18 ou 19 décembre... J'espère sincèrement qu'on sera un peu meilleur et qu'on aura 1 ou 2 victoires au compteur
Je préfère une victoire en championnat qu'en coupe. Ou les deux. La confiance joue beaucoup.
De toute façon, il y a quatre axes cette saisons qui font la 19ème place et ils font bien plus de dégat que la politique du club. C'est:
-l'absence de confiance (l'équipe s'effondre au moindre problème).
-l'absence d'envie d'une partie des joueurs voir même le rien à foutre (ils ont du bol, même en ne branlant rien le salaire tombe).
-la poisse (toutes les couilles nous tombent dessus sur et en dehors du terrain).
-l'avalanche de blessure. Aucun club ne peut tenir correctement avec autant de blessures. Le banc est occupé par des joueurs qui ne sont pas encore pros.
Vous remarquerez que ces quatre axes ont des liens de causes et de conséquences
Selon RMC Sport, le monégasque Jordi Mboula🇪🇸 sera absent 3 à 6 mois. L'espagnol souffre d’une rupture du tendon des ischios de la cuisse droite.
Le 14 novembre 2018 à 22:47:29 DeathFrontier a écrit :
Selon RMC Sport, le monégasque Jordi Mboula🇪🇸 sera absent 3 à 6 mois. L'espagnol souffre d’une rupture du tendon des ischios de la cuisse droite.
La chance
Pas une grande perte vue son niveau négatif de foot celui là...
Faut que les vrais joueurs reviennent comme rony
Le 15 novembre 2018 à 05:09:11 flo_panini a écrit :
Pas une grande perte vue son niveau négatif de foot celui là...
Faut que les vrais joueurs reviennent comme rony
Pas du tout convaincu par ce joueur également.
Mais ça reste un blessé en plus, donc une option en moins, et le cycle de galérien qui continue ...
https://plus.lesoir.be/190007/article/2018-11-15/football-leaks-le-standard-trompe-par-monaco-dans-le-transfert-dechiejile
Bordel J'en peux plus de ces Football leaks A quel moment c'est notre faute s'ils sont pas foutu de savoir le niveau atroce d'Echiejile
Le 15 novembre 2018 à 13:28:10 DeathFrontier a écrit :
https://plus.lesoir.be/190007/article/2018-11-15/football-leaks-le-standard-trompe-par-monaco-dans-le-transfert-dechiejileBordel J'en peux plus de ces Football leaks A quel moment c'est notre faute s'ils sont pas foutu de savoir le niveau atroce d'Echiejile
non mais attend c'est le gorafi ce truc c'est pas possible
Je viens de voir que Chadli est en sélection
Il était pas blessé lui ?
https://plus.lesoir.be/190007/article/2018-11-15/football-leaks-le-standard-trompe-par-monaco-dans-le-transfert-dechiejileBordel J'en peux plus de ces Football leaks A quel moment c'est notre faute s'ils sont pas foutu de savoir le niveau atroce d'Echiejile
Et Chadli c'était juste les cotes donc ca doit aller
Le 15 novembre 2018 à 18:07:33 Le_Coon a écrit :
Et Chadli c'était juste les cotes donc ca doit aller
Ah ok ok. Tant mieux, on va pas cracher sur une bonne nouvelle...
On a déjà eu une bonne nouvelle cette saison ?
Le 15 novembre 2018 à 18:23:45 darksteevious a écrit :
L'équipe est faite:(
Le 15 novembre 2018 à 18:23:45 darksteevious a écrit :
Le départ de Lacina et Echiejile
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-15/football-leaks--le-standard-de-liege-setait-fait-berner-par-las-monaco-pour-le-pret-delderson-echiejile
Bordel je me tappe des barres sur le départ d'Echiejile on est des génies (parfois)
"J’ai dit au Standard qu’il n’avait pas besoin de faire de visite médicale comme c’est un prêt. Sinon, on était mort !"
"Il n’est d’ailleurs arrivé à Liège que le 2 ou 3 septembre. On s’est donc fait couillonner"
"Comme Bahlouli, qui était arrivé avec un taux de masse graisseuse bien important comme cela avait fuité au moment de son arrivée, Echiejilé n'a jamais convaincu."
"Il est content de l’attitude du joueur (…) mais c’est un joueur qui manque beaucoup de technique. Il a un niveau faible, pas le niveau pour être titulaire indiscutable en Belgique"
"J’ai dit au Standard qu’il n’avait pas besoin de faire de visite médicale comme c’est un prêt. Sinon, on était mort !"
Ça veut tout dire
Le 15 novembre 2018 à 18:38:40 Alexasm a écrit :
"J’ai dit au Standard qu’il n’avait pas besoin de faire de visite médicale comme c’est un prêt. Sinon, on était mort !"Ça veut tout dire
Sofia doit être triste
Le 15 novembre 2018 à 18:59:01 Silentsoldier a écrit :
"J’ai dit au Standard qu’il n’avait pas besoin de faire de visite médicale comme c’est un prêt. Sinon, on était mort !"Ça veut tout dire
Sofia doit être triste
Pourquoi ? Elle a suffisamment de boulot cette année. Faut éviter le burnout
Sofia doit être triste
Personne n'est jamais triste avec un mec comme moi
Le 15 novembre 2018 à 19:40:38 darksteevious a écrit :
Sofia doit être triste
Pourquoi ? Elle a suffisamment de boulot cette année. Faut éviter le burnout
Le 15 novembre 2018 à 19:55:09 Alexasm a écrit :
Sofia doit être triste
Personne n'est jamais triste avec un mec comme moi