CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 797798799800801802803804805806807  ... 5000»
Page suivanteFin
Konshi Konshi
MP
Niveau 59
28 janvier 2020 à 06:18:36
  1. mufc are in talks with former-PSG director of football, Antero Henrique, to become the club's new 'market man'. He would be the head of transfers #mulive [tmw, @Sport_Witness]
FionDeBay FionDeBay
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 08:39:16

Pareil si on signe slimani je regarde plus un match jusqu'à son depart.
Autant signer Giroud, pour dépanner 6 mois ça peut le faire, dans un 4 2 3 1 avec nos joueurs rapide sur les côtés, un peu comme en edf :oui:

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
28 janvier 2020 à 08:46:05
  1. mufc are in advanced negotiations with Antero Henrique. He could arrive in the coming weeks with the aim of turning the club into a ‘recruiting machine’ #mulive [foot mercato, @Sport_Witness]

De la poutre au yeux pour calmer les supporters.. ?

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 56
28 janvier 2020 à 08:52:43

J'ai vu ça, j'ai pensé à vous. :)
https://www.lego.com/fr-fr/product/old-trafford-manchester-united-10272?cmp=FR-EXC-OldTrafford-CONT-INI-Int-LkAd-LkAdA-SHOP&fbclid=IwAR3OqafdniBVJZN14RLqTPm9NQdGvffLJtqzon3Eb_pxyTtoMdksuCKHFBw

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 09:40:46

Le 28 janvier 2020 à 08:52:43 vahid_dit a écrit :
https://www.lego.com/fr-fr/product/old-trafford-manchester-united-10272?cmp=FR-EXC-OldTrafford-CONT-INI-Int-LkAd-LkAdA-SHOP&fbclid=IwAR3OqafdniBVJZN14RLqTPm9NQdGvffLJtqzon3Eb_pxyTtoMdksuCKHFBw

Oui je l'avais vu mais extrêmement cher quand même :(

Oui j'ai vu Konshi pour Antero Henrique... Outre la poudre aux yeux, c'est pas lui qui faisait des mercato de merde au psg et qui du coup on fait revenir Leonardo cette année ? Ou je divague ?

Message édité le 28 janvier 2020 à 09:41:06 par MartialMU
FionDeBay FionDeBay
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 10:45:32

Le 28 janvier 2020 à 09:40:46 MartialMU a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 08:52:43 vahid_dit a écrit :

Oui je l'avais vu mais extrêmement cher quand même :(

Oui j'ai vu Konshi pour Antero Henrique... Outre la poudre aux yeux, c'est pas lui qui faisait des mercato de merde au psg et qui du coup on fait revenir Leonardo cette année ? Ou je divague ?

C'est bien lui.

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 10:52:56

Il me semblait... Mais sans deconner quitte à faire les choses, autant les faire bien bordel. Pourquoi pas Campos ? Le mec est tres bon dans le recrutement, surtout avec les jeunes, ca correspond avec la vision de Olé, et ca permet au club d'anticiper également. Ca aurait été interessant j'trouvr...

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 18
28 janvier 2020 à 11:15:37

Solskjær: "Alexis [Sánchez] will come back in the summer and will prove youse all wrong." #mulive

:)

aliarrrKEZMAN aliarrrKEZMAN
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 12:21:42

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-directeur-sportif-du-psg-antero-henrique-vers-manchester-united/1103450

toutes mes condoléances.

FionDeBay FionDeBay
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 12:50:51

Bon après Henrique a quand même fait venir Mbappe et Neymar, il est bon en négociation et a très bien vendu pas mal de joueurs du PSG. Laisson lui sa chance, on devrait déjà se rejouir de l'arrivée d'un DS.

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 12:58:27

J'ai franchement du mal à m'en rejouir...
Tu peux citer les bides draxler (salaire élevé pour ce qu'il fait) et paredes par exemple...
Et woodward lâchera pas les sous aussi facilement que Al-Khelaïfi...

J'espère me tromper mais bon...

Message édité le 28 janvier 2020 à 13:01:16 par MartialMU
SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
28 janvier 2020 à 12:58:28

Neymar et Mbappe aussi bon qu'ils sont je trouve le prix exacte.

Après il a realisé deux/trois coups mais certains sont mal passé notamment avec le Bayern. S'il a realisé ailleurs des coups similaires pas sur que les clubs souhaitent negocier avec lui

MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 13:00:58

Le 28 janvier 2020 à 12:50:51 FionDeBay a écrit :
Bon après Henrique a quand même fait venir Mbappe et Neymar, il est bon en négociation et a très bien vendu pas mal de joueurs du PSG. Laisson lui sa chance, on devrait déjà se rejouir de l'arrivée d'un DS.

il a rien fait venir du tout, il a fait venir que des bides, neymar et mbappe c'est zahavi et le qatar pas lui, c'est le pire négociateur de la planète, le pire DS de l'histoire de ce sport, il a mal vendu tout le monde à part augustin et guédes la chèvre, c'est une catastrophe ambulante ce type.

vous allez couler avec cet incompétent.

y'a aucun troll dans mes propos au cas ou ce soit pas clair, je pense réellement ce que je dis.

manifestez vous sur les RS, allez au stade avec des banderoles ou je sais pas quoi, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour garder votre club loin de cet escroc.

MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 13:04:25

il est également blacklisté dans tout le portugal (un peu con pour un portugais qui ne connait que ce marché et n'a aucun réseau dans aucun autre pays), il est blacklisté de l'atletico, du bayern, de plusieurs autres clubs.

il met 10 ans à boucler un transfert, il est injoignable, il signe persnne avant le 31 aout 23h59 a chaque fois, il surpaye les joueurs et oblige le club à payer des millions en intermédiaire avec ses magouilles, il donne des salaires en total décalage avec le niveau réel du joueur, il vend très mal tant en termes de chiffres que d'intérêt sportif, quasi tous les clubs avec qui il a négocié se sont plaints de son manque de professionalisme.

je vous souhaite bon courage, j'aime pas spécialement votre club, mais vous méritez pas un pitre pareil.

c'est le pire au monde et si vous croyez le contraire vous allez vite déchanter. ce mec est une plaie pour le football.

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
28 janvier 2020 à 13:15:32

Sporting have been trying to convince Bruno Fernandes that an offer of €50-55m for him is disrespectful to the player, and compared it to #mufc's purchases of Wan-Bissaka and Maguire in terms of undervaluing him #mulive [duncan castles, @TransferPodcast]

:rire:

Curtainfall Curtainfall
MP
Niveau 14
28 janvier 2020 à 13:27:08

Qu'ils aillent se faire mettre le sporting!
Autant essayer Madisson cet été! Entre les deux, je prends 1000x le prodige de Leicester...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2020 à 13:33:44

Apres est-ce que Henrique peut faire pire que Woodward ?

MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 13:35:26

henrique fera passer votre plot pour un prix nobel d'économie et de physique quantique.

vous réalisez pas à qui vous avez affaire

Granared89 Granared89
MP
Niveau 55
28 janvier 2020 à 13:57:14

Le 28 janvier 2020 à 13:15:32 konshi a écrit :
Sporting have been trying to convince Bruno Fernandes that an offer of €50-55m for him is disrespectful to the player, and compared it to #mufc's purchases of Wan-Bissaka and Maguire in terms of undervaluing him #mulive [duncan castles, @TransferPodcast]

:rire:

Tous les clubs sont au courant que MU a des difficulté sportives et qu'ils sont aussi les plus riches du monde.
Ils sont tous en position de force si MU veut un de leurs joueurs.
MU devra débourser beaucoup plus que les cotes de bases + mettre un gros salaire pour un joueur prometteur ou de classe mondiale.

Donc Sporting veut plus d'argents? Que le board les mettent. Sortez les £80m !

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
28 janvier 2020 à 15:09:19
  1. PressConference 🎙 | Ole Gunnar Solskjaer faisait face aux journalistes ce matin pour faire le point sur l'équipe :

- Concernant le match de mercredi : l'équipe qui sera alignée sera probablement la même que samedi, avec le retour de Wan-Bissaka et de De Gea dans le XI.

- City : on a besoin de marquer 2 buts, de ne pas en encaisser, de prendre exemple sur le match contre le PSG. On a besoin d'une performance parfaite.

- Les blessures : Nemanja Matic est bien sorti à la mi-temps samedi suite à une petite blessure qui ne devrait pas l'handicaper pour jouer mercredi, il reste tout de même incertain avec les derniers tests.

- Les blessures 2 : Paul Pogba n'a plus de plâtre, Scott McTominay n'a plus de béquilles. Tous deux ont l'autorisation de reprendre l'entraînement sur pelouse mais n'ont pas de date de retour définie.

- Les transferts : RAS, période difficile, peu de chances de faire de bons coups, OGS cite Henrik Larson, Nemanja Vidic et Patrice Evra comme les seuls vrais bons coups que le club a su faire en janvier.

- Alexis Sanchez sera de retour la saison prochaine et aura la chance de prouver que tous les journalistes ont tort à son sujet.

- Marcos Rojo n'est pas sur le départ, il a été blessé et travaille actuellement pour revenir en forme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment