CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 5000»
Page suivanteFin
xylophane13 xylophane13
MP
Niveau 17
11 janvier 2019 à 19:24:25

Konshi tupourrai faire un tri sur tes post il y a beaucoup trop d'information ...

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 19:32:15

ayant arrêté d"utiliser twitter au contraire ça m'arrange qu'il foute toutes les infos :noel:

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
11 janvier 2019 à 23:08:29

Le 11 janvier 2019 à 19:24:25 xylophane13 a écrit :
Konshi tupourrai faire un tri sur tes post il y a beaucoup trop d'information ...

Jamais content.. :-p

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 36
12 janvier 2019 à 14:42:14

Arsenal qui perd, ce serait bien, demain si on gagne on revient a égalité :bave:

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 15:03:25
  1. Boss | Sir Alex Ferguson était de passage ce matin à Carrington pour encourager l'équipe !

Espérons qu'ils seront motivés à 1000% demain ! 💪🏻🔴🔴🔴

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 15:05:01

Marcus Rashford : "Quand Cristiano Ronaldo est arrivé à Manchester United, il attirait le regard de tous, même les plus petits. Ce qui m'a impressionné, c'est qu'il voulait déjà devenir le meilleur joueur du monde. Il a travaillé dur, on le voyait à la salle de gym tous les jours. Je m'inspire de lui, c'est un exemple."

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 15:20:19

Solskjaer : "Mike a l'expérience. Avec Kieran et Michael, les plus jeunes, Mike est le plus âgé et je suis juste entre les deux, alors je pense que nous sommes un bon mélange. Après avoir travaillé avec le boss (SAF) pendant de nombreuses années, Mike connaît le métier." #MUFC

Solskjaer : "Le trait de caractère le plus précieux à apprendre de Sir Alex ? La faim de gagner et de s'améliorer. Que vous gagniez ou perdiez, essayez d'améliorer le club. Il est le meilleur de tous les temps, je serais stupide de ne pas essayer d'apprendre de lui." #MUFC

Solskjaer : "Ils savent qu'ils sont de bons joueurs, ils jouent pour Manchester United. Si nous restons unis et faisons de notre mieux chaque jour, nous pourrions en surprendre quelques-uns avec la manière dont nous pourrions terminer la saison." #MUFC

Solskjaer : "Nous devons y aller et attaquer le match, nous devons gagner pour avoir une chance de les doubler au classement. Nous y allons pour prendre les trois points." #MUFC

Solskjaer : "Lorsque vous jouez contre une bonne équipe, vous devez défendre. Vous devez gagner le droit de gagner un match de football. Nous n'allons pas foncer tête baissée et être naïfs, mais à Manchester United, il est question de football offensif." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 15:20:33

Yorke : "Je regarde comment ils jouent maintenant et cela me rappelle comment nous jouions. Les joueurs reprennent du plaisir. Si Ole continue comme ça et peut-être remporte un trophée, il devrait obtenir le poste, pourquoi pas ?" #MUFC

Yorke : "Nous avons vraiment le sentiment que nous jouons à nouveau comme nous devrions le faire. Manchester United est un club très spécial, le plus grand du monde. Vous ne pouvez pas simplement oublier et jeter ce qui a fait qu'il est ainsi, et on retrouve ça avec Ole." #MUFC

Yorke : "Il fallait quelqu'un qui connaisse le club avec son passé et notre façon de jouer. Nous avons perdu ce lien lors du départ de SAF, pas seulement parce qu'il est parti, mais aussi parce que Mike Phelan et Rene Meulensteen n'ont pas été gardés. C'était une erreur." #MUFC

Yorke : "Ce qu'il a fait est incroyable, vous ne pouvez rien lui reprocher. Je savais que cette équipe pouvait faire mieux qu'être à 19 points de Manchester City. C'était sûr avec la qualité qu'il y a dans cette équipe." #MUFC

Yorke : "Si vous m'aviez demandé de regarder dans le vestiaire et de choisir quelqu'un qui dirigerait un jour Manchester United, Ole aurait été le dernier sur ma liste. Il était si silencieux. Je pensais que le poste d'entraîneur de jeunes était fait pour lui." #MUFC

Yorke : "Je me souviens du match à Nottingham en 1999. Il y avait 4-1, j'avais marqué deux buts lorsque le boss m'a sorti et mis Ole. J'étais furieux parce que je voulais mon triplé, mais ensuite Ole a pris ma place et il a inscrit quatre buts!" #MUFC

Yorke : "Ole s'asseyait sur le banc et étudiait le match pour déterminer ce qu'il ferait si l'occasion se présentait, où les maillons faibles étaient chez l'adversaire, comment il les exploiterait. Même si le match était plié et qu'il entrait, il n'était pas satisfait." #MUFC

Yorke : "C'est peut-être cette patience et ce désir de saisir l'opportunité qui l'aide actuellement. Je n'ai jamais connu un joueur comme lui. Dès qu'il entrait, tu pouvais voir cette lueur dans ses yeux, cette détermination à marquer des points, à faire quelque chose." #MUFC

