Le 06 février 2020 à 17:38:10 CaIIegari a écrit :
Paul Pogba ne participera pas au camp d'entraînement à Marbella. Six semaines après avoir déclaré que Pogba serait absent pour "trois ou quatre semaines", Solskjaer a choisi de ne pas l'inclure parce qu'il a jugé qu'il n'était pas apte à s'entraîner avec le groupe. [ESPN] #MUFC
C'est bien on l'aura quasiment pas vu de la saison entière.
Yo les kheys, il reste 6 places pour s'inscrire à la troisième édition du grand quiz du FF https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61958482-1-0-1-0-officiel-grand-quiz-du-ff-n-3.htm
Le 07 février 2020 à 00:05:50 Lukaku-39 a écrit :
Moi je suis contre la signature de Sancho marre des starlettes je refuse de voir un nouveau Pogba trop bling bling même si il a du talent ... avec Greenwood et l’académie le club a aussi du talent offensivement ... je le vois venir gros comme une maison il va coûter une fortune mais il sera invisible dans les gros matchs et deviendra notre Sterling à nous ... il faut pas rater Grealish les mecs et éviter un mercato trop starlette les stars sont déjà au club maintenant ... McTominay, De Gea, Maguire, Fernandes, Rashford et Greenwood en devenir
This.
D'où Sancho fait la star il a juste un jeu un peu du provocateur mais sinon il est pas dans un délire Pogba non plus
C’est déjà une star Sancho il est trop médiatisé et jeune en + de ça encore un qui va débarquer à coup de millions et bider contre les gros ... il faut éviter ce genre de joueur je préfère Grealish ou Maddison peut médiatisé ... je reste en garde le concernant prometteur a Man City il confirme ensuite avec Dortmund ... Si il vient au club il deviendra la star numéro 1 de l’équipe et j’ai vraiment pas envie c’est une humiliation un ancien de City ... alors qu’on a Rashford et Greenwood imagine leurs réactions ... au poste d’ailier droit y a des joueurs moins chères et pas avec un statut de star qui rêverait de jouer à United ... Sancho après sa signature au club « J’ai toujours préféré United à City quand j’étais gamin j’aimais bien Giggs » non merci
Il n'est resté que deux ans chez les jeunes de City et à 0 match pro avec eux, il n'a absolument pas l'étiquette "ancien de City", il ne doit être fan ni de l'un, ni de l'autre, et quand bien même, on s'en fout .
Mais il viendra pas de toute façon .
Dégager Gomes pour Sancho non merci ils ont le même âge mais pas le même coach !
Oui même avec 0 match il a porté le maillot on aurait du se positionner sur lui avant City mais ils ont préféré croire en Lingard un bide au club finalement ...
Aucun joueur à + de 80 millions pour notre attaque au prochain mercato estival c’est l’objectif !
Donc votre Sancho il peut prolonger avec son Dortmund !
Tu as pas tort dans le fond lukaku39 mais toute façon il viendra pas et on prendra un bide style douglas Costa
Le 09 février 2020 à 10:39:36 CengiSKhan a écrit :
Tu as pas tort dans le fond lukaku39 mais toute façon il viendra pas et on prendra un bide style douglas Costa
Pourquoi pas Douglas Costa même si y’a toujours mieux pour pas trop chère il sera avec Fred pour l’adaptation et il aura pas cette pression ou ce salaire monstrueux ...
Même Douglas Costa faut pas espérer.
Par contre, il y a Ryan Fraser à Bournemouth, en plus, il joue ailier gauche, il sera parfait dans ce club de clown pour le poste d'ailier droit.
