Tu m'étonnes qu'ils soient rentrés, Kim a du menacer leur famille
Hymne de April 25 SC entendu lors de l'AFC Cup 2019 :
https://youtu.be/ARfCCvVHe6s
Un entrainement de Hwaebul en 2017 :
https://youtu.be/Z7xV48RnAvE
Hwaebul 4-0 Erchim (club Mongolie) en éliminatoires afc cup 2019 :
https://youtu.be/o0V-XP3-I6I
Résumé finale AFC Cup 2019 : April 25 SC 0-1 Al Ahed (club libanais) : https://youtu.be/pdC1_mVR3Vk
Le 29 décembre 2022 à 01:42:50 :
Tu m'étonnes qu'ils soient rentrés, Kim a du menacer leur famille
C'est surtout qu'ils ont eux une acclamation de fou et un cortège pour accueillir les légendes.
Ils ont une retraite et une fin de carrière dorée ne t'inquiète pas pour eux.
C'était vraiment une fierté la-bas qu'ils vont en CDM.
[01:48:37] <Macedoine-[62]>
Le 29 décembre 2022 à 01:42:50 :
Tu m'étonnes qu'ils soient rentrés, Kim a du menacer leur familleC'est surtout qu'ils ont eux une acclamation de fou et un cortège pour accueillir les légendes.
Ils ont une retraite et une fin de carrière dorée ne t'inquiète pas pour eux.
C'était vraiment une fierté la-bas qu'ils vont en CDM.
Crois moi que je préférerais vivre en corée du nord qu'en France.
Personne ne le réalise mais on vit dans le PIRE pays du monde.
Un pays de corrompus où les vrais travailleurs FRANÇAIS cotisent la moitié de leur salaire pour des ******** et qui n'auront jamais aucune reconnaissance surtout avec le pire président de l'histoire de ce shithole.
Bref Kim > Macron
Le 11 avril 2018 à 13:26:02 :
25 Avril s'est imposé aujourd'hui 8-0 face à Benfica de Macau. Le match s'est déroulé au stade du 1er pour la AFC Cup.De son côté Hwaebul a battu 6 à 1 Hang Yuen de Taiwan au Kim Il Sung stadium.
Benfica de Macau avait surpris tout le monde le mois dernier en battant à l'extérieur Hwaebul 2 - 3.
Voici le classement du groupe I
1. 25 Avril 9pts
2. Benfica 6pts
3. Hwaebul 6pts
4. Hang Yuan 0pts
Afc cup 2019
April 25 2-0 Benfica Macau résumé : https://youtu.be/E5JwUBNwyv0
Benfica Macau 3-0 Hwaebul SC résumé : https://youtu.be/d0YaELCfueE
Il est en cours le championnat ?
Kyonggongopsong Sports Club
Club du ministère de l'industrie légère, ils furent champions de Corée du Nord en 2009, ils ont eux comme joueur Choe Myong-ho qui a joué en Première ligue Cambodgienne.
Il joue au City Stadium de Pyongyang.
Le 29 décembre 2022 à 01:54:58 :
Il est en cours le championnat ?
On ne sait pas s'il est encore en stand by (covid) ou bien s'il a repris depuis doucement.
Combien de stades a pyongyang ?
[01:58:49] <Macedoine-[62]>
Il est en cours le championnat ?On ne sait pas s'il est encore en stand by (covid) ou bien s'il a repris depuis doucement.
Ils ont toujours les restrictions la bas ? Car même la Chine a tout levé
Ch'andongja Sports Club :
Le club représente la ville de Chongjin et joue au Chandongja Park environ 15 000 places.
Ils furent champions en 1989, mais sont tombés dans les divisions inférieures avec le temps.
Le 29 décembre 2022 à 01:59:44 :
Il est en cours le championnat ?On ne sait pas s'il est encore en stand by (covid) ou bien s'il a repris depuis doucement.
Euh non la Chine a rien levé du tout tu me lis ou pas ?
Sur le blabla je vous avais mis full vidéos il y a masse confinement et révolutions dans les grosses villes.
C'est pas joli par contre la ville
[02:05:35] <Macedoine-[62]>
Sur le blabla je vous avais mis full vidéos il y a masse confinement et révolutions dans les grosses villes.
Ce ne sont pas ce que disent les infos depuis 2 jours , j'ai ouï dire que la la Chine enlève toutes les restrictions et les quarantaine d'ici le 4 janvier
Jebi Sports Club un club de l'armée de l'air nord coréenne, présent en première ligue pré-covid.
Ils ont finis 10e pré-covid basé à Pyongyang.
Sonbong Sport Club :
Représente les ouvriers paysans rouges force d'auto-défense de la Corée du Nord civil, club basé dans la région de Rason.
Ils ont finis 9e pré-covid en Première Ligue.
Wolmido Sports Club :
Ils joués en Première Ligue mais furent relégués en saison 2018-2019 et sont tombés en 2nd division Nord Coréenne. Représente le ministère de la culture et des arts.
Le club est basé dans la ville de Kimchaek et joue au Kimchaek Municipal Stadium (30 000 places).
Macédoine le meilleur joueur Nord coréen ça joue quoi en L1 ?
Le 29 décembre 2022 à 02:07:02 :
[02:05:35] <Macedoine-[62]>
Ce ne sont pas ce que disent les infos depuis 2 jours , j'ai ouï dire que la la Chine enlève toutes les restrictions et les quarantaine d'ici le 4 janvier
Vu les révoltes que j'ai montré c'est pas étonnant, on verra pour la levée des restrictions..
Même si cet été ça devrait être bon il serait temps cela fait 3 ans maintenant.
La Chine ça reste une "dictature" et comme tout asiat qui se respecte ça reste discipliné, j'ai du mal à imaginer une révolte la bas khey
Le 29 décembre 2022 à 02:18:52 :
La Chine ça reste une "dictature" et comme tout asiat qui se respecte ça reste discipliné, j'ai du mal à imaginer une révolte la bas khey
Regarde les vidéos sur le blabla que j'avais mis
[02:22:35] <Macedoine-[62]>
Le 29 décembre 2022 à 02:18:52 :
La Chine ça reste une "dictature" et comme tout asiat qui se respecte ça reste discipliné, j'ai du mal à imaginer une révolte la bas kheyRegarde les vidéos sur le blabla que j'avais mis
Je regarderais demain. J'ai eu une journée (et soirée) de merde.
Encore une qui me fait dire que je dois me casser de ce pays...
J'ai une connaissance qui se barre à Medellín en mars... j'aimerais tellement faire pareil.