Karnézis est pas trop mauvais
Le 15 août 2017 à 21:04:33 [Far] a écrit :
[21:03:15] <Gtadark>
Bah le but c'est que nos nations s'opposent sur le long terme aussi donc si tout le monde joue au même poste dans la même nation, c'est limite:hap:
Déjà dans cette édition avec aucun GK on va bien rire quand on se rappelle le bide qu'on avait en Rep-Tchèque l'an passé:hap:Mais non, t'inquiète pas
Y aura un regen inchallah
Ouais t'en fais pas que nous les Tchèques on s'en rappelle de ce regen:rire:Moyenne de 3/10 très souvent:pf:
moi ça me va 3 BU en vrai, j'm'en fiche un peu, mais au pire si un bulgare/roumain et shamil sont d'acc pour changer, ca me dérange pas non plus
Le 15 août 2017 à 21:04:33 [Far] a écrit :
[21:03:15] <Gtadark>
Bah le but c'est que nos nations s'opposent sur le long terme aussi donc si tout le monde joue au même poste dans la même nation, c'est limite:hap:
Déjà dans cette édition avec aucun GK on va bien rire quand on se rappelle le bide qu'on avait en Rep-Tchèque l'an passé:hap:Mais non, t'inquiète pas
Y aura un regen inchallah
tu peux te rajouter sur la liste
Moi j'aimerai pas avoir 2 autres bu en concurrence
En plus en grèce on a MOG + un MOD, donc je pense pas qu'on jouera à deux buteurs
ducoup tout le monde a envoyé sa fiche youba ?
hors Jayfin qui a prevenu, il manque el famoso Chapmano
Bah c'est parce que dans ton premier post, Youba, y'est écrit:
"Ah et je veux pas plus de 2 postes principaux par séléction, y a déjà deux buteurs en Grèce, pas de troisieme."
Jayfin c'est etonnant
Le 15 août 2017 à 21:08:57 Gtadark a écrit :
Bah c'est parce que dans ton premier post, Youba, y'est écrit:
"Ah et je veux pas plus de 2 postes principaux par séléction, y a déjà deux buteurs en Grèce, pas de troisieme."
oui, mais shamil m'a envoyé sa fiche complete, ca m'aurait fait chier de lui dire "bon change de poste refais ta fiche"
Mais je vais le changer de nationalité au pire
Ouais juste le mettre en Roumanie et changer de nom peut-être quoi:hap:
Fin après c'est à vous de voir parce que 3 BU au pire c'est pas si grave, vu que la Grèce va bider
Vas-y mets moi en Roumanie, c'est pas grave
Tu gardes ton nom Grec?
[21:10:57] <Gtadark>
Fin après c'est à vous de voir parce que 3 BU au pire c'est pas si grave, vu que la Grèce va bider
Exactement
Si t'insistes
Tout est réglé
Le 15 août 2017 à 21:10:57 Gtadark a écrit :
Non la Grèce va se Caire carry par karnezis et holebas avec mitroglou titulaire en pointe
Le 15 août 2017 à 21:12:55 Gtadark a écrit :
Tu gardes ton nom Grec?
Un Roumain d'origine grecque
Le 15 août 2017 à 21:13:56 Issouvic a écrit :
Fin après c'est à vous de voir parce que 3 BU au pire c'est pas si grave, vu que la Grèce va biderNon la Grèce va se Caire carry par karnezis et holebas avec mitroglou titulaire en pointe
mitroglu est très bon en plus, je me demande pq il est pas titu dans un club comme Arsenal
Le 15 août 2017 à 21:13:56 Issouvic a écrit :
Fin après c'est à vous de voir parce que 3 BU au pire c'est pas si grave, vu que la Grèce va biderNon la Grèce va se Caire carry par karnezis et holebas avec mitroglou titulaire en pointe
Manolas