Duchatelet qui dit que Saint-Trond va jouer les PO1
on essais bien de nous faire croire qu'on fera top 10 alors pourquoi
Le standard qui se la joue retour des héros au bercail
Bientôt le retour de De Camargo
En tant que frontalier (Tourcoing), je supporte KORTRIJK :fête:
Le 04 juillet 2017 à 23:28:58 FranciscoTotti a écrit :
En tant que frontalier (Tourcoing), je supporte KORTRIJK :fête:
viens plutôt à Mouscron
+quelle bande d'incompétent à Mouscron sérieux... ils prêtent de nouveau notre meilleur gardien au portugal pour une saison alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.... des boulets sur toute la ligne
Rsca: tchité avait été aperçu au stade ya pas longtemps aussi
Après avoir échoué à Saint-Trond et au White star
Rob Schoofs signe à Malines ...
Bon bah, Malines prendra sûrement la place de Zulte-Waregem ou Charleroi en PO1
Quand je vois leur noyau Très bon défensivement, très bon milieu avec notamment l'arrivé de Schoofs, et en attaque, si ils trouvent un remplaçant à Verdier, ça peut faire très mal
Le 01 juillet 2017 à 19:32:21 Soldier a écrit :
Ya que moi qui pense à Jupiter à chaque fois ?
non ya moi aussi
Le 05 juillet 2017 à 23:03:28 Dawokan a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 12:20:32 ChantingEight35 a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 23:28:58 FranciscoTotti a écrit :
En tant que frontalier (Tourcoing), je supporte KORTRIJK :fête:viens plutôt à Mouscron
+quelle bande d'incompétent à Mouscron sérieux... ils prêtent de nouveau notre meilleur gardien au portugal pour une saison alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.... des boulets sur toute la ligne
Quand j'ai vu le staff je me suis dit qu'on allait faire des trucs de fou et au final, de la merde.
J'ai été voir le match à Dottignies, c'était d'un niveau très faible malgré les 0-4
cette année, nous descendons. Il n'y a même pas de suspense là-dessus. Le pire c'est qu'on essais encore de nous faire croire qu'on jouera top 1 Si j'étais Rednic (ou De Boeck l'année passé (cf. TOpic JPL sur le forum fifa 17) ) , Je démissionne le 1 septembre à 00h01 si je n'ai pas les joueurs que je veux.
Laissez moi 3 mois dans la peau de directeur sportif et on joue top 10
Si le transfert de lukaku à man u se fait, Anderlecht va encore toucher grâce à lui ?
Le 06 juillet 2017 à 12:50:04 TheUpsideDown a écrit :
Si le transfert de lukaku à man u se fait, Anderlecht va encore toucher grâce à lui ?
il y a déjà le transfert de chelsea à everton, je ne connais pas les clauses mais ils ne vont quand même pas toucher sur tout ses transferts
Oui, le club formateur touche de l'argent malgré plusieurs transferts réaliser
C'est 10% je crois ?
8,5 millions dans les caisses
Vous me dégoutez anderlecht
Bonne nouvelle pour Chanting
Bruno Godeau rejoint Mouscron en provenance d'Ostende et un milieu défensif mexicain de Porto Omar Govea en prêt
Godeau et Arslanagic en défense ça peut tenir la route
Ça peut viser le maintien
Une réaction chanting?
Le 07 juillet 2017 à 19:56:47 TheUpsideDown a écrit :
Ça peut viser le maintien
Une réaction chanting?
les 48 dernières heures ont été bonnes. Il manque toutefois encore un gardien n°1, un DC (car 2 ce n'est pas suffisant) un vrai buteur (pour le moment ce sont des purs paris), 2 ailiers, un milieux d'expérience. Mais les 2 derniers transferts sont encourageant (le mexicain été aussi pisté par Charleroi club du top 6 et l'antwerp qui aspire à bien mieux que le simple maintien)
Je paris sur un Weiler viré en fin de saison si :
Il ne veut pas aligner Onyekuru et Teo en attaque ou même 2 attaquants quelconque
Si il fait jouer 3 milieux défensif
=> Kums, Trebel et Dendoncker
Et si en plus il joue le contre comme l'année passée, soit on perd 0-1 ou on fait 0-0 et de temps en temps on gagnera 1-0