CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combien de temps EFFECTIF dure un match vous pensez ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2018 à 12:19:20

Le 28 janvier 2018 à 12:11:48 CyrilMog a écrit :
Oui c'est entre 55 et 60. C'est pour ça que je milite pas mal pour la même durée qu'au rugby. 80 minutes (voire 70) avec arrêts de jeu à chaque sortie. Ou bien un 80 minutes avec arrêts du chrono sur les arrêts de jeu les moins fréquents (changements, arrêts de jeu pour blessure, buts, cartons).

Mais en fait, je comprends pas d’où vient cette volonté de chacun d'imposer sa vision du football dans les règles ?
Moi, un match de 90min en deux MT sans arrêt de chrono, me va très bien. Pourquoi vouloir toujours tout changer ?

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
28 janvier 2018 à 12:27:47

Parce que le football est perverti et qu'il ne va pas "très bien" à mon sens, notamment en terme d'image, et que c'est une des solutions pour contrer cette mauvaise image qu'il véhicule et donner un jeu plus rythmé.

Abiotique9 Abiotique9
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 12:31:17

Bah justement si t'arrêtes le chrono à chaque fois ça sera pas "plus rythmé" pour autant. Au contraire je pense.

:(

Kolwezi Kolwezi
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 12:32:32

Les matchs les plus endiablés 70 minutes, les matchs les plus mous 55 minutes.

En compétition internationale et notamment en deuxième mi-temps tu dois avoir 38/40 minutes de jeu effectif tellement les équipes sont remontées

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
28 janvier 2018 à 12:32:56

Si j'en suis persuadé. Arrêtez le chrono ça ne change rien au jeu ça met surtout fin au hachage du jeu pour gratter des secondes/minutes à chaque fois qu'une équipe mène au score.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
28 janvier 2018 à 12:33:30

Le 28 janvier 2018 à 12:32:32 Kolwezi a écrit :
Les matchs les plus endiablés 70 minutes, les matchs les plus mous 55 minutes.

En compétition internationale et notamment en deuxième mi-temps tu dois avoir 38/40 minutes de jeu effectif tellement les équipes sont remontées

CDM 14 : 57 minutes

livianarocks livianarocks
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 12:34:43

60 minutes

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2018 à 12:39:11

Le 28 janvier 2018 à 12:27:47 CyrilMog a écrit :
Parce que le football est perverti et qu'il ne va pas "très bien" à mon sens, notamment en terme d'image, et que c'est une des solutions pour contrer cette mauvaise image qu'il véhicule et donner un jeu plus rythmé.

Sur quoi tu te base pour dire qu'il a une mauvaise image ?
Le football européen est dans l'age d'or depuis plus de 30ans sans jamais s’arrêter de croitre en terme de revenu ou téléspectateur. La CDM est toujours vu comme la compétition de sport ultime au monde.

Et je ne vois pas le rapport entre temps de jeu effectif et critique de ce sport.
Tu penses que ceux qui critiquent les salaires de Messi/CR7 vont se calmer si le temps de jeu effectif s’agrandit ?

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
28 janvier 2018 à 12:48:53

Je ne parle pas des salaires, je parle de l'image de pleureuses, de mauvais perdants et de mauvais gagnants que véhicule le foot. Le football est le sport le plus suivi mais même malgré les suiveurs beaucoup détestent les footballeurs et leurs comportements sur un terrain. Je ne parle même pas de ceux qui n'aiment pas le football pour ces raisons là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2018 à 12:55:55

Le 28 janvier 2018 à 12:48:53 CyrilMog a écrit :
Je ne parle pas des salaires, je parle de l'image de pleureuses, de mauvais perdants et de mauvais gagnants que véhicule le foot. Le football est le sport le plus suivi mais même malgré les suiveurs beaucoup détestent les footballeurs et leurs comportements sur un terrain. Je ne parle même pas de ceux qui n'aiment pas le football pour ces raisons là.

Donc le temps effectif va enlever les simulations dans les surfaces ? Les simulations pour avoir un bon CF ? Les bagarres avec l'arbitre ? ...
C'est pas avec ça que tu va changer la vision de certaines personne sur le football.
Mais par contre c'est avec ça que tu risques de perdre du public ou de dénaturer le jeu qui plait à grand nombre.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
28 janvier 2018 à 13:02:40

Non pour ça il y a la vidéo, autre sujet sur lequel nous ne serons jamais d'accord.
Le temps de jeu ça va limiter les fausses blessures, les joueurs qui mettent 2 minutes à tirer un corner ou un dégagement quand ils mènent, ceux qui vont pleurnicher 1 minute à la moindre faute quand ils mènent, ceux qui mettent 1m30 à sortir pour être remplacé quand ils mènent.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment