Il faut jouer avec un gilet jaune la semaine prochaine,marre
Il faudra se bouger au mercato d'hiver
Putain Jemerson j'en peux plus...
Un DC un attaquant et un ailier gauche.
J'ai même plus les mots pour Jemerson bordel
Le match était globalement maîtrisé, la victoire aurait été méritée vu nos occas' et ce qu'on a montrer mais tout ça c’était avant Jemerson qui se fait avoir sur les 2 buts
Même plus les mots pour ce mec qu'il dégage même chez un rival rien à battre
https://twitter.com/AS_Monaco/status/695250409196240896
On doit plus prendre de DC Brésiliens
https://twitter.com/tocnadsiroj/status/1059894447188729856
Le 02 décembre 2018 à 00:08:15 Ace-24 a écrit :
On doit plus prendre de DC Brésiliens
Jsais pas qui c'est notre recruteur Brésilien, mais entre Wallace, Jorge, et Jemerson, on a une belle brochette d'incapables
Heureusement que Boschilia est là pour rehausser le niveau.
Le 02 décembre 2018 à 00:10:19 DeathFrontier a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 00:08:15 Ace-24 a écrit :
On doit plus prendre de DC BrésiliensJsais pas qui c'est notre recruteur Brésilien, mais entre Wallace, Jorge, et Jemerson, on a une belle brochette d'incapables
Heureusement que Boschilia est là pour rehausser le niveau.
Dommage qu'il rehausse le niveau de Nantes plutôt là
Le 01 décembre 2018 à 20:46:06 Asm4ev3r a écrit :
Alors les pro jardim toujours pas de progrès avec Henry?
Le 02 décembre 2018 à 00:42:50 Oblak a écrit :
Désolé petit, on est pas très bonbon par ici, les Dragibus, très peu pour nous
Le 02 décembre 2018 à 00:42:50 Oblak a écrit :
il a totalement raison on a progressé
Je suis désolé pour les pro-Jardim, mais comment on peut ne pas imputer cette défaite au manque criant de physique de notre équipe ? A la 60è l'équipe était cuite, plus de jeu, plus d'effort, plus rien, alors qu'en première MT ca jouait très bien, peut être notre meilleure MT de la saison.
Y'a RIEN qui l'explique, RIEN ! Si ce n'est ce putain de manque de préparation physique qui nous bouffe chaque putain de matchs.
Après évidemment je suis pour bannir a vie Jemerson ce type est une fraude je préfère 100 fois une charnière de puceau Badiashile-Panzo, car, a défaut d'avoir des poils a la bite, ils savent taper dans un ballon et ne nous coûteront pas 3 points chaque weekend. Mais la merde qu'est Jemerson ne doit pas faire oublier la différence abyssal entre le niveau de l'équipe en 1ere et en seconde période.
Vous ne vous êtes pas dit que les mauvaises performances pouvaient êtres intentionnelles ? Que les joueurs ne supportent peut-être pas Henry ?
Car autant T. Henry sur un terrain c'était agréable à voir par contre en dehors du terrain ça a toujours été un type assez imbuvable..
Je me demande encore comment il fait pour passer les portes.
Le 02 décembre 2018 à 10:38:58 Iturbinnho a écrit :
Vous ne vous êtes pas dit que les mauvaises performances pouvaient êtres intentionnelles ? Que les joueurs ne supportent peut-être pas Henry ?Car autant T. Henry sur un terrain c'était agréable à voir par contre en dehors du terrain ça a toujours été un type assez imbuvable..
Je me demande encore comment il fait pour passer les portes.
Elles étaient intentionnelles pour Jardim, maintenant pour Henry aussi? Le groupe est juste bidon faut pas se voiler la face...
Qui plus est s'ils sont pas capables de laisser hors du terrain ce qui doit y être c'est un manque de professionnalisme évident...
Le 02 décembre 2018 à 10:55:46 Gtadark a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 10:38:58 Iturbinnho a écrit :
Vous ne vous êtes pas dit que les mauvaises performances pouvaient êtres intentionnelles ? Que les joueurs ne supportent peut-être pas Henry ?Car autant T. Henry sur un terrain c'était agréable à voir par contre en dehors du terrain ça a toujours été un type assez imbuvable..
Je me demande encore comment il fait pour passer les portes.Elles étaient intentionnelles pour Jardim, maintenant pour Henry aussi? Le groupe est juste bidon faut pas se voiler la face...
Qui plus est s'ils sont pas capables de laisser hors du terrain ce qui doit y être c'est un manque de professionnalisme évident...
Sous Jardim c'était quand même moins évident je trouve, vous arriviez encore à faire quelques résultats mais là c'est limite relégation..
En tout cas j'espère qu'il y aura une issu positive pour vous.
Ah les dimanches en famille...
https://twitter.com/Footballogue/status/1069228063609798656
Le meilleur coach de L1 s'engage avec Al-Nassr !
Dommage j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait fait dans un meilleur club que Monaco, car pour moi ce mec est une énigme j'arrive pas à le juger