Yorke : "Chaque fois qu'il entrait sur le terrain, il donnait l'impression qui allait faire bouger les choses et il le faisait. Il acceptait le fait d'être le 4e choix parmi les attaquants du club. Il était déterminé à rester à United et il saisissait la moindre occasion." #MUFC

Yorke sur Solskjaer : "J’ai appris après la finale de la Coupe d’Europe en 1999 qu’il avait téléphoné à un ami au préalable pour lui dire qu’il avait l’impression que quelque chose de spécial allait lui arriver ce soir-là. Comment a-t-il su cela ? Il a toujours eu ça." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 15:21:36

Daniel Levy assure que Mauricio Pochettino ne quittera pas Tottenham, même pour 56M€. [@TheSunFootball]

Le 12 janvier 2008, Cristiano Ronaldo inscrivait son premier et unique triplé sous le maillot de Manchester United ! #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 15:22:13

McTominay : "Luke Shaw, Phil Jones, Marcus et Jesse. Des joueurs comme eux m'ont tellement aidé et, évidemment, je veux aider les plus jeunes à se sentir mieux dans le groupe et à l'aise dans l'environnement." #MUFC

McTominay : "C’est important pour eux d'être avec l'équipe première et de participer aux entraînements. Être avec le groupe, aller à un repas d’équipe et se promener sur la plage avec les gars, c’est bien pour eux et pour leur adaptation." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 15:23:11

Craaaaack defaite de Arsenal :-d

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 15:24:22

Lingard : "Nous sommes là pour divertir les gens et les faire lever de leur siège. C’est ce que nous chercherons à faire. Ce sont toujours des matchs excitants [contre Tottenham], alors nous espérons pouvoir faire le show et une bonne performance." #MUFC

Lingard : "Ce sera difficile, mais nous sommes en forme et en confiance. Nous y allons avec la ferme intention de gagner et d'obtenir les trois points. Nous sommes sur une bonne série en ce moment, donc continuer sur cette lancée contre Tottenham et gagner serait parfait." #MUFC

Pochettino sur Sir Alex : "Il était le meilleur entraîneur du monde, dans l’histoire du football. Avoir la possibilité de le voir tous les jours, c'est comme avoir une encyclopédie du football." #MUFC

Pochettino : "Je ne peux pas cacher mon admiration. Il était une inspiration. J'ai eu la chance de partager avec lui un très bon déjeuner à Londres. Nous entretenons de bonnes relations. J'admire les personnes comme lui et le voir impliqué dans son club est fantastique." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 16:14:39

Antonio Valencia devrait quitter United à la fin de la saison. Ses conseillers sont déjà en contact avec l'Inter Milan. [Mirror] #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 17:14:21

Solskjaer a organisé un tournoi 8v8 durant le séjour de l'équipe à Dubaï.

La première équipe était constituée des jeunes et De Gea.
La deuxième comprenait les plus vieux.
La troisième était entre les deux.

L'ambiance est devenue tellement compétitive que les joueurs ont demandé pour continuer l'entraînement.

1. WorkHard 💪
Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 17:18:32

Le groupe retenu contre Tottenham

- De Gea, Romero, Grant
- Lindelof, Jones, Young, Dalot, Shaw
- Pereira, Mata, Matic, Pogba, Fred, Herrera, McTominay, Lingard, Garner
- Martial, Rashford, Lukaku

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 18:45:52

- Clean sheet pour Dean Henderson face à QPR (1-0), le 9e de la saison et le 3e de suite.
- 5e clean sheet de la saison pour Kieran O'Hara contre Grimsby (0-2)
- CBJ a joué tout le match remporté par son équipe contre Walsall
- TFM pas impliqué avec Fulham

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 19:47:43

Depuis le licenciement de José Mourinho, Paul Pogba a inscrit quatre buts et a délivré trois passes décisives. Seul Son Heung-Min de Tottenham, avec cinq buts et trois passes décisives, a été impliqué sur plus de buts au cours de cette période.

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 19:50:11

Après avoir remporté les quatre derniers matchs de championnat contre des équipes du "Big Six" la saison dernière, Manchester United n'en a remporté aucun cette saison. (2N 3D).

Manchester United n'a remporté que quatre de ses 17 derniers matchs de Premier League à Londres (4N 9D)

Manchester United a perdu deux de ses trois derniers matchs à Wembley toutes compétitions confondues (y compris ce match lors de la saison dernière), soit autant que lors des 15 derniers matchs dans ce stade (8V 5N 2D).

Manchester United a perdu ses trois derniers matchs de Premier League à l'extérieur contre les Spurs - ils n'avaient perdu que trois de leurs 23 premiers matchs contre eux dans la compétition entre 1992 et 2014 (12V 8N)

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 18
12 janvier 2019 à 20:50:42

Declan Rice ce serait bien pour préparer l'après Matic.

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
12 janvier 2019 à 21:16:28

Manchester United envisage une approche pour Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, car ils craignent de plus en plus que Mauricio Pochettino ne reste à Tottenham cet été. [Telegraph] #MUFC

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment