Le 12 janvier 2019 à 13:56:31 Gourcuff_ a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:49:38 Ocamgod a écrit :
Répondez pas à el poupeto le mec il supporte... BORDEAUX AYAAA.Ça fait quoi d'être supporter du club le plus ENNUYEUX de France ?
Tu nous troll mon gars mais l'OM et Bordeaux c'est pas la même catégorie d'équipe 😂 allez va t'amuser dans ton stade moche avec ton équipe moche ton jeu moche tes joueurs moches ta ville vieille comme de Fontenay et tes habitants de 75 ans de moyenne.
Bordeaux ville moche
Miskine il a pas vu sa cité phocéenne pour dire ça
Je kiffe les préjugés des gens qui ont jamais mis un pied là bas, je l'imagine bien vieux geek qui habite à Marignane, qui a toujours vu uniquement son p'tit coin moisi et rien d'autre
Ayaaaa pas de chance le choncle j'y vais très souvent à Bordeaux. Autant t'as des places super sympas ( le nouveau spot avec pleins de boutiques et un magasin de lego géant je crois, jsais pas si tu vois )
Autant il y a pleins de bâtiments qui font VIIIIIEUUUUUX
Les seuls jeunes de la ville c'est les étudiants qui viennent d'ailleurs en France
Putain l'effectif de marseille est quand même affreux quans tu vois les éléments qui la composent
Rolando rami caleta çar ocampos amavi sakai ou pour faire plus court toute l'équipe
patoMakop patoMakop
12 janvier 2019 à 13:35:13
Alerte
La LDC, tu sais ce trophée que ton club n'aura jamais
Marseille en finale de ldc contre le Milan AC.
L'om en finale a été dominé tout le match, marqué de la tête sur corner sur un corner imaginaire, gagné 1-0 sur un hold-up.
St Étienne en finale de ldc contre le Bayern.
St Étienne domine tout le match, fais 3 poteaux, le Bayern marque un but chanceux, le Bayern gagne 1-0 sur un hold-up.
Donc st Étienne à plus de mérite que l'om en ldc.
Le 12 janvier 2019 à 14:24:46 Capital75 a écrit :
patoMakop patoMakop
12 janvier 2019 à 13:35:13
Alerte
La LDC, tu sais ce trophée que ton club n'aura jamaisMarseille en finale de ldc contre le Milan AC.
L'om en finale a été dominé tout le match, marqué de la tête sur corner sur un corner imaginaire, gagné 1-0 sur un hold-up.
St Étienne en finale de ldc contre le Bayern.
St Étienne domine tout le match, fais 3 poteaux, le Bayern marque un but chanceux, le Bayern gagne 1-0 sur un hold-up.
Donc st Étienne à plus de mérite que l'om en ldc.
ne pas feed
Mais bdx ca s'était pas fait sortir en barrage par Videoton l'année derniere ?
Quel fait d'arme ?
Moi jen vois, il prend la forme d'une coupe au grande oreilles
Le 12 janvier 2019 à 13:38:03 Qatar0demi a écrit :
-11 titres de L1
-1 C1
-5 finales européenes dont la dernière en 2018
-Des épopées incroyables en 2004 et 2018
-Des victoires contre Liverpool à Anfield, Chelsea ou le grand Inter
-3 champions du monde cet été
Je continue ?
11 titres
Le mec est aussi corrompu que son club
Le 12 janvier 2019 à 14:38:54 xxzeldaxx a écrit :
-11 titres de L1
-1 C1
Je continue ?11 titres
Ses chiffres sont vrais mec...
Faut le dire, le football francais au niveau européen c'est L'OM uniquement l'OM et toujours l'OM
Ya absolument 0 debat
Le 12 janvier 2019 à 14:40:39 PaletteDeBois a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 14:38:54 xxzeldaxx a écrit :
-11 titres de L1
-1 C1
Je continue ?11 titres
Ses chiffres sont vrais mec...
Faut le dire, le football francais au niveau européen c'est L'OM uniquement l'OM et toujours l'OM
Ya absolument 0 debat
11 titres de ligue 1 ça te dérange absolument pas ? Bordel vous vous cachez même plus
-11 titres de L1
C'est comme la juve, on refuse de se faire retirer un titre pour corruption ? Surtout qu'il y avait un budget matchs truqués pendant plusieurs années, par sécurité on va dire que l'om a 7 titres au lieu de 10, vu qu'ils achetaient des matchs pendant 4 saisons et qu'on leur en a enlevé qu'un seul pour pas faire un scandale monumental sur le foot français, du coup ils achetaient aussi des matchs européens en 1993, leur C1 a donc aussi été achetée, au final si on prend ça en compte, l'om est très loin d'être le plus grand club français.
La source pour les septiques et les gens de mauvaise foi :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/om-le-document-qui-accable-tapie_491878.html
«5 millions de francs étaient consacrés annuellement à l'achat de matchs du championnat de France et de la coupe d'Europe, soit, pour les saisons de 1989 à 1993 (4 saisons), 20 millions de francs. Les matchs disputés par l'OM contre Athènes et Sofia en font partie.»