaune a écrit :

>> Le 02 février 2019 à 14:55:06 BannChelou a écrit :

> >> Le 02 février 2019 à 14:54:11 CahierJaune a écrit :

> > >> Le 02 février 2019 à 14:52:19 Siegfried_rox a écrit :

> > > >La médecine barcelonaise :)

> > >

> > > L'espagne est devant la France et possède les meilleurs médecins au monde pas comme au Bresil

> >

> > Cette blague bordel :rire:

>

> On devrait plus te croire en créant des fakes ' il peut rejouer' ou un mec qui fait des recherches comme moi ?

>

> La France elle est où ?

>

> https://all-andorra.com/fr/la-meilleure-medecine-du-monde-landorre-selon-le-classement-du-principal-journal-medical-lancet/

Bordel le PIB par habitant de la France 4 fois plus élevé que celui de l'Espagne :rire: Comment veux tu qu'ils aient les meilleurs médecins du coup :hap: ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_l%27Espagne
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/%C3%89conomie_de_Monaco

C'est quoi la corrélation entre PIB et niveau d'education ? Et le Pib de l'inde et du Brésil ?

La France 26ème mondial :)

https://aphadolie.com/2018/07/05/education-systeme-scolaire-pisa-2019-combien-de-points-obtient-la-france-et-les-autres-pays/

Sauf que tu confonds éducation et être à la pointe de la technologie.
L'éducation prend en compte l'intégralité de la population, donc les personnes en difficultés.

En revanche, tu prends n'importe quel domaine de pointe, tu trouveras des Français un peu partout. Que ce soit dans l'ingénierie où les français sont très recherchés, la médecine et les innombrables avancées, les mathématiques (suffit de regarder les médaillés Fields) etc ...
Mais tu trouveras beaucoup moins d'indiens ou de brésiliens (même si ça s'améliores pour eux). De même pour les Vietnamiens qui sont dans ce classement etc ...

La France cpossède parmis les meilleurs mathématiciens oui mais pas les médecins tu confonds :ok: on n'egalise pas les États-Unis en terme de technologie :ok:

Ai-je dit qu'on était les tout premier en médecine ? Oui je sais bien qu'on n'égale pas les EU technologiquement, ils y investissent un budget très important et sont plus attractifs pour les scientifiques.
Mais en médecine, regarde les avancées françaises, juste ces 5-10 dernières années, la France est présente à peu près partout, que ce soit sur les traitements ou les greffes :)

J'ai jamais dis qu'on était mauvais mais ce sont les médecins français qui ont envoyé neymar en Espagne au cas où. Le psg a fait appel à un groupe d'expert mondial pour examiner le cas de Neymar. :ok: greffe=/=tu soignes pas tous les autres maux. J'attends toujours la source où la France est top 10.

Message édité le 02 février 2019 à 15:30:08 par Cahierjaune
bannchelou bannchelou
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:33:54

Le 02 février 2019 à 15:14:58 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:11:03 BannChelou a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:06:40 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:00:01 BannChelou a écrit :

Le 02 février 2019 à 14:56:25 CahierJaune a écrit :

> Le 02 février 2019 à 14:55:06 BannChelou a écrit :

>> Le 02 février 2019 à 14:54:11 CahierJaune a écrit :

> >> Le 02 février 2019 à 14:52:19 Siegfried_rox a écrit :

> > >La médecine barcelonaise :)

> >

> > L'espagne est devant la France et possède les meilleurs médecins au monde pas comme au Bresil

>

> Cette blague bordel :rire:

On devrait plus te croire en créant des fakes ' il peut rejouer' ou un mec qui fait des recherches comme moi ?

La France elle est où ?

https://all-andorra.com/fr/la-meilleure-medecine-du-monde-landorre-selon-le-classement-du-principal-journal-medical-lancet/

Ton lien donne Andorre comme meilleure medecine et non l'Espagne bordel :rire:

J'ai jamais dis que l'Espagne 1ère. C'est un fait l'education est largement meilleur dans les pays scandinaves qu'en France par exemple. Ils ont de meilleurs notes à l'échelle internationale et forment donc de meilleurs personnes qualifiées. Tu vas chez eux ils arrivent bien à communiquer en anglais alors qu'ici personne n'est capable d'aligner 2 mots à l'oral. Le classement a une source.

Puis croire que les medecins français sont les plus competents on en parle du nombre de décès ?

"J'ai jamais dit que l'Espagne était 1ere hein :pf: "

Le 02 février 2019 à 14:54:11 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 14:52:19 Siegfried_rox a écrit :
La médecine barcelonaise :)

L'espagne est devant la France et possède les meilleurs médecins au monde pas comme au Bresil

Tiens donc :)

T'es desco dans la vie ?

" L'espagne a la meilleure médecine au monde "

" j'ai jamais dit que l'espagne avait la meilleure médecine "

" olol t'es desco ? "

Au passage oui je suis desco étant donné que je suis adulte et que je travaille :)

Allez bon week end oublie pas de faire tes devoirs de techno :)

Taxieur Taxieur
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:36:06

Ensuite c'est plus judicieux de se faire soigner chez des médecins qui t'ont suivi depuis des années que chez un nouveau médecin :oui:

Cahierjaune Cahierjaune
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:38:08

Le 02 février 2019 à 15:33:54 BannChelou a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:14:58 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:11:03 BannChelou a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:06:40 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:00:01 BannChelou a écrit :

> Le 02 février 2019 à 14:56:25 CahierJaune a écrit :

>> Le 02 février 2019 à 14:55:06 BannChelou a écrit :

> >> Le 02 février 2019 à 14:54:11 CahierJaune a écrit :

> > >> Le 02 février 2019 à 14:52:19 Siegfried_rox a écrit :

> > > >La médecine barcelonaise :)

> > >

> > > L'espagne est devant la France et possède les meilleurs médecins au monde pas comme au Bresil

> >

> > Cette blague bordel :rire:

>

> On devrait plus te croire en créant des fakes ' il peut rejouer' ou un mec qui fait des recherches comme moi ?

>

> La France elle est où ?

>

> https://all-andorra.com/fr/la-meilleure-medecine-du-monde-landorre-selon-le-classement-du-principal-journal-medical-lancet/

Ton lien donne Andorre comme meilleure medecine et non l'Espagne bordel :rire:

J'ai jamais dis que l'Espagne 1ère. C'est un fait l'education est largement meilleur dans les pays scandinaves qu'en France par exemple. Ils ont de meilleurs notes à l'échelle internationale et forment donc de meilleurs personnes qualifiées. Tu vas chez eux ils arrivent bien à communiquer en anglais alors qu'ici personne n'est capable d'aligner 2 mots à l'oral. Le classement a une source.

Puis croire que les medecins français sont les plus competents on en parle du nombre de décès ?

"J'ai jamais dit que l'Espagne était 1ere hein :pf: "

Le 02 février 2019 à 14:54:11 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 14:52:19 Siegfried_rox a écrit :
La médecine barcelonaise :)

L'espagne est devant la France et possède les meilleurs médecins au monde pas comme au Bresil

Tiens donc :)

T'es desco dans la vie ?

" L'espagne a la meilleure médecine au monde "

" j'ai jamais dit que l'espagne avait la meilleure médecine "

" olol t'es desco ? "

Au passage oui je suis desco étant donné que je suis adulte et que je travaille :)

Allez bon week end oublie pas de faire tes devoirs de techno :)

L'un des meilleurs pays je t' ai même cité la source. Pour te dire que l'Espagne n'est pas première :ok:
'mais va feur tes dewoir' :rire: Tu me prends pour un pij alors qu'un bon etudiant il te met en pls en débat sans soucis le desco :rire:

Cahierjaune Cahierjaune
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:39:49

Le 02 février 2019 à 15:36:06 Taxieur a écrit :
Ensuite c'est plus judicieux de se faire soigner chez des médecins qui t'ont suivi depuis des années que chez un nouveau médecin :oui:

Ouais on a bien vu que Neymar a eu une rechute à la même blessure et non une nouvelle blessure surtout quand on sait que le Bresil est un pays instable, ils misent surtout contre la lutte du cartel plutôt que de former les meilleurs médecins

Dyballll Dyballll
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:42:24

Les fameux médecins espagnols :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2019 à 15:42:57

Le 02 février 2019 à 15:29:32 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:24:23 fejuca a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:19:16 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:15:25 fejuca a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:10:40 CahierJaune a écrit :

> Le 02 février 2019 à 15:03:36 fejuca a écrit :

>> Le 02 février 2019 à 14:56:25 CahierJaune a écrit :

> >> Le 02 février 2019 à 14:55:06 BannChelou a écrit :

> > >> Le 02 février 2019 à 14:54:11 CahierJaune a écrit :

> > > >> Le 02 février 2019 à 14:52:19 Siegfried_rox a écrit :

> > > > >La médecine barcelonaise :)

> > > >

> > > > L'espagne est devant la France et possède les meilleurs médecins au monde pas comme au Bresil

> > >

> > > Cette blague bordel :rire:

> >

> > On devrait plus te croire en créant des fakes ' il peut rejouer' ou un mec qui fait des recherches comme moi ?

> >

> > La France elle est où ?

> >

> > https://all-andorra.com/fr/la-meilleure-medecine-du-monde-landorre-selon-le-classement-du-principal-journal-medical-lancet/

>

> Bordel le PIB par habitant de la France 4 fois plus élevé que celui de l'Espagne :rire: Comment veux tu qu'ils aient les meilleurs médecins du coup :hap: ?

> https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_l%27Espagne

> https://fr.wikipedia.org/g/wiki/%C3%89conomie_de_Monaco

C'est quoi la corrélation entre PIB et niveau d'education ? Et le Pib de l'inde et du Brésil ?

La France 26ème mondial :)

https://aphadolie.com/2018/07/05/education-systeme-scolaire-pisa-2019-combien-de-points-obtient-la-france-et-les-autres-pays/

Sauf que tu confonds éducation et être à la pointe de la technologie.
L'éducation prend en compte l'intégralité de la population, donc les personnes en difficultés.

En revanche, tu prends n'importe quel domaine de pointe, tu trouveras des Français un peu partout. Que ce soit dans l'ingénierie où les français sont très recherchés, la médecine et les innombrables avancées, les mathématiques (suffit de regarder les médaillés Fields) etc ...
Mais tu trouveras beaucoup moins d'indiens ou de brésiliens (même si ça s'améliores pour eux). De même pour les Vietnamiens qui sont dans ce classement etc ...

La France cpossède parmis les meilleurs mathématiciens oui mais pas les médecins tu confonds :ok: on n'egalise pas les États-Unis en terme de technologie :ok:

Ai-je dit qu'on était les tout premier en médecine ? Oui je sais bien qu'on n'égale pas les EU technologiquement, ils y investissent un budget très important et sont plus attractifs pour les scientifiques.
Mais en médecine, regarde les avancées françaises, juste ces 5-10 dernières années, la France est présente à peu près partout, que ce soit sur les traitements ou les greffes :)

J'ai jamais dis qu'on était mauvais mais ce sont les médecins français qui ont envoyé neymar en Espagne au cas où. Le psg a fait appel à un groupe d'expert mondial pour examiner le cas de Neymar. :ok: greffe=/=tu soignes pas tous les autres maux. J'attends toujours la source où la France est top 10.

https://www.capital.fr/economie-politique/nos-medecins-figurent-parmi-les-meilleurs-au-monde-891050

+ Regarde toutes les avancées de la médecine, et cites moi 10 pays qui sont au dessus de la France :hap:

Evidemment qu'on peut pas sortir un classement de "Qui a les meilleurs chirurgiens" tant il y a de domaines, tu le sais bien je suppose :)

RLB3 RLB3
MP
Niveau 22
02 février 2019 à 15:43:02

VAC BAN

Taxieur Taxieur
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:44:18

Le 02 février 2019 à 15:39:49 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:36:06 Taxieur a écrit :
Ensuite c'est plus judicieux de se faire soigner chez des médecins qui t'ont suivi depuis des années que chez un nouveau médecin :oui:

Ouais on a bien vu que Neymar a eu une rechute à la même blessure et non une nouvelle blessure surtout quand on sait que le Bresil est un pays instable, ils misent surtout contre la lutte du cartel plutôt que de former les meilleurs médecins

Ça n'a rien à voir, on est pas tous égaux face aux blessures, si il a rechuté ce n'est pas nécessairement de la faute des médecins.

Cahierjaune Cahierjaune
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:47:02

Le 02 février 2019 à 15:42:57 fejuca a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:29:32 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:24:23 fejuca a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:19:16 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:15:25 fejuca a écrit :

> Le 02 février 2019 à 15:10:40 CahierJaune a écrit :

>> Le 02 février 2019 à 15:03:36 fejuca a écrit :

> >> Le 02 février 2019 à 14:56:25 CahierJaune a écrit :

> > >> Le 02 février 2019 à 14:55:06 BannChelou a écrit :

> > > >> Le 02 février 2019 à 14:54:11 CahierJaune a écrit :

> > > > >> Le 02 février 2019 à 14:52:19 Siegfried_rox a écrit :

> > > > > >La médecine barcelonaise :)

> > > > >

> > > > > L'espagne est devant la France et possède les meilleurs médecins au monde pas comme au Bresil

> > > >

> > > > Cette blague bordel :rire:

> > >

> > > On devrait plus te croire en créant des fakes ' il peut rejouer' ou un mec qui fait des recherches comme moi ?

> > >

> > > La France elle est où ?

> > >

> > > https://all-andorra.com/fr/la-meilleure-medecine-du-monde-landorre-selon-le-classement-du-principal-journal-medical-lancet/

> >

> > Bordel le PIB par habitant de la France 4 fois plus élevé que celui de l'Espagne :rire: Comment veux tu qu'ils aient les meilleurs médecins du coup :hap: ?

> > https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_l%27Espagne

> > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/%C3%89conomie_de_Monaco

>

> C'est quoi la corrélation entre PIB et niveau d'education ? Et le Pib de l'inde et du Brésil ?

>

> La France 26ème mondial :)

>

> https://aphadolie.com/2018/07/05/education-systeme-scolaire-pisa-2019-combien-de-points-obtient-la-france-et-les-autres-pays/

Sauf que tu confonds éducation et être à la pointe de la technologie.
L'éducation prend en compte l'intégralité de la population, donc les personnes en difficultés.

En revanche, tu prends n'importe quel domaine de pointe, tu trouveras des Français un peu partout. Que ce soit dans l'ingénierie où les français sont très recherchés, la médecine et les innombrables avancées, les mathématiques (suffit de regarder les médaillés Fields) etc ...
Mais tu trouveras beaucoup moins d'indiens ou de brésiliens (même si ça s'améliores pour eux). De même pour les Vietnamiens qui sont dans ce classement etc ...

La France cpossède parmis les meilleurs mathématiciens oui mais pas les médecins tu confonds :ok: on n'egalise pas les États-Unis en terme de technologie :ok:

Ai-je dit qu'on était les tout premier en médecine ? Oui je sais bien qu'on n'égale pas les EU technologiquement, ils y investissent un budget très important et sont plus attractifs pour les scientifiques.
Mais en médecine, regarde les avancées françaises, juste ces 5-10 dernières années, la France est présente à peu près partout, que ce soit sur les traitements ou les greffes :)

J'ai jamais dis qu'on était mauvais mais ce sont les médecins français qui ont envoyé neymar en Espagne au cas où. Le psg a fait appel à un groupe d'expert mondial pour examiner le cas de Neymar. :ok: greffe=/=tu soignes pas tous les autres maux. J'attends toujours la source où la France est top 10.

https://www.capital.fr/economie-politique/nos-medecins-figurent-parmi-les-meilleurs-au-monde-891050

+ Regarde toutes les avancées de la médecine, et cites moi 10 pays qui sont au dessus de la France :hap:

Evidemment qu'on peut pas sortir un classement de "Qui a les meilleurs chirurgiens" tant il y a de domaines, tu le sais bie

https://www.goal.com/fr/news/psg-neymar-a-barcelone-pour-le-debut-du-protocole-medical-de/ybdltwbzz2dt16zbirdhqpmqan je suppose :)

Le classement je le vois pas et même si on était classé 13 ème on ferait partis des meilleurs :) Tu m'expliques pourquoi les spécialistes ont envoyé Neymar en Espagne pour ce genre d'opération et qu'il se sent mieux maintenant ? :)

Message édité le 02 février 2019 à 15:48:28 par Cahierjaune
Jupi_fraiche Jupi_fraiche
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:47:08

Le 02 février 2019 à 15:36:06 Taxieur a écrit :
Ensuite c'est plus judicieux de se faire soigner chez des médecins qui t'ont suivi depuis des années que chez un nouveau médecin :oui:

Surtout si ces derniers maitrisent certaines techniques pas encore disponibles en France ou alors seulement dans des essais cliniques

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2019 à 15:47:50

Le 02 février 2019 à 15:47:02 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:42:57 fejuca a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:29:32 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:24:23 fejuca a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:19:16 CahierJaune a écrit :

> Le 02 février 2019 à 15:15:25 fejuca a écrit :

>> Le 02 février 2019 à 15:10:40 CahierJaune a écrit :

> >> Le 02 février 2019 à 15:03:36 fejuca a écrit :

> > >> Le 02 février 2019 à 14:56:25 CahierJaune a écrit :

> > > >> Le 02 février 2019 à 14:55:06 BannChelou a écrit :

> > > > >> Le 02 février 2019 à 14:54:11 CahierJaune a écrit :

> > > > > >> Le 02 février 2019 à 14:52:19 Siegfried_rox a écrit :

> > > > > > >La médecine barcelonaise :)

> > > > > >

> > > > > > L'espagne est devant la France et possède les meilleurs médecins au monde pas comme au Bresil

> > > > >

> > > > > Cette blague bordel :rire:

> > > >

> > > > On devrait plus te croire en créant des fakes ' il peut rejouer' ou un mec qui fait des recherches comme moi ?

> > > >

> > > > La France elle est où ?

> > > >

> > > > https://all-andorra.com/fr/la-meilleure-medecine-du-monde-landorre-selon-le-classement-du-principal-journal-medical-lancet/

> > >

> > > Bordel le PIB par habitant de la France 4 fois plus élevé que celui de l'Espagne :rire: Comment veux tu qu'ils aient les meilleurs médecins du coup :hap: ?

> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_l%27Espagne

> > > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/%C3%89conomie_de_Monaco

> >

> > C'est quoi la corrélation entre PIB et niveau d'education ? Et le Pib de l'inde et du Brésil ?

> >

> > La France 26ème mondial :)

> >

> > https://aphadolie.com/2018/07/05/education-systeme-scolaire-pisa-2019-combien-de-points-obtient-la-france-et-les-autres-pays/

>

> Sauf que tu confonds éducation et être à la pointe de la technologie.

> L'éducation prend en compte l'intégralité de la population, donc les personnes en difficultés.

>

> En revanche, tu prends n'importe quel domaine de pointe, tu trouveras des Français un peu partout. Que ce soit dans l'ingénierie où les français sont très recherchés, la médecine et les innombrables avancées, les mathématiques (suffit de regarder les médaillés Fields) etc ...

> Mais tu trouveras beaucoup moins d'indiens ou de brésiliens (même si ça s'améliores pour eux). De même pour les Vietnamiens qui sont dans ce classement etc ...

La France cpossède parmis les meilleurs mathématiciens oui mais pas les médecins tu confonds :ok: on n'egalise pas les États-Unis en terme de technologie :ok:

Ai-je dit qu'on était les tout premier en médecine ? Oui je sais bien qu'on n'égale pas les EU technologiquement, ils y investissent un budget très important et sont plus attractifs pour les scientifiques.
Mais en médecine, regarde les avancées françaises, juste ces 5-10 dernières années, la France est présente à peu près partout, que ce soit sur les traitements ou les greffes :)

J'ai jamais dis qu'on était mauvais mais ce sont les médecins français qui ont envoyé neymar en Espagne au cas où. Le psg a fait appel à un groupe d'expert mondial pour examiner le cas de Neymar. :ok: greffe=/=tu soignes pas tous les autres maux. J'attends toujours la source où la France est top 10.

https://www.capital.fr/economie-politique/nos-medecins-figurent-parmi-les-meilleurs-au-monde-891050

+ Regarde toutes les avancées de la médecine, et cites moi 10 pays qui sont au dessus de la France :hap:

Evidemment qu'on peut pas sortir un classement de "Qui a les meilleurs chirurgiens" tant il y a de domaines, tu le sais bien je suppose :)

Le classement je le vois pas et même si on était classé 13 ème on ferait partis des meilleurs :) Tu m'expliques pourquoi les spécialistes ont envoyé Neymar en Espagne pour ce genre d'opération et qu'il se sent mieux maintenant ? :)

Bon allez je te laisse avec ta mauvaise foi, je vais pas m'efforcer de t'expliquer ce que tu peux trouver en te cultivant un peu dans le domaine des sciences :)

bannchelou bannchelou
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:48:11

Le 02 février 2019 à 14:54:11 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 14:52:19 Siegfried_rox a écrit :
La médecine barcelonaise :)

L'espagne est devant la France et possède les meilleurs médecins au monde pas comme au Bresil

"Les meilleurd medecins au monde " bordel assume tes propos putain c'est pas possible.

Jupi_fraiche Jupi_fraiche
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:48:22

Le 02 février 2019 à 15:39:49 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:36:06 Taxieur a écrit :
Ensuite c'est plus judicieux de se faire soigner chez des médecins qui t'ont suivi depuis des années que chez un nouveau médecin :oui:

Ouais on a bien vu que Neymar a eu une rechute à la même blessure et non une nouvelle blessure surtout quand on sait que le Bresil est un pays instable, ils misent surtout contre la lutte du cartel plutôt que de former les meilleurs médecins

Si les médecins avaient fait du travail merdique il aurais rechuté bien avant

Cahierjaune Cahierjaune
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:51:14

Le 02 février 2019 à 15:47:50 fejuca a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:47:02 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:42:57 fejuca a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:29:32 CahierJaune a écrit :

Le 02 février 2019 à 15:24:23 fejuca a écrit :

> Le 02 février 2019 à 15:19:16 CahierJaune a écrit :

>> Le 02 février 2019 à 15:15:25 fejuca a écrit :

> >> Le 02 février 2019 à 15:10:40 CahierJaune a écrit :

> > >> Le 02 février 2019 à 15:03:36 fejuca a écrit :

> > > >> Le 02 février 2019 à 14:56:25 CahierJaune a écrit :

> > > > >> Le 02 février 2019 à 14:55:06 BannChelou a écrit :

> > > > > >> Le 02 février 2019 à 14:54:11 CahierJaune a écrit :

> > > > > > >> Le 02 février 2019 à 14:52:19 Siegfried_rox a écrit :

> > > > > > > >La médecine barcelonaise :)

> > > > > > >

> > > > > > > L'espagne est devant la France et possède les meilleurs médecins au monde pas comme au Bresil

> > > > > >

> > > > > > Cette blague bordel :rire:

> > > > >

> > > > > On devrait plus te croire en créant des fakes ' il peut rejouer' ou un mec qui fait des recherches comme moi ?

> > > > >

> > > > > La France elle est où ?

> > > > >

> > > > > https://all-andorra.com/fr/la-meilleure-medecine-du-monde-landorre-selon-le-classement-du-principal-journal-medical-lancet/

> > > >

> > > > Bordel le PIB par habitant de la France 4 fois plus élevé que celui de l'Espagne :rire: Comment veux tu qu'ils aient les meilleurs médecins du coup :hap: ?

> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_l%27Espagne

> > > > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/%C3%89conomie_de_Monaco

> > >

> > > C'est quoi la corrélation entre PIB et niveau d'education ? Et le Pib de l'inde et du Brésil ?

> > >

> > > La France 26ème mondial :)

> > >

> > > https://aphadolie.com/2018/07/05/education-systeme-scolaire-pisa-2019-combien-de-points-obtient-la-france-et-les-autres-pays/

> >

> > Sauf que tu confonds éducation et être à la pointe de la technologie.

> > L'éducation prend en compte l'intégralité de la population, donc les personnes en difficultés.

> >

> > En revanche, tu prends n'importe quel domaine de pointe, tu trouveras des Français un peu partout. Que ce soit dans l'ingénierie où les français sont très recherchés, la médecine et les innombrables avancées, les mathématiques (suffit de regarder les médaillés Fields) etc ...

> > Mais tu trouveras beaucoup moins d'indiens ou de brésiliens (même si ça s'améliores pour eux). De même pour les Vietnamiens qui sont dans ce classement etc ...

>

> La France cpossède parmis les meilleurs mathématiciens oui mais pas les médecins tu confonds :ok: on n'egalise pas les États-Unis en terme de technologie :ok:

Ai-je dit qu'on était les tout premier en médecine ? Oui je sais bien qu'on n'égale pas les EU technologiquement, ils y investissent un budget très important et sont plus attractifs pour les scientifiques.
Mais en médecine, regarde les avancées françaises, juste ces 5-10 dernières années, la France est présente à peu près partout, que ce soit sur les traitements ou les greffes :)

J'ai jamais dis qu'on était mauvais mais ce sont les médecins français qui ont envoyé neymar en Espagne au cas où. Le psg a fait appel à un groupe d'expert mondial pour examiner le cas de Neymar. :ok: greffe=/=tu soignes pas tous les autres maux. J'attends toujours la source où la France est top 10.

https://www.capital.fr/economie-politique/nos-medecins-figurent-parmi-les-meilleurs-au-monde-891050

+ Regarde toutes les avancées de la médecine, et cites moi 10 pays qui sont au dessus de la France :hap:

Evidemment qu'on peut pas sortir un classement de "Qui a les meilleurs chirurgiens" tant il y a de domaines, tu le sais bien je suppose :)

Le classement je le vois pas et même si on était classé 13 ème on ferait partis des meilleurs :) Tu m'expliques pourquoi les spécialistes ont envoyé Neymar en Espagne pour ce genre d'opération et qu'il se sent mieux maintenant ? :)

Bon allez je te laisse avec ta mauvaise foi, je vais pas m'efforcer de t'expliquer ce que tu peux trouver en te cultivant un peu dans le domaine des sciences :)

T'as tout simplement aucune source fiable. Même si on était 15ème ce serait loin d'être mauvais :) les patriotes en mode ' la France possède les meilleurs médecins, fabricants de papier, de table, de chocolat, de cuillère' Etre 1er faut pouvoir battre tous les pays au monde :)

Regarde le lien que j'ai posté juste en haut :)

Message édité le 02 février 2019 à 15:52:11 par Cahierjaune
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment