Laxalt je sens qu'il va revenir au mercato d'été… ç'a pas l'air très convaincant pour lui là-bas
Piatek bah tant pis, par contre ils ont intérêt à bien recruter et pas descendre en Serie B
mais de toute façon entre ça et les futurs départs de Romero et Kouame, je crois que la colère des supporters est inévitable
6 mois seulement et pourtant il avait déjà un chant après ses buts, des supporters qui reprenaient sa célébration que ce soit sur des drapeaux ou autre…
C'est vraiment le pire président...
Ça me fait m'attriste quand même de voir à quoi ressemble le Genoa maintenant
J'ai l'impression aussi que le Napoli part sur cette voie...
Le 23 janvier 2019 à 21:07:27 Koulibadieu a écrit :
C'est vraiment le pire président...
Ça me fait m'attriste quand même de voir à quoi ressemble le Genoa maintenant
avant ils gardaient au moins leurs joueurs 1 an quoi
mais c'est sûr qu'avec cette stratégie ils vont rien viser de très ambitieux mais en même temps pour le club actuellement c'est difficile de refuser certaines sommes surtout qu'ils arrivent à plutôt bien recruter derrière généralement
mais pour les supporters et même les joueurs présents c'est pas très encourageant
Oui mais le bon recrutement va pas continuer et franchement les voir relégable me ferait chier
là ils sont sur je sais pas combien de joueurs apparemment au moins ils s'activent
Oui mais c'est pas du gros calibre, j'aimerais bien revoir Laxalt à Gênes ça se voit que son transfert au Milan a été "forcé"
Lukas Lerager arrive, j'espère que vous êtes content.
Le 25 janvier 2019 à 19:59:23 Koulibadieu a écrit :
Oui mais c'est pas du gros calibre, j'aimerais bien revoir Laxalt à Gênes ça se voit que son transfert au Milan a été "forcé"
ouais Laxalt moi aussi j'aimerais bien qu'il revienne et vu que je doute qu'il fasse long feu au milan j'ai espoir qu'il revienne en ayant toujours un bon niveau
Le 25 janvier 2019 à 20:01:28 CafeSucre11 a écrit :
Lukas Lerager arrive, j'espère que vous êtes content.
connais pas
Beau match hier
j'ai pas regardé mais c'est bien ils ont 9 points d'avance sur le premier relégable puis Sanabria le nouvel arrivant a marqué, ça démarre bien
Ouais c'est cool ça, Kouamé comme d'hab au top.
Hier ta regardé le match de Coppa ? Bordel Zapata est tellement chaud
Favilli le crack remplacera Piatek:ok:
Le 31 janvier 2019 à 07:14:36 Koulibadieu a écrit :
Ouais c'est cool ça, Kouamé comme d'hab au top.
Hier ta regardé le match de Coppa ? Bordel Zapata est tellement chaud
ouais c'était énorme enfin on verra pas la juve en finale et un autre club gagnera un trophée national 5 ans après
Zapata d'ailleurs je comprends pas ce qu'ils en font, la sampdoria l'avait acheté à presque 20 M et ils le prêtent pour 2 ans avec option d'achat… c'est comme là le Genoa, c'est le festival des transferts que ce soit en arrivée ou en départ…
Le 31 janvier 2019 à 07:31:08 CharoImmobile a écrit :
Favilli le crack remplacera Piatek:ok:
j'ai même pas le souvenir de l'avoir vu jouer…
J'espère que l'Atalanta la gagnera cette année elle mérite beaucoup, même la Fiorentina.
Sinon ouais Zapata est beaucoup trop en forme en ce moment
Et pour les transferts je crois pas que le Genoa soit le pire, c'est Cagliari j'avais des notifs toutes les 20min d'un départ ou d'une arrivée
ouais mais il y a eu 8 arrivées je crois et à peu près autant de départs… dont des joueurs qui jouaient régulièrement voire étaient des titulaires
Prandelli va faire du bon taf par contre le départ de Sandro c'est bizarre, il vient a peine d'arriver qu il repart déjà