vous pensez qu onva avoir droit a la doublette Jlingz/Pereira ?
Le 22 janvier 2020 à 20:30:29 Kratos838 a écrit :
22 janvier 2020: Jones débute encore un match avec MU .Pereira qui va finir par être le joueur le plus utilisé de la saison
Bailly n'est pas en mesure de débuter et n'a pas joué un match pro depuis plus de 7 mois il me semble.
J'aurais mis Greenwood à la place de Andreas ou James cela dit.
Sur ce match normalement tu teste un nouveau truc avec Gomes titulaire il m’énerve tellement ce coach ...
Je serais curieux de savoir ce qu'il trouve tant à Pereira, sincèrement.
Il doit faire des entrainement de dieu vivant c'est pas possible
Sinon Canal diffuse le match?
Je vois (enfin j'espère) une victoire facile
On peut pas se permettre de pas gagner ici
Bon match les cops
Allez pas Martial stp
Ça joue bien, simple, rapide
C'est bien
Oui on joue pas mal encore
MAIS MARTIAL MERDE QUOI
Putin j'aime pas comment cette équipe joue, ça approche de la surface ça tente rien pas de dribble rien, allez on refait la passe en arrière bordel de merde y a pas un joueur créatif dans cette équipe de merde, qui quand il approche la surface tente quelque chose pour casser leur défense
Pereira j'en peux plus de ce fdp
On refuse de payer 60 m pour Fernandes et on espère de la créativité après le milieu Fred Matic semble solide
Aya aller encore un centre de bissaka que ces guignols arrivent pas à mettre au fond, c'est un sketch cette équipe
Rire le pauvre Bissaka qui s'applique pour une fois avec ses centres, mais Martial et Mata ont décidé de le troller et de gâcher ses ballons .
ca joue bien j espere juste qu on va marquer histoire de concretiser tout ca
y en a marre des purge ou au final on se prend un but a la con
Quelqu'un peut me sortir une stat du nombre de buts qu'on a marqué sur corner à 2 ces 15 dernières années ?
Au moins l'envie est là
Il saoule martial
cette passe de matic