Le 28 juin 2018 à 22:09:35 PikkyBlinders a écrit :
Faudrait déjà battre l'Argentine
Autre chose que le Pérou
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Amen
Bonsoir,
Nous vous avons fait une proposition en MP.
Cordialement,
Si on gagne la finale j’appelerai Mon futur gosse Elsasser lol
J'y fus
first page
Pensez-vous que la Belgique - l'Angleterre ira dans le temps supplémentaire?
Bonjour Ô grand oracle, pourriez vous m'indiquer les numéros du prochain tirage du loto s'il vous plaît?
L'oracle qui risque de faire perdre beaucoup d'argent en cas de défaite de la France. L'oracle qui risque de faire doublement rager les français.
L'oracle peut-être en danger de mort.
Le 28 juin 2018 à 22:09:35 PikkyBlinders a écrit :
Faudrait déjà battre l'Argentine
Autre chose que le Pérou
Ce genre de clown qui se ridiculise tout seul
Le 13 juillet 2018 à 10:08:50 Mario-link2 a écrit :
L'oracle qui risque de faire perdre beaucoup d'argent en cas de défaite de la France. L'oracle qui risque de faire doublement rager les français.L'oracle peut-être en danger de mort.
Je contacte la sainte inquisition car tu as osé douter de l’oracle, bénis soit il !
l'oracle ce génie
Mais les gars, ya pas eu de surprises.
Arreter de parler doracle.
L'oracle cest quelqu'un qui avant la CDM aurait ete capable de prevoir lelimination de lallemagne, pas seulement a partir des quarts
Le 11 juillet 2018 à 22:45:58 [Mr-FreeZe] a écrit :
DDB pour spoil
Bordel c'est fou ce tableau !
Le 13 juillet 2018 à 18:13:12 medellln a écrit :
Mais les gars, ya pas eu de surprises.Arreter de parler doracle.
L'oracle cest quelqu'un qui avant la CDM aurait ete capable de prevoir lelimination de lallemagne, pas seulement a partir des quarts
WHAT ?? c'est LA COUPE DU MONDE DES SURPRISES ! c'était juste inpronosticable, soit pas jaloux c'est tout !
Le 13 juillet 2018 à 18:26:27 DagheMunegu39 a écrit :
WHAT ?? c'est LA COUPE DU MONDE DES SURPRISES ! c'était juste inpronosticable, soit pas jaloux c'est tout !
Jai egalement pronostiqué les memes resultats a partir des quarts ... Aucune surprises.
la vrai surprise, c'est lallemagne en poule et la russie qui bat lespagne. En dehors de ca ---
Le 13 juillet 2018 à 18:31:56 medellln a écrit :
Jai egalement pronostiqué les memes resultats a partir des quarts ... Aucune surprises.
la vrai surprise, c'est lallemagne en poule et la russie qui bat lespagne. En dehors de ca ---
Le 13 juillet 2018 à 18:31:56 medellln a écrit :
"A partir des quarts" oui c'est bien.
Il a eu tout bon des huitième au demi
Stop la jalousie
Le 13 juillet 2018 à 18:55:31 aaron_lennon7 a écrit :
Il a eu tout bon des huitième au demi
Stop la jalousie
De la compet' entière même, il a deviné qui sortait des poules, donc depuis le début jusqu'a la finale (pour l'instant)