Mata a déjà mis une quenelle à Anderlecht parce que il veut l'étranger je pense pas qu'il va signer au standard.
Le 22 juillet 2017 à 18:57:33 NXXXTENTACION a écrit :
Fantastique2-1 à l'issue d'un match ennuyant
Toujours aussi enthousiaste toi
T'inquiètes, je vais voir un beau match avec 2 équipes qui vont essayer de bien jouer pour bien préparer le debut de championnat et les coupes européennes
Mouais. J'espère que les 22 acteurs de ce match me feront mentir mais j'y crois peu, je m'attends réellement à un match ennuyant. Et je suis enthousiaste puisque je pense que les mauves vont gagner.
Compo mauve
Je suis au tout premier rang, et dans les places debout
Sinon 0-1
Le 22 juillet 2017 à 19:35:03 NXXXTENTACION a écrit :
Compo mauve
2 joueurs belges titulaires
Belle petite victoire
Anderlecht à montrer de bonne choses tout comme Zulte pas mal pour un premier match
Le 22 juillet 2017 à 21:19:45 RscaNajar a écrit :
Je suis au tout premier rang, et dans les places deboutSinon 0-1
S1 ?
Vous qui connaissez bien le championnat belge, Idriss Saadi c'est une bonne affaire pour Strasbourg?
Le 23 juillet 2017 à 09:12:36 matias_suarez a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 21:19:45 RscaNajar a écrit :
Je suis au tout premier rang, et dans les places deboutSinon 0-1
S1 ?
Non, en S2
Le 23 juillet 2017 à 11:20:59 BenFoster a écrit :
Vous qui connaissez bien le championnat belge, Idriss Saadi c'est une bonne affaire pour Strasbourg?
Oui, franchement excellent buteur
Merci khey
Arslanagic sur le départ Zulte est cité pour possible destinataire.... Un échange Leye-Arslanagic peut-être intéressant pour les deux partis
Le 23 juillet 2017 à 13:21:50 ChantingEight35 a écrit :
Arslanagic sur le départ Zulte est cité pour possible destinataire.... Un échange Leye-Arslanagic peut-être intéressant pour les deux partis
Sérieux ? Ils vont avoir 5 défenseurs centraux
Heylen, Derijck, Baudry, Severin et Arslanagic Walsh peut aussi dépanner a se poste ... dire qu'il y a 1 ans, Zulte-Waregem manquait de défenseurs centraux, bah la se n'est plus le cas
Le 23 juillet 2017 à 13:50:24 RscaNajar a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 13:21:50 ChantingEight35 a écrit :
Arslanagic sur le départ Zulte est cité pour possible destinataire.... Un échange Leye-Arslanagic peut-être intéressant pour les deux partisSérieux ? Ils vont avoir 5 défenseurs centraux
Heylen, Derijck, Baudry, Severin et Arslanagic Walsh peut aussi dépanner a se poste ... dire qu'il y a 1 ans, Zulte-Waregem manquait de défenseurs centraux, bah la se n'est plus le cas
enfin, c'est loin d'être sur pour le club en question mais puisque zulte à tenter à plusieurs reprises de s'attacher ses services
Ouais c'est clair
Bah au pire pour Mouscron, échange entre Arslanagic et Leye + nouveau contrat à Hubert qui est libre de tout contrat ...
Pas mal non ?
Le 23 juillet 2017 à 17:36:44 RscaNajar a écrit :
Ouais c'est clairBah au pire pour Mouscron, échange entre Arslanagic et Leye + nouveau contrat à Hubert qui est libre de tout contrat ...
Pas mal non ?
si c'est le cas, faut voir au niveau du salaire. Avoir leye+hubert ça fait 2 gars d'expériences en plus. Avec un Bailly, godeau, hubert et leye, ça fait 1 joueurs d'expérience par ligne entouré de jeunes
Le 22 juillet 2017 à 18:57:33 NXXXTENTACION a écrit :
Fantastique2-1 à l'issue d'un match ennuyant
Neaxtradamus avait vu juste
et avec sa Mouscron sera sauvé est que Trezeguet va resté ?
Trezeguet est prêté en Turquie par Anderlecht.
On verra, il y a des chances qu'ils se sauvent
Arslanagic à ... l'Antwerp
Mouscron est le club le plus gentil et magique du pays
Tirpan => Eupen
Arslanagic => Antwerp
Gano + Michel + Marquet => Waasland-Beveren
Bref, ils renforcent TOUT leur concurrent direct au maintenant avec leur meilleurs éléments
Ça manque de professionnalisme et de crédibilité
Le pire c'est Rednic qui dit :
- " ma ui on é encore plou forte que la saisonne passée et on sé souvera avant la fin dé la saisonne "