beveren fait une bonne préparation on dirait
Le candidat au maintien te fait peur ?
Beveren qui bat Bruges 0-2 et puis Zulte 0-1 c'est pas mal mais bon, ce n'est que des amicaux
Dendoncker
Le 16 juillet 2017 à 03:25:32 NXXXTENTACION a écrit :
Le candidat au maintien te fait peur ?
la belgique est bien championne du monde des amicaux mais se fait liminer par le pays de galles en coupe d'europe, alors bon des résultats en amicaux..
Lokeren 0-0 Olympiakos
Pas mal pour Lokeren niveau défensif, mais par contre il ne faut pas oublier de marquer aussi
Quelques résultats de matchs amicaux d'aujourd'hui
Westerlo 0-6 Malines ( doublé de Drazic et Rits, et un but pour Matthys et Pedersen )
Charleroi 2-0 Union ( Pollet et Bedia )
Standard 2-0 Lens ( Sa et Mpoku )
Plop les Belges
Il vaut quoi Kara Mbodj ( le défenseur d'Anderletch ) apparemment le LOSC serait dessus mais je connais pas du tout le joueur
Kara quand il ne fait pas de connerie, c'est un monstre
Après il ne rejoindra pas le LOSC car il rêve de jouer en Angleterre et il va rester jouer la LDC avec Anderlecht ...
Cette année en D1B je sens bien le Cercles champion et le Beerschoot
Roulers à perdu beaucoup de joueurs
Le Lierse à engager Vanderbiest ( et je me demande pourquoi ), à perdu Benson, Masika et sûrement De Belder
L'Union pourquoi pas mais ça va être juste je trouve
Tubize et OHL me font peur ils risquent de jouer le maintient
Westerlo franchement je ne sais pas
Et le Beershoot pourrait être une très bonne surprise ils ont écrasé la D1 amateur et ont très bien recruté
Le retour du GBA en D1 ?
Infos transferts
Je viens tout juste de l'apprendre
Idrissa Doumbia rejoins Zulte-Waregem en prêt d'une saison avec une option d'achat
Beaucoup annoncer un prêt sans option d'achat mais il en est finalement rien.
Après de longues heures intensive, le Essevee à réussi un gros coup en incluant une option d'achat alors que Anderlecht ne voulait pas
Le 17 juillet 2017 à 10:59:15 LoscE-Sport a écrit :
Plop les Belges
Il vaut quoi Kara Mbodj ( le défenseur d'Anderletch ) apparemment le LOSC serait dessus mais je connais pas du tout le joueur
Très bon défenseur, c'est sans doute le meilleur de JPL quand il est concentré. On peut lui reprocher ses sauts de concentration et sa nonchalance. Techniquement c'est assez moyen, mais quand il faut intervenir défensivement il est très bon.
Le Standard pourrait toucher entre 3M€ et 7,5M€ grâce à la vente de Jonathan Viera en Angleterre (clause de 25% à la revente) . Cela nous permettrait de boucler les arrivées des 2 renforts souhaités: un numéro 9,5/10 et un arrière latéral (droit ou gauche).
Mon souhait personnel serait les arrivées de John Bostock (ou/et Bryan Ruiz) et de Clinton Mata. Les deux premiers ne "couteraient que" 2 ou 3M€ (dernière année de contrat) tandis que Charleroi accepte une offre de 3,5M pour son joueur (à voir si ils accepteraient de négocier avec le Standard, mais c'est une autre histoire).
Dans un monde idéal,on pourrait avoir comme In/Out
7,5M€: Viera
0,5M€ Cisse
0,5M€ (?) Andrade
1,5M€ Yattara + Toure
1M€ (?) Fai
0,5M€ pour Raman
6M€ Belfodil
1,5€ Kosanovic
+- 1M pour le reste des excédentaires
= 20€M
In:
0€ Poco
0€ Ochoa
1,8€ M'poku
2,5€ Agbo
2M€ Bostock
3M€ Ruiz
3,5M€ Mata
= +- 13M€
Ce qui fait une balance positive de +7M€. Bien sur, vous allez me dire que la masse salariale va exploser et je vous dirai que pas tant que ça ! En effet, bien entendu les joueurs qui sont venus/viendraient ont/auraient un salaire confortable, mais il est important de constater que beaucoup de gros salaires du sont ou vont partir. Le noyau sera également diminué des excédents. Moins de joueurs mais mieux payés.
La compo pourrait donner cela:
------------------- Sa --------------------
M'poku--------- Ruiz -------Dossevi
--------------Agbo - Bostock----------
Pocognoli - Laifis - Scholz - Mata
--------------------Ochoa-----------------
Dites moi ce que vous en pensez
Ricciardo Van Rhijn dans le viseur d'un top club de Belgique.
C'est sûrement Ostende qui a perdu Marusic
Davy Roef intéresse plusieurs club belge et un club d'Eredvisie.
Waasland-Beveren et Zulte-Waregem serait intéressé par le portier belge tout comme l'Exelcior Rotterdam.
Pour l'instant, Anderlecht attend. Ils vont soit le vendre définitivement ou un prêt sans option d'achat.
Ils attendent la situation de Svilar et Boeckx
Le 18 juillet 2017 à 16:52:29 RscaNajar a écrit :
Ricciardo Van Rhijn dans le viseur d'un top club de Belgique.C'est sûrement Ostende qui a perdu Marusic
ou genk pour Castagne
Ouais mais Genk et Bruges ne s'entend pas
Il y avait Gand aussi intéressé D'ailleurs, ils viennent d'accueillir le premier Colombien de leur histoire. Deiver Machado s'engage à Gand pour 4 ans en provenance de Millionarios.
C'est un arrière latéral gauche.
Le 20 juillet 2017 à 12:09:51 RscaNajar a écrit :
Ouais mais Genk et Bruges ne s'entend pasIl y avait Gand aussi intéressé D'ailleurs, ils viennent d'accueillir le premier Colombien de leur histoire. Deiver Machado s'engage à Gand pour 4 ans en provenance de Millionarios.
C'est un arrière latéral gauche.
si l'indemnité est à la hauteur de leur attente ils ne sront certainement pas trop regardant au club qui les envoie
Je suis en route pour Anderlecht Vs Zulte-Waregem
Fantastique
2-1 à l'issue d'un match ennuyant