Le 10 novembre 2018 à 22:03:27 Alexasm a écrit :
Robert Navarro dans le groupe !
Avec Panzo, Faivre, Massengo, Isidor...HEY T'ENTENDS LA GROUPIE ? Y A ROBERT NAVARRO DANS LE GROUPE ! AMENE TOI !
Henry qui fait la composition du groupe en suivant les avis postés sur le topic.
Jusqu a 3-0 jr considere que c est une bonne performance.
Je prie pour qu on evite une humiliation
On est coté à 12 ptn
CHEZ NOUS
Le nul à 6 par contre il se tente
quelqu'un a la compo probable ?
Le 11 novembre 2018 à 11:52:05 SaucePizza_2019 a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 11:58:18 tintinchips a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 11:52:05 SaucePizza_2019 a écrit :
Ah bah si y'a Jemerson ça ne peut qu'aller bien, heureusement qu'il a cette capacité à esquiver les blessures
ce massacre
je crois que je vais regarder milan-juventus ce soir
https://twitter.com/muneguinfo
l'interview de vadim sur ce compte
"Il ne faut pas de précipiter. J’ai une vision assez claire de la situation. Je ne veux pas qu’on se réfugie derrière le mercato d’hiver. On a l’effectif pour faire beaucoup mieux. Les joueurs doivent faire mieux, il n’y a pas à chercher d’excuses. Oui, on sera attentif au mercato. Mais pas uniquement pour les arrivées...Pour les départs aussi. Ça marchera dans les deux sens." Vasilyev 2018
J'vois même pas comment on peut dire ça
Le 11 novembre 2018 à 12:07:31 Gtadark a écrit :
"Il ne faut pas de précipiter. J’ai une vision assez claire de la situation. Je ne veux pas qu’on se réfugie derrière le mercato d’hiver. On a l’effectif pour faire beaucoup mieux. Les joueurs doivent faire mieux, il n’y a pas à chercher d’excuses. Oui, on sera attentif au mercato. Mais pas uniquement pour les arrivées...Pour les départs aussi. Ça marchera dans les deux sens." Vasilyev 2018J'vois même pas comment on peut dire ça
j'ai tilt aussi, apres c'est peut etre un coup de pression pour les joueurs, mais bon le probleme, d'apres moi, c'est que les joueurs, en particuliers les agents, savent tres bien qu'ils ne partiront pas à pertes (en témoigne les prolongations pour pouvoir vendre). Du coup les joueurs savent qu'ils sont "a priori" safe
L'interview est intéressante... Vadim s'assume... C'est même rassurant parfois.
Mais bon, c'est Vadim. Je ne suis plus dupe, c'est 90% de conneries
On va se faire dépiauter sur les ailes, ça va être un truc de malade
Mais bon, sur une centaine de malentendu, on peut gagner
Si on ne perd pas ce soir je court dans ma cité à poil un concombre dans le cul + vidéo
Le 11 novembre 2018 à 15:39:29 lakitu_2011 a écrit :
Si on ne perd pas ce soir je court dans ma cité à poil un concombre dans le cul + vidéo
je cite au cas ou
Il n'y a que sur le boulard individuel des joueurs du psg qu'on peut gagner. Et un public bien salé
Même le documentaire Apocalypse sur la 2 ce soir ce sera moins un massacre
Pour ceux qui avaient encore un espoir, Mohamed Henni vient de mettre 100€ sur Monaco
https://www.evolution-101.com/pensees-sur-lespoir/
En désespoir de cause
Le 11 novembre 2018 à 16:15:13 DeathFrontier a écrit :
Pour ceux qui avaient encore un espoir, Mohamed Henni vient de mettre 100€ sur Monaco
bordel y'a rien qui va
Mon dieu ce qu'on va prendre ce soir