J'aurais aimé le voir tirer du pied droit
Gomes qui fait plus en 10 min que Lingard
Gomes va peut-être prolonger après tout.
Le 11 janvier 2020 à 17:49:46 CengiSKhan a écrit :
Gomes qui fait plus en 10 min que Lingard
Je veux pas dénigrer Gomes loin de la mais on fou Lee Grant en 10 j'suis sur il fait mieu aussi
La traditionnelle grosse victoire contre un club lamentable, qui va nous faire croire qu'on relance un bon cycle, qu'OGS a compris ses erreurs et que nos joueurs sont bons et veulent aller dans le bon sens.
Prochain match évidement on le perd après un non-match.
Williams numéro 1
Le 11 janvier 2020 à 17:56:50 Dredgen a écrit :
La traditionnelle grosse victoire contre un club lamentable, qui va nous faire croire qu'on relance un bon cycle, qu'OGS a compris ses erreurs et que nos joueurs sont bons et veulent aller dans le bon sens.
Prochain match évidement on le perd après un non-match.
Il a fallu de part une statistique implacable montrer à Ole que Lingard est en dessous de tout pour que Mata est sa chance.
La concurrence n'est pas saine et les gars issus du centre de formation sont clairement avantagés.
Vivement l'arrivée d'un cador type Pochettino.
wtf le score??? je fonce regarder le résumé du match
Dire que certains aurait aimé avoir le Pereira argentin pour 70M cet été .
Heureusement qu'il est parti à Tottenham cette brêle .
J'aime bien Lo Celso
Le 11 janvier 2020 à 20:12:22 Kratos838 a écrit :
Heureusement qu'il est parti à Tottenham cette brêle .
C'est facile de dire ça maintenant, toute l'Europe bandait sur lui quand il était encore au Bétis
Fernandes est titulaire à Setúbal la petite info de la soirée ...
Le 11 janvier 2020 à 20:20:07 Kecmanovic a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 20:12:22 Kratos838 a écrit :
Heureusement qu'il est parti à Tottenham cette brêle .C'est facile de dire ça maintenant, toute l'Europe bandait sur lui quand il était encore au Bétis
Qui regardait le Betis aussi ?
Au PSG, il était correct, mais comme un Paredes, j'avais pas compris la hype l'été dernier sur lui du coup .
Mata sort un vrai match ce qui manquait cruellement a United
Le 11 janvier 2020 à 19:39:51 U19ed a écrit :
Il a fallu de part une statistique implacable montrer à Ole que Lingard est en dessous de tout pour que Mata est sa chance.La concurrence n'est pas saine et les gars issus du centre de formation sont clairement avantagés.
Vivement l'arrivée d'un cador type Pochettino.
Le projet de Solskjaer qui est visible et flagrant en ce debut ccedt le recrutement Made in England et la promotion des jeunes
Bruno Fernandes to #mufc is virtually complete. A deal wasn't announced today as both clubs involved had games. It should be completed by Sunday or Monday with money + players involved #mulive [tvi24]
Un bon joueur, dommage que le coach ne soit pas à la hauteur du joueur.
Fernandes on l’attend tous de pied ferme mais bon si il nous fait une Fred on l’aura encore bien profonde
( Bon à vrai dire, Fred, personne l’attendait ).