Je sais même plus quoi dire.
Dire qu'à une époque on croyait que prendre 5 1 par Chelsea ou Liverpool
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que les joueurs ne soutiennent plus Mikel
Le 13 décembre 2020 à 20:50:58 Oni a écrit :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que les joueurs ne soutiennent plus Mikel
ESPN a dit le contraire la semaine dernière en tout cas...
Bellerin, le naufrage de la méduse.
Le 13 décembre 2020 à 20:50:58 Oni a écrit :
Ca m'étonnerait même pas. Le mec a ses chouchous + il n'est pas honnête avec ses joueurs.
ya 0 plan de jeu crédible
c'est dingue qu'on arrive même plus à ressortir alors qu'avant c'était notre point fort à son arrivée
Bellerin ce qui le sauvait c’est sa vitesse, sans ça c’est tres limité...
Il y a un bourdonnement sur C+ ou c'est moi
En fond ?
Oui j'entends le bourdonnement aussi
Le 13 décembre 2020 à 20:55:44 Kractus a écrit :
Il y a un bourdonnement sur C+ ou c'est moi
En fond ?
Oui j’entend aussi j’ai démonté le téléviseur la on entend plus
Pareil
Merci, j'ai faillit croire que c'était mon casque
sur skysports aussi
AYAAA on est tellement à chier qu’ils montrent les autres match maintenant
Roooooo putain le but de Maddison fait chier
Putain mais cette consigne de centrer, et Laca Aubam qui doivent être à la reception. Non mais qui dans le staff a dit ah ouais ça c'est une putain d'idée. C'est juste pitoyable, on joue comme une equipe de milieu de tableau. On mérite cette place + 0 compet européenne
Le 13 décembre 2020 à 20:59:18 AaronRamsgod a écrit :
AYAAA on est tellement à chier qu’ils montrent les autres match maintenant
Bah Leicester au moins ils gagnent leurs matchs contre les nuls. Pis mamma le but
Je meurs canal qui montre les autres matchs tellement c'est à chier à l'emirates
Honteux. L'équipe pue la merde.
Bellerin qui se ballade au milieu sans jamais être à son poste. Ne dédoublé jamais, ne sait pas faire de passe ni accélérer.
Xhaka, inutile comme d'hab.
La seule occasion est venue d'une passe dans l'axe
Mais comme dit Mikel, qu'on continue à spam les centres contre les golem d'1m90, on va marquer avec les squelettors qu'on a car c'est MATHÉMATIQUE
Ils sont comment Arsenal ? J'ai 100 balles sur eux putain