Le 08 janvier 2018 à 15:55:32 kakashi_sensei2 a écrit :
Putain la défaite contre une équipe de peintre de Sochaux ça la fout mal...
Perdre en coupe je m'en fous mais bordel 6-0 ça fait mal au cul...Pourquoi on a été chercher un gardien du Dimanche à Dunkerque... Pourquoi Pelissier a fait de la merde avec la compo même si c'était Sochaux en face...
Vous êtes sérieux avec votre gardien du dimanche ? Il a été excellent contre Paris, ne peut absolument rien faire sur les deux buts...
Alors ok il était peut-être mauvais face à Sochaux et contre Paris il a fait le match de sa vie je pense... D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi c'est pas votre gardien titulaire s'il a le même niveau que contre Paris En tout cas bonne chance à vous pour le maintien
Beau match de Metz Khey
Putain Saint Etienne la loose...
Sinon le gardien c'est juste une roue de secours car Adicem notre jeune gardien derrière Regis c'est une brèle.
Du coup, on est parti chercher une doublure eco+. Certes il a fait son match de sa vie contre Paris mais sinon c'est bof et on ressent le poids des années quand on voit ses sorties dans les pieds.
Sinon bon match contre Montpellier, on a réussi à remonter le but d'écart et le nouveau n'est pas trop dégueu.
Faut absolument prendre les 3 points le prochain match.
Putain mais les gars je sais pas comment on doit vous remercier pour Ndombélé mais ce joueur me fait monter les larmes aux yeux quand il joue, il est plus qu'exceptionnel, en plus il fait pas de vagues dans le vestiaire alors qu'il est toujours pas titulaire (ce qui est aberrant) enfin bref, mille mercis
De rien.
J'espère juste que Fofana soit du même acabits afin de contre balancer la perte de Tanguy.
Zungu est bon mais pas autant que Tanguy
Victoire super importante aujourd'hui
Une belle victoire qui permet de souffler un peu sur la zone de relégation mais c'est surtout l'envie que les joueurs ont montrés pour remporter la victoire qui fait plaisir.
On remarque que Manzala en joker est puissant avec sa vitesse et sinon premier But de Bodmer . Si ça peut lui permettre d'être moins lourd et moins mauvais
Il devient quoi Zungu chez vous ?
Pas trop mal. Clairement pas du tout le même niveau que Tanguy mais il fait le taff et commence peu à peu à être le patron de notre milieu.
Il est assez costaud donc plutot content.
Bon la deuxième partie de saison est très difficile et même si je savais que la saison serait compliquée je ne pensais pas qu'on allait galérer comme ça contre certaines équipes.
Le match de Toulouse est une défaite car les 3 points étaient plus que nécessaire.
Fofana est finalement pas le crack que certains pensaient.
Ca va être dur jusqu'au bout.
Les 3 points sont là et par miracle grâce à un grand Gurtner.
J'espère qu'on sera moins submerger contre Rennes mais les 3 points font vraiment plaisir.
Le 26 février 2018 à 11:59:28 kakashi_sensei2 a écrit :
Les 3 points sont là et par miracle grâce à un grand Gurtner.J'espère qu'on sera moins submerger contre Rennes mais les 3 points font vraiment plaisir.
Bon ben on s'est fait bouffé et on perd contre Rennes une équipe qui était largement prenable. C'est dur d'arriver à marquer avec un Traore en pointe...
Le 05 mars 2018 à 11:18:22 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 26 février 2018 à 11:59:28 kakashi_sensei2 a écrit :
Les 3 points sont là et par miracle grâce à un grand Gurtner.J'espère qu'on sera moins submerger contre Rennes mais les 3 points font vraiment plaisir.
Bon ben on s'est fait bouffé et on perd contre Rennes une équipe qui était largement prenable. C'est dur d'arriver à marquer avec un Traore en pointe...
C'est dommage parce qu'on a les actions pour marquer en premier et changer le match, mais avec Lacina devant... et même Gakpé en rate une belle dès le début
Dommage aussi que Gouano, qui est souvent impérial en défense, coûte un but sur sa seule erreur limite. Sale défaite niveau confiance, sachant que la semaine pro c'est Dijon à l'extérieur, là où ils sont bouillants.
Manzala-Kakuta, vous avez des bons congolais
10 matchs, 10 finales, on y croit !
Bah dis donc il fait fureur ce topic
32ème journée plus que 7 matchs pour la maintien! l'ASC aborde cet Amiens - Caen dans de bonnes dispositions (2N & 1V), au contraire des caennais (3D).
Des pronostics pour ce match ? En cas de victoire le maintien serait très proche (5pts sur Troyes barragiste et 6 sur Lille actuellement).
Perso je serai au stade et je pronostique un 2-0 pour les picards
Quelle victoire ! On est si proche du maintien
Et si proche de prendre 4 défaites par les 4 du top 4...
C'est ça qui vous pend malheureusement au nez sur les 6 derniers matchs qui restent.
C'est bon pour Toulouse et Amiens no stress la descente et barrage c'est pour lille et Troyes.... Reste à voir lequel descend direct et lequel joue le barrage
Le 08 avril 2018 à 02:33:00 [Far] a écrit :
Et si proche de prendre 4 défaites par les 4 du top 4...
C'est ça qui vous pend malheureusement au nez sur les 6 derniers matchs qui restent.
On s'en branle. On a 37 points, le maintien est quasi déjà assuré. Suffit d'un nul contre Strasbourg et un contre Metz.
Oui on est au courant qu’il reste le top 4 à jouer mais déjà je pense qu’il y a moyen de faire un résultat dans le lot, et puis il reste aussi surtout Strasbourg et Metz domicile, donc pas la peine d’essayer de nous plomber le moral le toulousain