CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anthony Lopes qui gagne la Ligue des Champions

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
liquid-ocelot75 liquid-ocelot75
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:44:44

Non mais à chaque fois c'est le même cinéma quand ça joue contre le psg il serai beaucoup plus crédible à faire ça mercredi prochain contre séville en cas de qualification.

poppy poppy
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:49:40

Le 28 novembre 2016 à 18:43:04 MasterOL a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 11:52:00 JeSuisSpeciste a écrit :
La différence de classe avec Monaco est juste colossale, c'est 2 mondes différents. La Lopes il réagit comme les toulousains après la victoire de leur vie.

6-1 et c'est un peu normal d'être enflammé par le bruit de 55 000 personnes, le bruit des sièges vides de Louis II c'est compliqué.

Lol ça continue à vivre dans le passé pour ce rassurer à ce que je vois, réaction typique lorsqu'on est en panne d'arguments :bave:

Sinon faut admettre que Lopes semble effectivement le joueur le plus attaché au club. Gonalons peut etre aussi.

iPaname iPaname
MP
Niveau 27
28 novembre 2016 à 18:51:22

Qu'il soit attaché à Lyon et heureux d'y jouer c'est vraiment top pour lui, mais faut quand même reconnaître que sa célébration est plus que ridicule, il en fait des tonnes [[sticker:p/1kkr]]

Abiotique17 Abiotique17
MP
Niveau 8
28 novembre 2016 à 18:52:20

Il est content putain ça fout juste les boules aux parisiens (voire anti-lyonnais) qui l'ont vécu en direct et donc ils cherchent les pires excuses du monde mais ça choquera personne, vraiment.

dictature-ff dictature-ff
MP
Niveau 9
28 novembre 2016 à 18:55:03

Comment etre crédible quand on va meme chercher les réactions de joie des joueurs pour critiquer.

C'est juste de l'anti-lyonnisme primaire, couplé à une vision du foot complètement aseptisée (pas le droit d'exprimer quoi que ce soit, rester sobre en toutes circonstances...). La plaie de ce forum en somme

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
28 novembre 2016 à 21:53:43

La réaction de joie est compréhensible, après elle est tellement excessive que ça fait marrer un peu tout de même :o))

Et puis quand tu sais comment ça se termine qq minutes plus tard.... :hap:

chupadu84_2 chupadu84_2
MP
Niveau 11
28 novembre 2016 à 21:57:49

Pourquoi ça vous énerve autant les gens qui célèbrent les buts/victoires contre vous les parisiens ?
A chaque fois contre l'OL vous en parlez 2 mois, lors de la défaite contre Toulouse vous vous moquiez des Toulousains qui étaient contents...

LeProjetAulas LeProjetAulas
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:11:24

Le 28 novembre 2016 à 17:46:32 Mr_Curly a écrit :
Lopes c'est le mec qui a les larmes aux yeux quand son équipe enchaîner les défaites en début de saison, il est juste très attaché à son club.

Si vous avez envie de rire faut regarder la réaction de Lacazette (l'homme invisible face au PSG) lors du 2-1 la saison dernière. :hap:

Il avait été très bon contre Paris l'année dernière.

BeerusParis BeerusParis
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:23:11

Tout ça pour finir par perdre [[sticker:p/1lmb]]

LWP LWP
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:25:32

Ce n'est pas que ça énerve de voir ce genre de célébration, c'est juste qu'on trouve ça démesuré pour un match de L1. On est l'équipe dominante, donc on a pas cette envie de battre le gros en France. Je comprend tout a fait l'envie de battre le PSG mais franchement ça fait sourire. Entre l'an dernier et la célébration d'une victoire de mondial ou de ldc (tous les lyonnais sautaient en l'air en bougeant de partout) les toulousains qui font un tour d'honneur comme lorsqu'on montre le trophée au public sur une finale ou cette joie de dingue de Lopes, j'ai l'impression que c'est démesuré. Mais attention c'est évidemment bien d'être content d'avoir marqué un but et quand Paris marque, je suis le 1er content. C'est juste que je trouve ça un poil exagéré mais rien de méchant :ok:

LeProjetAulas LeProjetAulas
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:33:05

J'aimerais comprendre en quoi c'est exagéré de célébrer un but, de n'importe quelle façon que ce soit.

Genre t'as le droit d'être heureux mais pas trop ? Si quelqu'un connait les règles officiels liés à la joie je suis preneur.

LWP LWP
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:36:25

Ne fait pas l'abruti s'il te plait sinon on va vous laisser entre trolls et ça va vite devenir chiant.
Evidemment qu'il y a une intensité dans la joie selon l'adversaire et l'importance du match. Il y a une différence entre gagner la LDC et marquer un but en L1. Pour faire simple, si tu prends les images de Lopes et que tu demandes a quelqu'un qui ne connait pas cette image "a votre avis son équipe vient de :
- marquer un but en L1
- gagner la LDC
Et on sait tous ce que répondront les gens.
Evidemment qu'il a le droit d'être heureux mais on a aussi le droit de trouver ça excessif pour un but en L1.

chupadu84_2 chupadu84_2
MP
Niveau 11
28 novembre 2016 à 22:38:36

Il fait peut-être ça à chaque match mais on ne le voit pas d'habitude

LeProjetAulas LeProjetAulas
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:41:00

Si tu te pose ce genre de question quand tu vois un joueur célébrer c'est déjà qu'il y a un problème.

Et il y a peut être une intensité dans la joie mais y a pas de formule qui énonce la facon dont elle varie donc je vois pas vraiment ce qu'il y a à redire là-dessus.

TintinPepiteOL TintinPepiteOL
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:42:02

Y'a le contexte aussi qui compte beaucoup j'ai l'impression que pas beaucoup arrivent à comprendre ça en fait. Et je suis persuadé que beaucoup ont crié et sauté sur leur fauteuil quand Cavani a marqué.

Message édité le 28 novembre 2016 à 22:43:01 par TintinPepiteOL
Bilna- Bilna-
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:42:16

Il célèbre de parce qu'il est content y'a rien de fou à croire faire de retenir d'être content, et d'ailleurs même notre Dijon ou Zagreb il fait pareil.

chupadu84_2 chupadu84_2
MP
Niveau 11
28 novembre 2016 à 22:43:05

Et vous pensez quoi d'un joueur qui s'agite dans tous les sens en criant après avoir marqué le 8ème but de son équipe sur pénalty contre le dernier du championnat ?

ClintonFlash ClintonFlash
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:10:07

Le 28 novembre 2016 à 18:26:42 yoann80 a écrit :
Imaginez s'il aurait gagner le match :ouch: :rire:

Imaginez si Yoann80 savait écrire :ouch: :rire:

Lucian_cleaver2 Lucian_cleaver2
MP
Niveau 7
28 novembre 2016 à 23:16:51

Allons jusqu'au bout de la logique et pourquoi ne pas montrer la réaction d'Aréola sur les 2 buts aussi ? :)

kresson kresson
MP
Niveau 42
28 novembre 2016 à 23:23:28

Le 28 novembre 2016 à 23:05:53 2chavaneLOPES a écrit :
Ce forum me tuera un jour, en quoi y'a une classe de celebrer ou pas ? La reaction de lopes n'est pas démesurée, loin de là, moi je vois un mec qui adore lyon et le foot, un passionné dans ce sport qui se perd à cause du fric

Mais ca ne m'étonne pas de voir des parisiens pour la plupart vu que depuis 2012 le foot n'éxiste plus pour eux

Le foot n'existe plus à Paris ?
Tu plaisantes ou quoi, il est dans un âge d'or là [[sticker:p/1jne]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment