il a fait quoi contre Leicester ? il s'est plaint que le ballon allait trop vite encore ?
Perds pas ton temps, Youba, on voit bien qu'il n'en vaut pas la peine.
sinon qui sur MPG a pris Arnold de Liverpool ?
autant j'ai revu mon point de vue concernant lagrossetete qui m'a franchement impressionné, autant ozil est toujours un tocard qui n'a pas une bonne influence sur l'équipe, hormis contre, genre, Lincoln City
Pour Alexander Arnold c'est moi, j'ai flairé le coup après son match contre Watford, mais j'ai peur qu'il retourne d'où il vienne dès le retour de Clyne
Il m'impressionne pas tant que ça ce Alexander-Arnold pour l'instant, il a des qualités évidentes balle au pied, mais les latéraux il faut voir ce qu'ils font et comment ils progressent sur le long terme.
Balle au pied et offensivement parlant, AA est déjà 10x meilleur que Clyne le nobrain. Après défensivement il est pas encore au point, mais ça se travaille, et puis au moins il porte ses couilles, pas comme certains dans la même équipe.
Toute façon pour n'importe quel joueur, en 2 matchs tu peux pas te faire un avis complet sur un joueur, mais j'ai bien apprecié ses 2 maths que j'ai vu de lui, il a peut être joué avant j'ai pas regardé la pré-saison de Liverpool
J'ai pas mal apprecié son côté ultra offensif en tout cas
Le 16 août 2017 à 00:05:23 CapsuleDeYouba a écrit :
Toute façon pour n'importe quel joueur, en 2 matchs tu peux pas te faire un avis complet sur un joueur, mais j'ai bien apprecié ses 2 maths que j'ai vu de lui, il a peut être joué avant j'ai pas regardé la pré-saison de LiverpoolJ'ai pas mal apprecié son côté ultra offensif en tout cas
Il a joué quelques matchs la saison passée, et déjà on a pu apprécier sa patte droite, il a notamment été décisif en cup: https://www.youtube.com/watch?v=VMdxTrIi_Hw
Ah bah tu vois je savais pas du tout, j'étais persuadé qu'il jouait ses premiers matchs là
Tu penses qu'il pourrait jouer à gauche ou c'est un DD et puis c'est tout ?
Ozil est une escroquerie n'en déplaise aux puristes du topic
Je ne sais pas, rien n'est impossible, on a bien vu Flanagan à gauche l'espace de toute une saison donc pourquoi pas. En revanche sa qualité de centre est indéniable et se priver de son bon pied alors qu'il est en pleine bourre (et il a un réel talent pour apporter du danger) ce serait du gâchis. A l'inverse, Clyne est une merde quand il s'agit d'apporter du soutien offensif, il sait absolument pas être décisif devant, donc si Klopp devait mettre les deux dans le 11, je serais pour tenter Clyne à gauche et AA à droite.
Ok merci Bellamic pour ces explications, tu resteras quand même un bide carry par Kovacic à mes yeux
C'est qui QLF?
La chatte qu'il a pour avoir pris Walker-Peters pour 1m€
marta
Le 15 août 2017 à 23:08:19 CastiIIejo a écrit :
Ozil se donne pas à fond ? Il me semble que c'est l'un de ceux qui courent le plus de km/match.
Oui.
Putain je suis supp Parisien mais bordel les mecs qui n'arrivent pas à voir qu'Ozil pratique un football d'une pureté rare
Juste après ils viennent se bran*** sur Sanchez el famoso guerrier alors qu'Ozil court plus et défend mieux ( tacles réussis et interceptions )
Le 16 août 2017 à 00:16:47 CapsuleDeYouba a écrit :
Ok merci Bellamic pour ces explications, tu resteras quand même un bide carry par Kovacic à mes yeux
Sinon Bellamy tu restes toujours sur le topic en attendant que ça parle de Liverpool pour te joindre à nous?
Le 16 août 2017 à 00:21:04 Henry14 a écrit :
Sinon Bellamy tu restes toujours sur le topic en attendant que ça parle de Liverpool pour te joindre à nous?
J'aime bien passer de temps en temps pour voir de quoi ça discute.