Dommage
Pour le moment y'a que Porto qui fait chier
J'ai mis Séville +1 !
J'ai mis match nul Tottenham - Dortmund avec but de Kane.
Allez hop hop hop on égalise le BVB
Besiktas et city qui réalisent mes pronos parfaitement
[21:06:51] <JALLET_ledire_>
Besiktas et city qui réalisent mes pronos parfaitement
Ils ont marqué un peu trop vite City pour finir avec 2 buts d'écarts. À mon avis ils ne vont pas en rester là...
Le 13 septembre 2017 à 21:08:56 JD-Fenix a écrit :
Besiktas et city qui réalisent mes pronos parfaitementIls ont marqué un peu trop vite City pour finir avec 2 buts d'écarts. À mon avis ils ne vont pas en rester là...
0-3
[21:11:05] <JALLET_ledire_>
Le 13 septembre 2017 à 21:08:56 JD-Fenix a écrit :
Besiktas et city qui réalisent mes pronos parfaitementIls ont marqué un peu trop vite City pour finir avec 2 buts d'écarts. À mon avis ils ne vont pas en rester là...
0-3
Vu leur début de match, ils sont parti pour en planter 5 minimum.
Et t'as raison l'op c'est 51 pts (la 1ere fois que j'ai recompté j'ai trouvé 48 !)
But refusé pour Dortmund
Quelqu'un a eu les couilles de donner le Shakhtar Donetsk gagnant ?:hap:
Moi j'ai mis nul j'espère l'égalisation d'Insigne !
Je perds tout mes points à un but près (Spartak, Monaco, Real, City, Liverpool)
Ce fiasco. Les 1 but de trop, le penalty raté de Liverpool, le HJ inexistant d'Aubameyang.
Première journée terminé, j'établierai le classement soit cette nuit ou demain. Vous pourrez donner vos pronos pour la prochaine journée après que j'ai posté le classement.
[22:38:51] <Mozzy>
Ce fiasco. Les 1 but de trop, le penalty raté de Liverpool, le HJ inexistant d'Aubameyang.
Liverpool ont raté un peno?!
Putain il me manquait 1 but et j'avais le perfect
Qui a tiré le peno que je le maudisse?
5 points pour le Réal, Besiktas, City ... heureusement que j'ai un prono parfait pour Séville Liverpool, 28 points déjà sinon c'était la cata pour moi ...
Naples et le Spartak font chier, j'aurais pas du changer Tottenham
Je crois aujourd'hui, pas beaucoup de personne vont gagner de points, beaucoup de surprise
Le 13 septembre 2017 à 22:41:18 JD-Fenix a écrit :
[22:38:51] <Mozzy>
Ce fiasco. Les 1 but de trop, le penalty raté de Liverpool, le HJ inexistant d'Aubameyang.Liverpool ont raté un peno?!
Putain il me manquait 1 but et j'avais le perfectQui a tiré le peno que je le maudisse?
Firmino. Et puis même en dehors de ça, quand tu vois la physionomie du match, le match nul c'est vraiment pas cher payé pour Séville
Cimer Liverpool, Spartak et Besiktas, à un but près c'était exact
Pas top ma première