Pogba believes he joined #mufc under a false prospectus. He thinks he can do better than Manchester United #mulive [sky]
Le 10 février 2020 à 14:42:05 konshi a écrit :
Pogba believes he joined #mufc under a false prospectus. He thinks he can do better than Manchester United #mulive [sky]
Aucun message de bienvenue à Fernandes de la part du « leader » de l’équipe selon la plus part des gens ici ... quel honte Pogba s’en tape du club ... Ferguson avait bien raison de pas conserver la diva
Le 10 février 2020 à 23:37:34 Lukaku-39 a écrit :
Le 10 février 2020 à 14:42:05 konshi a écrit :
Pogba believes he joined #mufc under a false prospectus. He thinks he can do better than Manchester United #mulive [sky]Aucun message de bienvenue à Fernandes de la part du « leader » de l’équipe selon la plus part des gens ici ... quel honte Pogba s’en tape du club ... Ferguson avait bien raison de pas conserver la diva
quel diva ? c'est le club qui fait n'importe quoi à miser sur le marketing plus que le sportif. c'est de leur faute, ils ont miroité un faux projet à Pogba et je suis bien heureux qu'il pisse sur ce qu'est devenu le club.
Ed Woodward is keen, and has been keen, on Mauricio Pochettino. Conversations have taken place with his representatives #mulive [duncan castles, @TransferPodcast]
Pour moi le club. Devrait se pencher sur Nuno, il semble avoir la philosophie de Manchester et puis il ramènera 2-3 de ces pépites de serait tout benef (neves, adama, etc.)
Le 12 février 2020 à 06:00:29 konshi a écrit :
Ed Woodward is keen, and has been keen, on Mauricio Pochettino. Conversations have taken place with his representatives #mulive [duncan castles, @TransferPodcast]
Je vois ça comme une rumeur. Je vois mal recruter Bruno Fernandes pour ensuite changer de coach. A ce moment là tu recrutes Jardim
Le 12 février 2020 à 08:36:22 SwissRealEstate a écrit :
Le 12 février 2020 à 06:00:29 konshi a écrit :
Ed Woodward is keen, and has been keen, on Mauricio Pochettino. Conversations have taken place with his representatives #mulive [duncan castles, @TransferPodcast]Je vois ça comme une rumeur. Je vois mal recruter Bruno Fernandes pour ensuite changer de coach. A ce moment là tu recrutes Jardim
A mon avis le recrutement n'est pas lié au changement d'entraîneur.
En revanche, je pense que tout le monde enterre bien vite Solskjaer depuis hier notamment sur les réseaux sociaux. On verra bien où on termine en PL et notre parcours en EL/FA Cup, il sera alors le moment de faire le bilan et de parler avenir.
Et au vu des déclarations des dirigeants depuis des mois, la politique du club n'est plus du genre à changer d'entraîneur tous les étés.
On parle de Woodward hein, le gars qui disait que LvG n'était pas en danger, pour au final le dégager comme un malpropre et mettre Mourinho à sa place, et la victoire en Cup n'y avait rien changé .
C’est pas ce que je lisais entre les lignes à l’époque, c’était acté et clair dans la tête de tout le monde qu’il s’en allait, même si j’aurais aimé une nouvelle saison avec lui. Ses recrues ont jamais su s’imposer malheureusement.
Mais Mauricio, je vous le donne en 1000, sans résultats au bout de quelques mois, les mêmes qui crient Ole out aujourd’hui crieront Poch out. Cercle vicieux et infernal...
Le 12 février 2020 à 17:13:16 lRed a écrit :
C’est pas ce que je lisais entre les lignes à l’époque, c’était acté et clair dans la tête de tout le monde qu’il s’en allait, même si j’aurais aimé une nouvelle saison avec lui. Ses recrues ont jamais su s’imposer malheureusement.Mais Mauricio, je vous le donne en 1000, sans résultats au bout de quelques mois, les mêmes qui crient Ole out aujourd’hui crieront Poch out. Cercle vicieux et infernal...
Tout a fait d'accord sur la fin. C'est pas en changeant de coach souvent que le club va avancer. Je préfère garder Ole encore un peu et lui laisser une saison de plus.