Le 18 août 2022 à 14:37:20 :
Le 18 août 2022 à 14:27:12 :
J'attends encore et toujours une réaction de la part de la modération sur le flood en continu qu'on doit subir avec les topics sur Mbappé.Il y a deux pages de cela un modérateur a même le culot de dire que ce sont aux forumeurs de signaler les messages. Bah voyons. Vous êtes présents, j'ai même vu Manga participé à un topic 9/10ème des participants sont les floodeurs habituels du forum... Non mais sérieusement les gars réveillez-vous.
De toute façon je pisse dans un violon vu que je m'adresse à des modérateurs ayant des passifs de floodeurs.
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre l'intérêt d'auto-détruire un espace de discussions qui de base doit rassembler des gens autour d'un sport qu'ils sont censés aimer.
Il y a un vrai problème générationel où avec les réseaux sociaux vous ne voyez aucune autre possibilité d'échanger qu'à travers le troll. On peut troller mais gentillement, avec second degré et en sachant s'arrêter. Vous ne savez pas vous arrêter, vous faites uniquement dans le premier degré (et c'est pour cette raison que vous ne comprenez plus le second de degré et l'humour noir) et surtout vous ne cherchez qu'à être dans la méchanceté.
c'est la principale actualité en ce moment, donc je vois pas pourquoi on devrait censurer les gens qui veulent en parler en fait (à part parce que ça te plait pas)
oui c'est aussi aux forumeurs de signaler les messages, quand certains se plaignent de flood ou d'insultes mais qu'absolument AUCUN message n'est signalé via les fonctions que VOUS avez à votre disposition, oui c'est chiant pour nous
avant d'être modo j'étais un des premiers à faire des DDB pendant les floods, à signaler les insultes
JLPT tu es un très bon modo tu fais un excellent travail. Les multiples topics sur Mbappe sont légitimes car Monsieur a voulu la lumière il doit donc en accepter toutes les conséquences y compris celles de la critique, n'en déplaise aux parisiens qui préfèrent les topics haineux envers Giroud.
Continue comme ca khey tu fais un excellent boulot.
Le 18 août 2022 à 15:40:59 :
Le 18 août 2022 à 14:37:20 :
Le 18 août 2022 à 14:27:12 :
J'attends encore et toujours une réaction de la part de la modération sur le flood en continu qu'on doit subir avec les topics sur Mbappé.Il y a deux pages de cela un modérateur a même le culot de dire que ce sont aux forumeurs de signaler les messages. Bah voyons. Vous êtes présents, j'ai même vu Manga participé à un topic 9/10ème des participants sont les floodeurs habituels du forum... Non mais sérieusement les gars réveillez-vous.
De toute façon je pisse dans un violon vu que je m'adresse à des modérateurs ayant des passifs de floodeurs.
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre l'intérêt d'auto-détruire un espace de discussions qui de base doit rassembler des gens autour d'un sport qu'ils sont censés aimer.
Il y a un vrai problème générationel où avec les réseaux sociaux vous ne voyez aucune autre possibilité d'échanger qu'à travers le troll. On peut troller mais gentillement, avec second degré et en sachant s'arrêter. Vous ne savez pas vous arrêter, vous faites uniquement dans le premier degré (et c'est pour cette raison que vous ne comprenez plus le second de degré et l'humour noir) et surtout vous ne cherchez qu'à être dans la méchanceté.
c'est la principale actualité en ce moment, donc je vois pas pourquoi on devrait censurer les gens qui veulent en parler en fait (à part parce que ça te plait pas)
oui c'est aussi aux forumeurs de signaler les messages, quand certains se plaignent de flood ou d'insultes mais qu'absolument AUCUN message n'est signalé via les fonctions que VOUS avez à votre disposition, oui c'est chiant pour nous
avant d'être modo j'étais un des premiers à faire des DDB pendant les floods, à signaler les insultesJLPT tu es un très bon modo tu fais un excellent travail. Les multiples topics sur Mbappe sont légitimes car Monsieur a voulu la lumière il doit donc en accepter toutes les conséquences y compris celles de la critique, n'en déplaise aux parisiens qui préfèrent les topics haineux envers Giroud.
Continue comme ca khey tu fais un excellent boulot.
Bonjour,
Je peux comprendre que 2 topics Barca fassent tache mais c'est assez compliqué sachant que quoiqu'on fasse, les gars sur le Topic Barca actuel relancent des sujets qui n'ont rien a voir avec le club
Les BL c'est bien mais ça n'empêche que les gens ont déserte les Topic, donc on est condamnés à ne plus parler dessus tout court
Un nouveau topic créerait un nouvel élan, pleins de gars qui suivent le clubs reposteraient dessus et reviendraient discuter
La en l'état, le Topic Barca est un topic Covidé, personne ne reviendra dessus on l'a tous fuit
Le 18 août 2022 à 17:38:41 :
Bonjour,Je peux comprendre que 2 topics Barca fassent tache mais c'est assez compliqué sachant que quoiqu'on fasse, les gars sur le Topic Barca actuel relancent des sujets qui n'ont rien a voir avec le club
Les BL c'est bien mais ça n'empêche que les gens ont déserte les Topic, donc on est condamnés à ne plus parler dessus tout court
Un nouveau topic créerait un nouvel élan, pleins de gars qui suivent le clubs reposteraient dessus et reviendraient discuter
La en l'état, le Topic Barca est un topic Covidé, personne ne reviendra dessus on l'a tous fuit
Je suis d’accord avec toi, même si ça sera sans doute refusé pour de bonnes raisons.
J’en ai aussi marre de voir emiliano jauneouik et d’autres shitposter à mort. Ça m’a dégoûté du topic Barça. Et le problème est aussi que ça a fait fuir tous les « bons » membres, ce qui fait que je posterai dans le vide là-bas.
Concernant Emiliano les membres du Discord n’avaient pas tort contrairement à moi, même si je les trouve trop haineux
Comme je disais en MP, j'ai rien contre Emi Jaune etc
Mais ils ont juste fait fuir TOUT le monde
Les gars reviennent jour de match et même la c'est ultra chiant à suivre avec les blague et les spam de délires
J'espère qu'ils comprendront, et qu'ils nous permettront de parler entre supp du Barca malgré tout
[17:38:41] <timefinishing>
Bonjour,Je peux comprendre que 2 topics Barca fassent tache mais c'est assez compliqué sachant que quoiqu'on fasse, les gars sur le Topic Barca actuel relancent des sujets qui n'ont rien a voir avec le club
Faites un discord ou c'est vous qui avez le choix de savoir qui peut entrer et partir et non pas la modération
Le 18 août 2022 à 17:44:54 :
[17:38:41] <timefinishing>
Faites un discord ou c'est vous qui avez le choix de savoir qui peut entrer et partir et non pas la modération
Je n'utilise pas Discord, j'ai envie de discuter ici, sur un topic clean avec des gars qui parlent de foot du club et de choses en liens
La c'est pas compliqué, tout les mecs du topic ont simplement déserte le Topic et ne reviendront pas, c'est pas une question de BL ou de signalement, on a affaire à des spameurs qui ont squatte le Topic
Tant qu'on en aura pas un à nous, on sera sans topic
On a eu le même soucis il y a dix ans avec le topic Real Madrid.
Faire un autre topic ne servira à rien, pour la simple et bonne raison que les personnes qui vous font chier (que se soit justifié ou pas, j'en sais rien j'ai pas analysé votre topic) iront dans votre topic sérieux.
Par ailleurs, il y a rien de hors charte à discuter de tout et de rien dans un topic de club puisque c'est la nature même d'un topic de club, si on commence à créer 4000 topics de clubs on va pas en finir.
J'ai donné des solutions, c'est pas à la modération de dire qui est disposé à entrer dans un topic de club ou non.
Si ces gens sont hors charte, ils seront sanctionnés, c'est simple.
Pour le départ des habitués, il faut l'accepter, j'en ai vécu beaucoup, ça fais chier mais c'est comme ça, la vie est quelque chose qui bouge perpétuellement, l'idée c'est d'essayer de faire abstraction, d'être passionné et tu verras, c'est cyclique.
[17:52:07] <Mangas-AcT>
Faire un autre topic ne servira à rien, pour la simple et bonne raison que les personnes qui vous font chier (que se soit justifié ou pas, j'en sais rien j'ai pas analysé votre topic) iront dans votre topic sérieux.
Par ailleurs, il y a rien de hors charte à discuter de tout et de rien dans un topic de club puisque c'est la nature même d'un topic de club, si on commence à créer 4000 topics de clubs on va pas en finir.J'ai donné des solutions, c'est pas à la modération de dire qui est disposé à entrer dans un topic de club ou non.
Si ces gens sont hors charte, ils seront sanctionnés, c'est simple.Pour le départ des habitués, il faut l'accepter, j'en ai vécu beaucoup, ça fais chier mais c'est comme ça, la vie est quelque chose qui bouge perpétuellement, l'idée c'est d'essayer de faire abstraction, d'être passionné et tu verras, c'est cyclique.
Timefinishing remis en place par le petit-fils de Poutine
Non c'est pas faire chier, c'est juste des types qui spament h24 des délires et des discussions sans queue ni tête.
Ça a finit par lasser les anciens, ils sont encore là, mais ils ne postent plus car blasés
J'ai fait un topic au sujet d'un nouveau Topic et tous sont partants, les gars sur l'ancien topic ne viendront pas sur le nouveau car ils n'en ont pas envie, ils sont même pas méchants, c'est juste des mecs avec leur délire qui se rendent pas compte que ça a agacé tout le monde.
Je leur en veut même pas, je dis juste que tout les autres sont partants pour un Topic Barca annexe
A la rigueur, si on le nomme pas Fc Barcelone, on peut créer un truc nommé les Catalans ou quelque chose dans le genre ?
Sans que ça fasse doublon ?
Qu’est ce qui va empêcher la clique a Emiliano de venir sur le nouveau topic vdd ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187334353
Vraiment c’est pas possible de dégager ce mec de notre topic ? Ça fait 5 mois qu’il troll…
Le 18 août 2022 à 19:51:07 :
Bon à priori le message et la solution ne sont pas passés auprès des haineux.Donc si vous ne pouvez pas m'encadrer (tant mieux , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre) il y a une solution pour ne plus voir mes "shitpost" (pour reprendre le terme de l'autre bipolaire plus haut).
Cette solution c'est : respawnIRC
Puis cliquez sur le pseudo
Et enfin dans les paramètres :
Voilà vous serez enfin débarrassé de moi.
De rien !
Flemme, trouve toi une vie
Bon à priori le message et la solution ne sont pas passés auprès des haineux.
Donc si vous ne pouvez pas m'encadrer (tant mieux , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre) il y a une solution pour ne plus voir mes "shitpost" (pour reprendre le terme de l'autre bipolaire plus haut).
Cette solution c'est : respawnIRC
Puis cliquez sur le pseudo :
Et enfin dans les paramètres :
Manipulation à répéter sur mes autres pseudos dont voici la liste :
Voilà vous serez DEFINITIVEMENT enfin débarrassés de moi.
Ne me remerciez pas , ça me fait plaisir.
Y a pas moyen de le kick a vue comme vous le faites avec moi à tous les jours ? Je vais sur le topic Barca pour parler foot pas pour qu’un pauvre type me raconte sa journée au ciné
Le 18 août 2022 à 17:52:07 :
Par ailleurs, il y a rien de hors charte à discuter de tout et de rien dans un topic de club puisque c'est la nature même d'un topic de club, si on commence à créer 4000 topics de clubs on va pas en finir.J'ai donné des solutions, c'est pas à la modération de dire qui est disposé à entrer dans un topic de club ou non.
Si ces gens sont hors charte, ils seront sanctionnés, c'est simple.Pour le départ des habitués, il faut l'accepter, j'en ai vécu beaucoup, ça fais chier mais c'est comme ça, la vie est quelque chose qui bouge perpétuellement, l'idée c'est d'essayer de faire abstraction, d'être passionné et tu verras, c'est cyclique.
Tes solutions c’est entre autres de faire un MP commun, pourquoi faudrait-il parler en privé ? Ce ne serait pas plutôt à ces gens de parler en privé de leur vie personnelle ?
Je veux bien que le HS soit toléré sur les topics mais en l’occurrence il s’agit de 2-3 mecs qui discutent sur le topic comme discutent habituellement des gens en privé (y a qu’à voir les « bonjour » etc.), ça n’a rien à faire là. À ce stade autant supprimer les MP et venir discuter avec d’autres forumeurs sur des topics de club, tout le monde va raconter sa vie à ses potes et ça ne ressemblera plus à rien
[20:18:53] <TenHagra>
Y a pas moyen de le kick a vue comme vous le faites avec moi à tous les jours ? Je vais sur le topic Barca pour parler foot pas pour qu’un pauvre type me raconte sa journée au ciné
C'est sur qu'insulter c'est clairement mieux.
J'ai même pas envie de ddb tellement c'est d'une tristesse sans nom.
Le 18 août 2022 à 21:19:12 :
[20:18:53] <TenHagra>
C'est sur qu'insulter c'est clairement mieux.
J'ai même pas envie de ddb tellement c'est d'une tristesse sans nom.
T'es le forumeur le plus triste que j'ai pu croiser khey évite les csc
Mais