La Premier League tremble déjà
https://sport.sfr.fr/football/premier-league/la-premier-league-prend-peur-face-a-wolverhampton-et-mendes.html
Les liens entre Jorge Mendes et Wolverhampton ne sont pas nouveaux mais ils inquiètent les clubs de Premier League à mesure que les Wolves s’en approchent eux aussi. Ces derniers sont largement leaders de Championship et s’apprêtent à retrouver l’élite après six ans d’exil. Selon le Telegraph, cette promotion inquiète les actuels pensionnaires de Premier League qui ont décidé de mettre le cas de Wolverhampton à l’ordre du jour de leur prochaine réunion trimestrielle. Ils dénoncent en effet un conflit d’intérêts entre les fonctions d’agent de Jorge Mendes et ses liens très étroits avec les actionnaires du club, Fosun International, qui ont même, un temps, compté le mettre en charge de leur cellule de recrutement.
Dans les faits, cela n’est pas loin d’être le cas puisque le recrutement des Wolves est largement basé sur des joueurs dont les intérêts sont gérés par Gestifute, l’agence de Mendes. Pas étonnant puisque Fosun détient des parts dans la société Gestifute… Depuis son rapprochement avec le club, Mendes a notamment fait venir le manager, Nuno Espirito Santo et la recrue la plus chère de l’histoire de la D2 anglaise, Ruben Neves. Cette gestion a déjà inquiété plusieurs clubs de l’échelon inférieur et provoqué l’ouverture d’une enquête de la Ligue anglais qui a cherché à déterminer si le club avait violé ses règles. Les clubs de Premier League, eux, s’inquiètent déjà d’une telle position avantageuse sur le marché des transferts. L’affaire risque de durer l’été prochain.
Quelqu'un peut me renseigner sur la défense alignée généralement côté Wolves? j'ai vu que Coady jouait défenseur central en coupe, c'est aussi le cas en championnat? Quid de Danny Batth?
merci d'avance à ceux qui suivent l'équipe
Le 15 avril 2018 à 16:09:13 bellamy a écrit :
Quelqu'un peut me renseigner sur la défense alignée généralement côté Wolves? j'ai vu que Coady jouait défenseur central en coupe, c'est aussi le cas en championnat? Quid de Danny Batth?merci d'avance à ceux qui suivent l'équipe
Oui Coady capitaine. Batth remplaçant. La défense c'est Douglas / Bennet / Coady / Bolly / Doherty
Sinon wolverhampton n'était que la 4ème équipe la + chère du championnat hein
Le 15 avril 2018 à 16:14:51 BrigiteOriol a écrit :
Quelqu'un peut me renseigner sur la défense alignée généralement côté Wolves? j'ai vu que Coady jouait défenseur central en coupe, c'est aussi le cas en championnat? Quid de Danny Batth?merci d'avance à ceux qui suivent l'équipe
Oui Coady capitaine. Batth remplaçant. La défense c'est Douglas / Bennet / Coady / Bolly / Doherty
étonnant pour Batth non? si je dis pas de bêtise, il y a une ou deux saisons c'était encore un titulaire en puissance, puis le dernier match que j'ai vu des Wolves c'était face à City et il avait sorti une perf énorme
Le 15 avril 2018 à 15:02:09 negatif_93 a écrit :
Mon club de coeur
lol
Les topics officiels qui n'apparaissent que quand les clubs ont de bons résultats.
Le 15 avril 2018 à 16:19:58 bellamy a écrit :
étonnant pour Batth non? si je dis pas de bêtise, il y a une ou deux saisons c'était encore un titulaire en puissance, puis le dernier match que j'ai vu des Wolves c'était face à City et il avait sorti une perf énorme
Cite moi un seul des 5 joueurs que j'ai cité qui est moins bon que Batth? J'adore Batth, c'est un pur produit de wolverhampton, mais concrètement il a plus sa place comme titulaire dans cette équipe.
Maintenant si M.U. peut atomiser WBA cette journée se finira en beauté
Le 15 avril 2018 à 16:29:04 BrigiteOriol a écrit :
Cite moi un seul des 5 joueurs que j'ai cité qui est moins bon que Batth? J'adore Batth, c'est un pur produit de wolverhampton, mais concrètement il a plus sa place comme titulaire dans cette équipe.
je n'en sais rien justement, je n'ai pas suivi les Wolves cette saison. Je suppose que as raison et que si le coach le met sur le banc, c'est que les titulaires sont meilleurs. Je fais juste remarquer que je l'ai toujours trouvé très bon et que ça m'étonne de voir un joueur de cette qualité sur le banc.
Le 15 avril 2018 à 16:32:44 bellamy a écrit :
Le 15 avril 2018 à 16:29:04 BrigiteOriol a écrit :
je n'en sais rien justement, je n'ai pas suivi les Wolves cette saison. Je suppose que as raison et que si le coach le met sur le banc, c'est que les titulaires sont meilleurs. Je fais juste remarquer que je l'ai toujours trouvé très bon et que ça m'étonne de voir un joueur de cette qualité sur le banc.
Yes je vois ce que tu veux dire, après l'écart entre cette saison et la saison précédente est juste énorme. Regarde Afobe, quand il part il y a 3 ans certains disaient que c'était la plus grosse perte que le club ait eu. Il revient en prêt cette année c'est à peine si il a sa place comme remplaçant.
Une équipe que je prendrais bien sur FM19
Si ils font de la merde l'année pro on en entendra même plus parler
Le 15 avril 2018 à 16:38:31 MiaTownsend a écrit :
Si ils font de la merde l'année pro on en entendra même plus parler
J'crois c'est le même genre de club à la Manchester City.
Un investisseur chinois et des envies de haut de tableau donc on verra.
Après la victoire 2-0 face à Birmingham City !
Ayaaa les tix
Le 16 avril 2018 à 13:57:05 D4none12 a écrit :
Ayaaa les tix
>
Le 16 avril 2018 à 13:56:37 WolvesWanderers a écrit :
Après la victoire 2-0 face à Birmingham City !
La saison prochaine on joue une place européenne