Honnêtement on vous enlève vos coupe de France et coupe de la ligue contre Bastia et les hebiers contre une demi de LDC , vous faites quoi ?
Ils seraient capable de choisir la demi ces losers
On garde nos titres, on vous laisse le trophée de l'émotion
Le 13 janvier 2019 à 12:16:50 lafamosaferveur a écrit :
C’est bien de troller le PSG alors que l’OL et l’OM ne font pas mieux
Le 13 janvier 2019 à 12:14:52 CanalBide25 a écrit :
Ils seraient capable de choisir la demi ces losers
On est pas Lille, on a des titres dont on peut se dispenser en même temps
On a les 2
Pourquoi tu parles de Lille en fait ?
Faut vraiment avoir 0 honneurs pour échanger des titres avec des défaites
Enfin bon on connaît le culte de la défaite en France, à Sainté ça fait 40 piges qu'ils se branle sur une finale de C1
Normalement on doit se taire quand on donne de l’argent à un club pour remporter la L1, c’est très facile en même temps de faire ça. Allez, remettez-nous Tapie qu’on se marre un peu.
Et tous les grands club ont été achetés par le Qatar ou par l’Arabie Saoudite en fait... Chelsea, Manchester City, ça vous dit quelque chose ?
Le 13 janvier 2019 à 12:22:06 CanalBide25 a écrit :
Pourquoi tu parles de Lille en fait ?Faut vraiment avoir 0 honneurs pour échanger des titres avec des défaites
Enfin bon on connaît le culte de la défaite en France, à Sainté ça fait 40 piges qu'ils se branle sur une finale de C1
Bah pourquoi tu parles avec ton club en mousse comparé au PSG?
A chaque fois je te vois rager sur Paris, sérieux mais regarde ton club pété avant de parler. Lille qui a jamais fait plus qu'un 8e de LDC dans toute son histoire et ça vient donner des leçons
Le 13 janvier 2019 à 12:23:39 Nole_Legend a écrit :
Normalement on doit se taire quand on donne de l’argent à un club pour remporter la L1, c’est très facile en même temps de faire ça. Allez, remettez-nous Tapie qu’on se marre un peu.
L'honneur ils connaissent pas en même temps
Le 13 janvier 2019 à 12:24:36 Nole_Legend a écrit :
Et tous les grands club ont été achetés par le Qatar ou par l’Arabie Saoudite en fait... Chelsea, Manchester City, ça vous dit quelque chose ?
Non ça me dit rien. Parce que City a été acheté par des émiraties et Chelsea par des russes
Même Monaco qui est aujourd’hui 19ème de L1 a été racheté par un dirigeant Russe
Le 13 janvier 2019 à 12:22:06 CanalBide25 a écrit :
Pourquoi tu parles de Lille en fait ?Faut vraiment avoir 0 honneurs pour échanger des titres avec des défaites
Les Belges se touchent bien sur une médaille olympique de mille neuf cents je sais plus combien
Le 13 janvier 2019 à 12:26:27 Compulsive a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 12:24:36 Nole_Legend a écrit :
Et tous les grands club ont été achetés par le Qatar ou par l’Arabie Saoudite en fait... Chelsea, Manchester City, ça vous dit quelque chose ?Non ça me dit rien. Parce que City a été acheté par des émiraties et Chelsea par des russes
C’était un exemple en fait, je le savais très bien.
Le 13 janvier 2019 à 12:31:19 CanalBide25 a écrit :
Ou t'as vu que je comparais Lille et Paris gros débile ?Bon j'arrête de feed ça devient ridicule
Pourquoi tu parles avec ton club pourri, reste à ta place, si il faut troller Sochaux ou Nice là c'est de ton niveau mais laisse les grands clubs entre eux
On s'en ballec tant qu'on a la passion
On a rien a te prouver l'op