CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • FC Girondins de Bordeaux •

DébutPage précedente
«1  ... 46344635463646374638463946404641464246434644  ... 4658»
Page suivanteFin
Crayonmagique Crayonmagique
MP
Niveau 63
03 mai 2024 à 21:23:27

Le challenge c'est de finir à 11 sans blessure ?

Crayonmagique Crayonmagique
MP
Niveau 63
03 mai 2024 à 21:40:04

Putain Pedro Diaz dommage

Crayonmagique Crayonmagique
MP
Niveau 63
03 mai 2024 à 21:49:31

Bien capitaine Barbet pour le 3-0

Crayonmagique Crayonmagique
MP
Niveau 63
03 mai 2024 à 21:53:21

N'Simbaaaaa

Crayonmagique Crayonmagique
MP
Niveau 63
03 mai 2024 à 21:55:03

+ De Amorim fait une entrée de patron au milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
03 mai 2024 à 21:58:13

Purée j'avais totalement raté l'info sur le fait qu'on jouait ce soir. Et bien sûr c'était visiblement le meilleur match depuis 5 ans :(

Crayonmagique Crayonmagique
MP
Niveau 63
03 mai 2024 à 22:01:46

[21:58:13] <-deadrocket9->
Purée j'avais totalement raté l'info sur le fait qu'on jouait ce soir. Et bien sûr c'était visiblement le meilleur match depuis 5 ans :(

Il y en a qui veulent se montrer pour se barrer surtout :hap:
Mais bon première victoire 4-0 de la saison

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 52
03 mai 2024 à 22:20:39

Putain d'après Tweeter pas de vente dans les tuyaux , on part pour la saison prochaine avec lopez avec budget ultra serré/ que des ventes 0 recrues
Le délire ligue 2 pendant 10 ans devient de plus en plus envisageable :-(

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 52
03 mai 2024 à 22:25:20

Du coup lopez a probablement un plan pour sauver le club , j'aurais limite préféré le redresse judiciaire et prier pour qu'un sauveur nous rachete :-(

yotomi13 yotomi13
MP
Niveau 44
03 mai 2024 à 23:49:08

Le 03 mai 2024 à 22:20:39 :
Putain d'après Tweeter pas de vente dans les tuyaux , on part pour la saison prochaine avec lopez avec budget ultra serré/ que des ventes 0 recrues
Le délire ligue 2 pendant 10 ans devient de plus en plus envisageable :-(

Je croyais que votre club était en deficit avec les salaires impayés, il a prévu quoi pour vous redresser ? :(

Ouatezefek Ouatezefek
MP
Niveau 51
03 mai 2024 à 23:53:10

Le match de Diaz est incroyable, quand il est bien il a rien à foutre en L2 ce monstre.

Livolant quelle erreur de casting. Je suis sur que c'est un joueur correct dans une équipe Lambda de L2 qui joue Grinta, qui balance devant et qui mise sur des transitions rapides ou des CPAs pour marquer mais bordel comment on a pu recruter un mec qui a un niveau technique pareil pour jouer la possession contre des blocs bas...

Sissokho nul à chier même contre une équipe de tocards déja en vacance. 3 ans sans le moindre progrès alors que ses lacunes sont béantes, c'est bon il progressera plus, ça doit dégager au plus vite.

Ouatezefek Ouatezefek
MP
Niveau 51
04 mai 2024 à 00:00:22

Le 03 mai 2024 à 22:20:39 :
Putain d'après Tweeter pas de vente dans les tuyaux , on part pour la saison prochaine avec lopez avec budget ultra serré/ que des ventes 0 recrues
Le délire ligue 2 pendant 10 ans devient de plus en plus envisageable :-(

Si y'a pas des choses qui se sont déja faites secrètement sans qu'absolument rien ne filtre (peu probable dans ce milieu et pour un club aussi médiatique) c'est de toute façon hors délai pour envisager une vente avant la saison prochaine.

Je trouve que la décla de Riera pré-match pue un peu ça ressemble finalement à une manière de sécuriser juridiquement sa part de salaire due en cas de liquidation pour éviter qu'un liquidateur dise qu'avec ses déclarations précédentes il avait pas prévu de rester et que donc il n'a droit à rien.

Le seul élément un peu encourageant c'est la propale de vente avérée de Cucci. A un moment ou on savait déja que y'aurait pas de montée, je vois pas comment Lopez aurait pu refuser de vendre sans un plan.

Comme ont dit les ultras : vivement notre classico contre la DNCG.

Ouatezefek Ouatezefek
MP
Niveau 51
04 mai 2024 à 00:17:43

Par contre je pense qu'il est l'heure de prendre le temps ce soir de faire le bilan de la saison de David Guion.

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 62
04 mai 2024 à 08:04:54

Le 03 mai 2024 à 23:53:10 :
Livolant quelle erreur de casting. Je suis sur que c'est un joueur correct dans une équipe Lambda de L2 qui joue Grinta, qui balance devant et qui mise sur des transitions rapides ou des CPAs pour marquer mais bordel comment on a pu recruter un mec qui a un niveau technique pareil pour jouer la possession contre des blocs bas...

Admar Lopes.
Le seul mec qui recruterait un chauve au festival de la meilleure coupe mulet.

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 62
04 mai 2024 à 08:34:18

Par contre on a quand même réussi à se péter 3 joueurs en un match. On a une paire de centraux de jeunes qui se flinguent rapidement, c'est fou.

Ah et si par miracle on peut recruter cet été en restant en L2, ça serait pas mal de choper Saïd.

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
04 mai 2024 à 08:51:45

Le 04 mai 2024 à 08:34:18 :
Par contre on a quand même réussi à se péter 3 joueurs en un match. On a une paire de centraux de jeunes qui se flinguent rapidement, c'est fou.

Ah et si par miracle on peut recruter cet été en restant en L2, ça serait pas mal de choper Saïd.

Spoil : on ne va pas recruter.
Regarde nos jeunes, ce sera notre 11 de l'an prochain.

Inco__gnito Inco__gnito
MP
Niveau 11
04 mai 2024 à 09:53:00

Le 04 mai 2024 à 00:17:43 :
Par contre je pense qu'il est l'heure de prendre le temps ce soir de faire le bilan de la saison de David Guion.

Les résultats sont encore pires à Troyes depuis qu'il est arrivé non ?
En vrai avec lui on serait peut être à la place de Troyes

Ouatezefek Ouatezefek
MP
Niveau 51
04 mai 2024 à 10:42:39

Le 04 mai 2024 à 08:04:54 :

Le 03 mai 2024 à 23:53:10 :
Livolant quelle erreur de casting. Je suis sur que c'est un joueur correct dans une équipe Lambda de L2 qui joue Grinta, qui balance devant et qui mise sur des transitions rapides ou des CPAs pour marquer mais bordel comment on a pu recruter un mec qui a un niveau technique pareil pour jouer la possession contre des blocs bas...

Admar Lopes.
Le seul mec qui recruterait un chauve au festival de la meilleure coupe mulet.

Pour le coup je crois que y'a consensus sur le fait que c'était une demande de Guion.

L'erreur c'est d'avoir gardé Guion pour mener un projet de jeu contre nature pour lui. Apres c'est dur aussi de le virer après la saison dernière et avec les joueurs qui ont demandé à ce qu'il reste...

Message édité le 04 mai 2024 à 10:43:24 par Ouatezefek
Ouatezefek Ouatezefek
MP
Niveau 51
06 mai 2024 à 10:32:46

En plus d'avoir fait 3 l'année sans barrages, on a quand même pas de bol. L'année dernière avec 69 points à 2 matchs de la fin on réussi à ne pas monter et on montait pas avec 72 en gagnant le dernier match, ce qui serait probablement arrivé si on avait eu juste besoin d'une victoire.

avec seulement 1 point de plus au même stade, Auxerre est mathématiquement déja champion de L2 2 journées avant la fin...

Friendzoneman Friendzoneman
MP
Niveau 36
06 mai 2024 à 21:26:46

Le 06 mai 2024 à 10:32:46 :
En plus d'avoir fait 3 l'année sans barrages, on a quand même pas de bol. L'année dernière avec 69 points à 2 matchs de la fin on réussi à ne pas monter et on montait pas avec 72 en gagnant le dernier match, ce qui serait probablement arrivé si on avait eu juste besoin d'une victoire.

avec seulement 1 point de plus au même stade, Auxerre est mathématiquement déja champion de L2 2 journées avant la fin...

La Ligue 2, il y a rarement des champions avec plus de 80 points qui défoncent tout sur leur passage. C'est souvent une ligue assez serrée. L'an prochain, si le club est toujours en L2, peut-être que Bordeaux fera un bilan correct avec 65 points, mais que ça suffira pour faire les Play-offs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment