Eupen 2-2 Monchengladbach
Oui encore avec un but de Diallo .
2 matchs et 4 buts
Verdier a du soucis à se faire
À noter que Diallo est belge
Le 12 juillet 2017 à 23:17:56 RscaNajar a écrit :
Oui encore avec un but de Diallo .2 matchs et 4 buts
Verdier a du soucis à se faire
À noter que Diallo est belge
Il est Verviétois je crois
Mouais
Quelqu'un sait si Gregoris Kastanos à signer à Zulte ou au Standard ?
J'ai regardé une vidéo et c'est un monstre
Le maillot domicile d'Anderlecht c'est bof
Aucune originalité,
Les training et autre ont également l'air bien moche avec le bleu et orange
Quand je vois les maillots nike qui sont bien plus beau
Je suis en train de regarder Nice contre La Gantoise
Pour l'instant c'est 2-1 pour les Français
2-2 égalisation de Gand et de Moses Simon sur un assist de Dejaergere
Infos transferts
=> Idrissa Doumbia signe à Zulte-Waregem avec option d'achat ( c'est le futur Yaya Toure dans son pays ) mais pas d'avenir à Anderlecht.
=> Akrim Afif revient à la KAS Eupen pour une saison.
=> Genk transfert un attaquant pour une somme record ( 5 millions ). C'est Marcus Ingvartsen, 21 ans, le meilleur buteur du championnat Danois.
=> Janssen, est prêté au Lierse par le STVV.
=> Dylan De Belder, l'ex joueur de Mons et meilleur buteur de D1B avec le Lierse, ne veut plus s'entraîner avec le club Lierrois, depuis qu'il a Mogi Bayat comme agent... un gros coup à tenter pour nos club belge de D1.
=> Tshimanga (ex Genk), signe à l'OHL.
Anderlecht,Gand et Genk ca va etre du lourd cette année
Doumbia a un avenir à Anderlecht hein,juste que les places sont chères au milieu et qu'il a pas vraiment une bonne mentalité.
Le 13 juillet 2017 à 11:04:13 RscaNajar a écrit :
Aucune originalité,Les training et autre ont également l'air bien moche avec le bleu et orange
C'est une blague ? Les maillots Nike n'ont aucune originalité (critiquer les maillots Adidas à propos de leur manque d'originalité pour encenser les templates utilisés et réutilisés par Nike pour un bon nombre de club c'est ne rien y connaître....) et sont de moins bonne qualité que ceux d'Adidas.
Et je trouve le survet orange et mauve plutôt beau (et original) moi.
Le 15 juillet 2017 à 13:15:32 NXXXTENTACION a écrit :
Aucune originalité,Les training et autre ont également l'air bien moche avec le bleu et orange
C'est une blague ? Les maillots Nike n'ont aucune originalité (critiquer les maillots Adidas à propos de leur manque d'originalité pour encenser les templates utilisés et réutilisés par Nike pour un bon nombre de club c'est ne rien y connaître....) et sont de moins bonne qualité que ceux d'Adidas.
Je trouve plus beau ceux de Nike.
Après je vais voir les maillots et survet en vrai lors du match de coupe et puis on verra mais en tous cas pour l'instant je suis pas fan.
Le 15 juillet 2017 à 13:12:16 LudoCoeck a écrit :
Doumbia a un avenir à Anderlecht hein,juste que les places sont chères au milieu et qu'il a pas vraiment une bonne mentalité.
Avec Dendoncker, Kums, Trebel et même Gerkens au même poste, c'est chaud pour Doumbia
tu préfères peut-être, mais comme je l'ai déjà dit, critiquer Adidas pour son soi-disant manque d'originalité et derrière encenser les maillots Nike, c'est à mourir de rire
Bah tient, regarde comment ils sont beaux
https://www.google.be/search?q=maillots+nike&client=ms-android-huawei&prmd=isnv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwja8L_1l4vVAhWCYlAKHdZRBiUQ_AUICSgB&biw=360&bih=524&dpr=3#tbm=isch&q=maillots+nike+2018
Le 15 juillet 2017 à 13:30:19 RscaNajar a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 13:15:32 NXXXTENTACION a écrit :
Je trouve plus beau ceux de Nike.
Après je vais voir les maillots et survet en vrai lors du match de coupe et puis on verra mais en tous cas pour l'instant je suis pas fan.Le 15 juillet 2017 à 13:12:16 LudoCoeck a écrit :
Doumbia a un avenir à Anderlecht hein,juste que les places sont chères au milieu et qu'il a pas vraiment une bonne mentalité.Avec Dendoncker, Kums, Trebel et même Gerkens au même poste, c'est chaud pour Doumbia
Dendoncker sera plus là l'an prochain,Trebel et Kums jouent plus haut et Gerkens est un joueur de rotation.
Beaux
Georges Texeira revient en Belgique et c'est au STVV qu'il s'engage pour remplacer son compatriote Fernandes qui à demandé un transfert pour retourner dans son pays pour des raisons personnelles.
Les lourds du topic des belges restez là bas svp
Pour répondre à un message plus haut
Kums et Trebel jouent très bas. Ils servent à relier la défense et le milieu de terrain. C'est pour cela que La Gantoise était intéressé à l'idée de faire venir Trebel ( d'ailleurs le coach Gantois l'a bien dit ) il faut quelqu'un pour relier cette défense et le milieu de terrain.
Donc tant qu'il y a ses joueurs, autant dire que Doumbia n'a presque aucune chance.
Quelques résultats assez surprenant.
STVV 2-0 Beerschot ( doublé de Gueye )
Zulte-Waregem 0-1 Beveren ( Gano )
OHL 3-1 Ostende
Anderlecht 2-0 Lierse ( Kums et Onyekuru )