CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 49024903490449054906490749084909491049114912
Page suivanteFin
Grec_Ancien Grec_Ancien
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 13:01:15

Le 20 mai 2019 à 12:53:30 ZanioIo a écrit :
En gros il y avait une famille ( avec peu de moyens ) je dis bonjour et je remarque que le responsable du magasin et l’hôtesse ne disent même pas bonjour du coup alors le temps passe, la famille de prolétaires ( selon le responsable) part en disant au revoir du coup mes collègues sont encore silencieux et irrespectueux du coup je sais pas ce qu’il se passe dans ma tête et d’un coup je dis “ il faut forcément avoir du fric pour avoir de la considération et du respect ? ” le responsable du coup commence à me dire que je n’ai rien à dire et qu’il fait comme bon lui semble et qu’il n’a pas d’intérêt à être courtois avec des gens qui n’achèteront pas. Je lui ai donc dis «  vous êtes le plus gros con que j’ai plus voir depuis bien longtemps »

Bon c'était peut être un peu trop frontal comme remarque :hap: Même si moralement t'as pas tord c'était sûr qu'avec ces propos t'allais pas faire l'enfeu

PapaDeMbappe PapaDeMbappe
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 13:01:59

Jamais de la vie ça passe sur faute lourde, jamais de la vie... il va au prud il en ressort gagnant

Mais t’es un fou toi...
Je veux bien que dans 2/3 des cas c’est le salarié qui ressort gagnant des prudhommes mais là je vois pas à quel moment il aura gain de cause.
Le mec a insulté directement son supérieur pour un desaccord qui ne regarde pas l’OP.
T’es un ouf si tu crois qu’il peut leur prendre des D&I ou se faire reintegrer

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 46
20 mai 2019 à 13:02:49

En gros il y avait une famille ( avec peu de moyens ) je dis bonjour et je remarque que le responsable du magasin et l’hôtesse ne disent même pas bonjour du coup alors le temps passe, la famille de prolétaires ( selon le responsable) part en disant au revoir du coup mes collègues sont encore silencieux et irrespectueux du coup je sais pas ce qu’il se passe dans ma tête et d’un coup je dis “ il faut forcément avoir du fric pour avoir de la considération et du respect ? ” le responsable du coup commence à me dire que je n’ai rien à dire et qu’il fait comme bon lui semble et qu’il n’a pas d’intérêt à être courtois avec des gens qui n’achèteront pas. Je lui ai donc dis «  vous êtes le plus gros con que j’ai plus voir depuis bien longtemps »

Ah ouais t'as craqué. Mais je croyais que tu bossais dans le marketing ?
Après faut voir tes antécédents mais bien défendu y a moyen de choper la faute simple.

Message édité le 20 mai 2019 à 13:04:04 par ReinaldOliveira
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 13:02:51

Même si moralement t'as pas tord c'était sûr qu'avec ces propos t'allais pas faire l'enfeu

L’enfeu :rire:

L’an Feu :fete:

DelyrionJr DelyrionJr
MP
Niveau 33
20 mai 2019 à 13:02:58

Good Luck zaniolo

TiltSpew TiltSpew
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 13:03:00

Le 20 mai 2019 à 13:00:07 PapaDeMbappe a écrit :

C est long un processus de licenciement ça existe pas en France le fameux « rentre chez toi tu es viré »

Parce que l’auteur va aller au prudhomme pour défendre quoi ? Le fait qu’il a injurié son employeur ?
Triste a dire, mais si le superieur veut pas dire bonjour et aurevoir c’est son droit le plus strict ... c’est un comportement a gerber mais c’est comme ca .::

J ai été en conflit avec mon dernier employeur je suis raparti avec 2 mois de salaire, une prime de 5k et 2 ans de chômage complet

Je me répète c est littéralement impossible de dire a un gars rentre chez toi, il y a un long processus

Avertissement
Recommandé X3
Possibilité de se faire assister par un ou des collègues pendant un entretien etc

Demain tu retournes au taff et tu lui fou un coup de pression, c est à paris dans quel arrondissement ?

[Yuu-] [Yuu-]
MP
Niveau 34
20 mai 2019 à 13:04:18

Le 20 mai 2019 à 13:01:01 Elmatador9 a écrit :
Bon courage Zaniolo

ZanioIo ZanioIo
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 13:04:41

Je vais rien faire vu que j’ai eu tord mais c’était instinctif, il y a pleins de trucs comme les clients qui n’ont pas de respect ( surtout les touristes qui viennent d’Angleterre )

TiltSpew TiltSpew
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 13:04:41

Le 20 mai 2019 à 13:01:59 PapaDeMbappe a écrit :

Jamais de la vie ça passe sur faute lourde, jamais de la vie... il va au prud il en ressort gagnant

Mais t’es un fou toi...
Je veux bien que dans 2/3 des cas c’est le salarié qui ressort gagnant des prudhommes mais là je vois pas à quel moment il aura gain de cause.
Le mec a insulté directement son supérieur pour un desaccord qui ne regarde pas l’OP.
T’es un ouf si tu crois qu’il peut leur prendre des D&I ou se faire reintegrer

2/3 cas ? :hap:

Mec les prud hommes c est anti patron à mort tu as même pas idée.

Tu vires pas quelqu’un comme ça vous êtes fou ou quoi :rire:

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 46
20 mai 2019 à 13:04:45

Le 20 mai 2019 à 13:03:00 TiltSpew a écrit :

C est long un processus de licenciement ça existe pas en France le fameux « rentre chez toi tu es viré »

Parce que l’auteur va aller au prudhomme pour défendre quoi ? Le fait qu’il a injurié son employeur ?
Triste a dire, mais si le superieur veut pas dire bonjour et aurevoir c’est son droit le plus strict ... c’est un comportement a gerber mais c’est comme ca .::

J ai été en conflit avec mon dernier employeur je suis raparti avec 2 mois de salaire, une prime de 5k et 2 ans de chômage complet

Je me répète c est littéralement impossible de dire a un gars rentre chez toi, il y a un long processus

Avertissement
Recommandé X3
Possibilité de se faire assister par un ou des collègues pendant un entretien etc

Demain tu retournes au taff et tu lui fou un coup de pression, c est à paris dans quel arrondissement ?

Exact, le licenciement est un processus extrêmement long et à risque pour l'employeur.

ClareClaymore ClareClaymore
MP
Niveau 11
20 mai 2019 à 13:04:48

Le 20 mai 2019 à 13:03:00 TiltSpew a écrit :

Avertissement
Recommandé X3

là il insulte directemetn son employeur, donc ya intention de nuire, en plus il le fait devant les autres employé

MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 13:05:03

Foutre un coup de pression dans un magasin Ralph Lauren ?

:rire:

Mais mdr ...

Cherche un autre taf l’auteur, c’est ce que tu as de mieux à faire.
Et la prochaine fois, évite d’insulter un superieur devant témoins.

Grec_Ancien Grec_Ancien
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 13:05:25

Le 20 mai 2019 à 13:02:51 PapaDeMbappe a écrit :

Même si moralement t'as pas tord c'était sûr qu'avec ces propos t'allais pas faire l'enfeu

L’enfeu :rire:

L’an Feu :fete:

merde j'avais pas fait gaffe :peur:

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 72
20 mai 2019 à 13:05:28

Je comprends ta réaction,et humainement je suis parfaitement d'accord avec toi,mais il peut tout à fait te rétorquer qu'il préfère que les clients qui achètent se sentent mieux traités que ceux qui n'achètent pas,c'est moche mais c'est aussi le commerce,c'est les clients qui te font vivre.

TiltSpew TiltSpew
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 13:05:31

Le 20 mai 2019 à 13:04:41 ZanioIo a écrit :
Je vais rien faire vu que j’ai eu tord mais c’était instinctif, il y a pleins de trucs comme les clients qui n’ont pas de respect ( surtout les touristes qui viennent d’Angleterre )

Mais te laisse pas faire tu es fou, il a dit quoi? Juste t’es viré ? Tu as eu quoi comme papier?rdv?

MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 13:06:12

Regarde les stats.

66 à 70% des cas finissent en faveur du salarié je crois

ZanioIo ZanioIo
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 13:06:20

L’hôtesse de caisse qui est bête en plus, elle est inutile et juste ici car elle est jolie putain quel boutique de merde

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 72
20 mai 2019 à 13:06:58

Le 20 mai 2019 à 12:58:10 otohime a écrit :
Perso je bosse dans un magasin de vente de modélisme ferroviaire, et il faut aussi un putain de self control, rien que la semaine dernière je me suis fait insulter par deux clients en trois jours.

Ici c'est le quotidien,menace de mort,ou de suicide,c'est dur.

TiltSpew TiltSpew
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 13:07:16

Le 20 mai 2019 à 13:06:12 PapaDeMbappe a écrit :

Regarde les stats.

66 à 70% des cas finissent en faveur du salarié je crois

Et bah c’est énorme

Ol-megastore6 Ol-megastore6
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 13:07:19

T'es un attardé excuse moi l'auteur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59712346-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment