oui
Dans une simulation future, hypothétique et non avenue, ce serait intéressant que l'on puisse choisir UN mouvement préféré:hap:
tu veux dire une caracteristique ? genre "Joue dos au but" ?
Je peux le faire maintenant si y a d'autres avis favorables
Le 13 août 2017 à 16:30:35 SeadYouba a écrit :
tu veux dire une caracteristique ? genre "Joue dos au but" ?Je peux le faire maintenant si y a d'autres avis favorables
Oui ces caractéristiques là mais bon peut-être que c'est un peu tôt pour en avoir aussi:doute:
Ah pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur fiche, svp espacez un peu, j'recois des fiches mes yeux ils pleurent
Espacez au moins les differentes catégories de stats
Le 13 août 2017 à 16:32:35 Gtadark a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:30:35 SeadYouba a écrit :
tu veux dire une caracteristique ? genre "Joue dos au but" ?Je peux le faire maintenant si y a d'autres avis favorables
Oui ces caractéristiques là mais bon peut-être que c'est un peu tôt pour en avoir aussi:doute:
Ça pourrait être une bonne idée
Le 13 août 2017 à 16:35:51 SeadYouba a écrit :
Ah pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur fiche, svp espacez un peu, j'recois des fiches mes yeux ils pleurentEspacez au moins les differentes catégories de stats
vos paupières deviennent lourdes très lourdes immensément lourdes, je vais compter jusqu'à 3, à 3 votre motivation va s'envoler tel le niveau d'Ozil la saison dernière je claque des doigts, un, deux, trois hop là vous dormez et plus de motivation.
Le 13 août 2017 à 16:42:47 Jayfin a écrit :
Le 13 août 2017 à 16:35:51 SeadYouba a écrit :
Ah pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur fiche, svp espacez un peu, j'recois des fiches mes yeux ils pleurentEspacez au moins les differentes catégories de stats
vos paupières deviennent lourdes très lourdes immensément lourdes, je vais compter jusqu'à 3, à 3 votre motivation va s'envoler tel le niveau d'Ozil la saison dernière je claque des doigts, un, deux, trois hop là vous dormez et plus de motivation.
Ozil est bon il serait titulaire dans la majorité des équipes bulgare
Pour être ailier en second poste vaut mieux mettre MOD ou MD ?
Le 13 août 2017 à 16:52:36 SeadYouba a écrit :
Je dirais MOD
Bah ailier c'est MOD, MD c'est milieu latéral:(
Après si tu demandes lequel mettre en premier/second entre les 2 perso j'mettrais MOD à 20 et MD en second mais bon on a vu que certains petits entraîneurs qui entraînaient nos nations utilisaient des tactiques à plat et du coup le poste d'ailier (MOD) n'existait pas...
Le 13 août 2017 à 16:52:36 SeadYouba a écrit :
MOD.
merci les clés
J'ai fait 5 fiches pour le moment, dont la mienne, seulement 1 personne a une note > 100
(C'est pas moi)
Dis pas les notes CA/PA pour le suspence
C'est envoyé
Word m'a un peu collé certains paragraphes,, désolé
Le 13 août 2017 à 17:28:55 Rayons a écrit :
Dis pas les notes CA/PA pour le suspence
oui tkt c'était pas prévu
tfacon toi j'te mets d'office à 200 de PA, histoire que tu gagnes quelque chose un jour
Le 13 août 2017 à 17:29:33 SeadYouba a écrit :
Le 13 août 2017 à 17:28:55 Rayons a écrit :
Dis pas les notes CA/PA pour le suspenceoui tkt c'était pas prévu
tfacon toi j'te mets d'office à 200 de PA, histoire que tu gagnes quelque chose un jour
Vous allez tous parler bulgare quand on fera CDM + C1
On s'inscrit
Grèce :
Youba - Socrates Youbakis - BU OK
Jayfin - Josef Goebbelsthatopoulos - MOC
MbappeKylian - Prenom Nom - BU
Salah - Kostas Salah - MC
AtticusRoss - Giannis Galis - AG
Issouvic- kostas issouakos -DC
Bulgarie :
MLM - Manlikov Manlikov - MDC
93CestNaples - Alexsandar Garcia - DC