sur FPL on peut ajouter un joueur qu'on a pas dans notre équipe ? genre recruter quoi
Le 14 août 2017 à 13:48:59 PaddockHill a écrit :
sur FPL on peut ajouter un joueur qu'on a pas dans notre équipe ? genre recruter quoi
bah à condition de remplacer un joueur et de respecter le prix oui
qui a supprimé mon message
j'ai trois joueurs unlikely 100%
Chelsea serait proche d'acheter Oxlade à 38M d'Euro...
Ox devait pas rester selon Wenger.
Ox devait pas rester selon Wenger.
Source ?
Youba si t'aimes bien les jeux de stratégie-gestion tu devrais jeter un oeil à Anno 1404
Le 14 août 2017 à 16:58:17 RipperCyclotron a écrit :
Chelsea serait proche d'acheter Oxlade à 38M d'Euro...Ox devait pas rester selon Wenger.
Même Ox est un snake
Si on vend Ox quand il devient bon mais qu'en plus on garde un type comme Walcott
J'ai lu ça sur le Twitter d'Arsenal France
On a pas assez parlé du caviar de El ninho pour Lacaz sérieux
Ils vont partir avec Cohen Brammal
http://cdn.images.dailystar.co.uk/dynamic/58/photos/90000/620x/Cohen-Bramall-577105.jpg
Hop hop hop 35M, meilleur bénéfice du monde, acheté 55k, vendu 35M. 636 fois son prix
Vendre cette chèvre d'Ox qui tourne à 3 matchs/saison dont un de bon pour 40M putain le rêve
Par contre c'est quand qu'on prend un central et un 8, aucune rumeur alors que c'est des postes ou on a cruellement besoin de recruter
Je ne te vendrai pas Mounié Shamil
Tu peux acheter Gray au pire
Le 14 août 2017 à 18:10:56 AdolfZiggler a écrit :
Vendre cette chèvre d'Ox qui tourne à 3 matchs/saison dont un de bon pour 40M putain le rêvePar contre c'est quand qu'on prend un central et un 8, aucune rumeur alors que c'est des postes ou on a cruellement besoin de recruter
Vendre Ox, alors qu'on a que deux pistons droits, tu plaisantes ?
NEYMAR QUI S'AMBIANCE SUR DU NISKA
Conte ne veut donc vraiment plus de Moses. Ca semble crédible, samedi il a foutu Azpilicueta à droite carrément, une grosse connerie sachant qu'Azpi était très bien en DC et que Moses était pas mauvais à droite. Ox a fait ses preuves à ce poste, et j'suis sur qu'il serait très bon sous Conte. Vous réjouissez pas trop vite s'il part, il peut exploser, n'en déplaise aux rageux
(par contre walcott et welbeck c mort je l'admets)
Le 14 août 2017 à 17:07:46 PaddockHill a écrit :
Youba si t'aimes bien les jeux de stratégie-gestion tu devrais jeter un oeil à Anno 1404
je vais check ça
Le 14 août 2017 à 18:22:47 Jayfin a écrit :
Conte ne veut donc vraiment plus de Moses. Ca semble crédible, samedi il a foutu Azpilicueta à droite carrément, une grosse connerie sachant qu'Azpi était très bien en DC et que Moses était pas mauvais à droite. Ox a fait ses preuves à ce poste, et j'suis sur qu'il serait très bon sous Conte. Vous réjouissez pas trop vite s'il part, il peut exploser, n'en déplaise aux rageux
(par contre walcott et welbeck c mort je l'admets)
Walcott est rapide et pas maladroit en 1vs1, par contre Welbeck et son lot de mauvaises décisions par match c'est compliqué
Le 14 août 2017 à 18:29:49 BalkanBeatBox a écrit :
Le 14 août 2017 à 18:22:47 Jayfin a écrit :
(par contre walcott et welbeck c mort je l'admets)Walcott est rapide et pas maladroit en 1vs1, par contre Welbeck et son lot de mauvaises décisions par match c'est compliqué
Welbeck et sa qualité de n'avoir aucune qualité surtout, ah si s'enfermer tenter des passements de jambe eclatés, et faire une passe en retrait, il sait bien faire