Caroll est monstrueux le goat
Le 09 novembre 2024 à 20:18:56 :
Le 09 novembre 2024 à 20:17:09 :
D'ailleurs j'espère que Carroll sera bien suspendu en coupe et pas contre Saint-Malo parce que si y'a bien un match sur lequel on aura besoin de lui c'est celui-ci.Si c'est les mêmes règles qu'en pro ça semble bien être contre St Malo.
Si c'est le cas il est vraiment débile son carton.
Logiquement je pense que ça sera compté. Sauf que le carton qu'a pris Louveau en coupe comptait pour aujourd'hui (donc 2 semaines d'écart, il a pu jouer le match d'après), donc logiquement ça sera Saint-Malo
Le 09 novembre 2024 à 20:18:56 :
Le 09 novembre 2024 à 20:17:09 :
D'ailleurs j'espère que Carroll sera bien suspendu en coupe et pas contre Saint-Malo parce que si y'a bien un match sur lequel on aura besoin de lui c'est celui-ci.Si c'est les mêmes règles qu'en pro ça semble bien être contre St Malo.
Si c'est le cas il est vraiment débile son carton.
Même avec la J2 en retard Mercredi?
C'est dans 3 matches Saint Malo.
Normalement la règle c'est que tu passes en commission le 2e lundi suivant ton match et si t'es suspendu c'est le match suivant.
Donc là il passe en commission dans 8jours et le match suivant c'est st malo. Si le match du poiré avait été mercredi d'après c'est pour le match du Poiré qu'il aurait été suspendu.
Le 09 novembre 2024 à 20:31:05 :
Caroll est monstrueux le goat
Masterclass il est à son prime
l faut croire que partout où passe Gérard Lopez, les clubs se retrouvent dans d’immenses difficultés. Après la faillite du Royal Mouscron, les 120 M€ de dettes laissés au LOSC et plus récemment la rétrogradation de Bordeaux en National 2 ainsi que son redressement judiciaire, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois est en train de faire une nouvelle victime. Il s’agit de Boavista, dont nous avions déjà fait part des déboires ces derniers mois. Actuel 14e de Liga portugaise, le club a annoncé ce mardi être au bord de la liquidation judiciaire.
https://www.footmercato.net/a9051781832962539306-boavista-autre-club-detenu-par-gerard-lopez-annonce-etre-au-bord-de-la-liquidation-judiciaire