Le 20 mai 2019 à 12:53:30 ZanioIo a écrit :
En gros il y avait une famille ( avec peu de moyens ) je dis bonjour et je remarque que le responsable du magasin et l’hôtesse ne disent même pas bonjour du coup alors le temps passe, la famille de prolétaires ( selon le responsable) part en disant au revoir du coup mes collègues sont encore silencieux et irrespectueux du coup je sais pas ce qu’il se passe dans ma tête et d’un coup je dis “ il faut forcément avoir du fric pour avoir de la considération et du respect ? ” le responsable du coup commence à me dire que je n’ai rien à dire et qu’il fait comme bon lui semble et qu’il n’a pas d’intérêt à être courtois avec des gens qui n’achèteront pas. Je lui ai donc dis « vous êtes le plus gros con que j’ai plus voir depuis bien longtemps »
Bon c'était peut être un peu trop frontal comme remarque Même si moralement t'as pas tord c'était sûr qu'avec ces propos t'allais pas faire l'enfeu
Jamais de la vie ça passe sur faute lourde, jamais de la vie... il va au prud il en ressort gagnant
Mais t’es un fou toi...
Je veux bien que dans 2/3 des cas c’est le salarié qui ressort gagnant des prudhommes mais là je vois pas à quel moment il aura gain de cause.
Le mec a insulté directement son supérieur pour un desaccord qui ne regarde pas l’OP.
T’es un ouf si tu crois qu’il peut leur prendre des D&I ou se faire reintegrer
En gros il y avait une famille ( avec peu de moyens ) je dis bonjour et je remarque que le responsable du magasin et l’hôtesse ne disent même pas bonjour du coup alors le temps passe, la famille de prolétaires ( selon le responsable) part en disant au revoir du coup mes collègues sont encore silencieux et irrespectueux du coup je sais pas ce qu’il se passe dans ma tête et d’un coup je dis “ il faut forcément avoir du fric pour avoir de la considération et du respect ? ” le responsable du coup commence à me dire que je n’ai rien à dire et qu’il fait comme bon lui semble et qu’il n’a pas d’intérêt à être courtois avec des gens qui n’achèteront pas. Je lui ai donc dis « vous êtes le plus gros con que j’ai plus voir depuis bien longtemps »
Ah ouais t'as craqué. Mais je croyais que tu bossais dans le marketing ?
Après faut voir tes antécédents mais bien défendu y a moyen de choper la faute simple.
Même si moralement t'as pas tord c'était sûr qu'avec ces propos t'allais pas faire l'enfeu
L’enfeu
L’an Feu
Good Luck zaniolo
Le 20 mai 2019 à 13:00:07 PapaDeMbappe a écrit :
C est long un processus de licenciement ça existe pas en France le fameux « rentre chez toi tu es viré »
Parce que l’auteur va aller au prudhomme pour défendre quoi ? Le fait qu’il a injurié son employeur ?
Triste a dire, mais si le superieur veut pas dire bonjour et aurevoir c’est son droit le plus strict ... c’est un comportement a gerber mais c’est comme ca .::
J ai été en conflit avec mon dernier employeur je suis raparti avec 2 mois de salaire, une prime de 5k et 2 ans de chômage complet
Je me répète c est littéralement impossible de dire a un gars rentre chez toi, il y a un long processus
Avertissement
Recommandé X3
Possibilité de se faire assister par un ou des collègues pendant un entretien etc
Demain tu retournes au taff et tu lui fou un coup de pression, c est à paris dans quel arrondissement ?
Le 20 mai 2019 à 13:01:01 Elmatador9 a écrit :
Bon courage Zaniolo
Je vais rien faire vu que j’ai eu tord mais c’était instinctif, il y a pleins de trucs comme les clients qui n’ont pas de respect ( surtout les touristes qui viennent d’Angleterre )
Le 20 mai 2019 à 13:01:59 PapaDeMbappe a écrit :
Jamais de la vie ça passe sur faute lourde, jamais de la vie... il va au prud il en ressort gagnant
Mais t’es un fou toi...
Je veux bien que dans 2/3 des cas c’est le salarié qui ressort gagnant des prudhommes mais là je vois pas à quel moment il aura gain de cause.
Le mec a insulté directement son supérieur pour un desaccord qui ne regarde pas l’OP.
T’es un ouf si tu crois qu’il peut leur prendre des D&I ou se faire reintegrer
2/3 cas ?
Mec les prud hommes c est anti patron à mort tu as même pas idée.
Tu vires pas quelqu’un comme ça vous êtes fou ou quoi
Le 20 mai 2019 à 13:03:00 TiltSpew a écrit :
C est long un processus de licenciement ça existe pas en France le fameux « rentre chez toi tu es viré »
Parce que l’auteur va aller au prudhomme pour défendre quoi ? Le fait qu’il a injurié son employeur ?
Triste a dire, mais si le superieur veut pas dire bonjour et aurevoir c’est son droit le plus strict ... c’est un comportement a gerber mais c’est comme ca .::J ai été en conflit avec mon dernier employeur je suis raparti avec 2 mois de salaire, une prime de 5k et 2 ans de chômage complet
Je me répète c est littéralement impossible de dire a un gars rentre chez toi, il y a un long processus
Avertissement
Recommandé X3
Possibilité de se faire assister par un ou des collègues pendant un entretien etcDemain tu retournes au taff et tu lui fou un coup de pression, c est à paris dans quel arrondissement ?
Exact, le licenciement est un processus extrêmement long et à risque pour l'employeur.
Le 20 mai 2019 à 13:03:00 TiltSpew a écrit :
Triste a dire, mais si le superieur veut pas dire bonjour et aurevoir c’est son droit le plus strict ... c’est un comportement a gerber mais c’est comme ca .::J ai été en conflit avec mon dernier employeur je suis raparti avec 2 mois de salaire, une prime de 5k et 2 ans de chômage complet
Avertissement
Recommandé X3
Possibilité de se faire assister par un ou des collègues pendant un entretien etcDemain tu retournes au taff et tu lui fou un coup de pression, c est à paris dans quel arrondissement ?
là il insulte directemetn son employeur, donc ya intention de nuire, en plus il le fait devant les autres employé
Demain tu retournes au taff et tu lui fou un coup de pression, c est à paris dans quel arrondissement ?
Foutre un coup de pression dans un magasin Ralph Lauren ?
Mais mdr ...
Cherche un autre taf l’auteur, c’est ce que tu as de mieux à faire.
Et la prochaine fois, évite d’insulter un superieur devant témoins.
Le 20 mai 2019 à 13:02:51 PapaDeMbappe a écrit :
Même si moralement t'as pas tord c'était sûr qu'avec ces propos t'allais pas faire l'enfeu
L’enfeu
L’an Feu
merde j'avais pas fait gaffe
Je comprends ta réaction,et humainement je suis parfaitement d'accord avec toi,mais il peut tout à fait te rétorquer qu'il préfère que les clients qui achètent se sentent mieux traités que ceux qui n'achètent pas,c'est moche mais c'est aussi le commerce,c'est les clients qui te font vivre.
Le 20 mai 2019 à 13:04:41 ZanioIo a écrit :
Je vais rien faire vu que j’ai eu tord mais c’était instinctif, il y a pleins de trucs comme les clients qui n’ont pas de respect ( surtout les touristes qui viennent d’Angleterre )
Mais te laisse pas faire tu es fou, il a dit quoi? Juste t’es viré ? Tu as eu quoi comme papier?rdv?
2/3 cas ?
Regarde les stats.
66 à 70% des cas finissent en faveur du salarié je crois
L’hôtesse de caisse qui est bête en plus, elle est inutile et juste ici car elle est jolie putain quel boutique de merde
Le 20 mai 2019 à 12:58:10 otohime a écrit :
Perso je bosse dans un magasin de vente de modélisme ferroviaire, et il faut aussi un putain de self control, rien que la semaine dernière je me suis fait insulter par deux clients en trois jours.
Ici c'est le quotidien,menace de mort,ou de suicide,c'est dur.
Le 20 mai 2019 à 13:06:12 PapaDeMbappe a écrit :
2/3 cas ?
Regarde les stats.
66 à 70% des cas finissent en faveur du salarié je crois
Et bah c’est énorme
T'es un attardé excuse moi l'auteur