CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les raisons qui font que vous supportez votre club ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 19:53:52

Vécu là bas 10 ans

PattyMills PattyMills
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 19:55:05

Les mecs qui juge par rapport à l'investissement financier :non2:

Pour moi supporter le club d'une autre ville où région si pas d'équipe dans la ville, c'est comme supporter une autre selection que l'EDF, je deviens supporter pour x raison en mode supporterisme à la carte

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 19:56:34

Le 24 novembre 2016 à 19:49:54 Lupette_51 a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 19:47:22 Casley a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 19:42:15 Lupette_51 a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 19:37:28 Casley a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 19:32:12 Abiotique17 a écrit :

> Le 24 novembre 2016 à 19:29:24 Casley a écrit :

>> Le 24 novembre 2016 à 19:20:39 ChantingEight35 a écrit :

> >> Le 24 novembre 2016 à 19:14:37 Casley a écrit :

> > >> Le 24 novembre 2016 à 19:08:14 SCO_man a écrit :

> > > >Qu'on se mette d'accord, le 2 premiers choix = footix (sauf si t'as pas de club dans ta ville)

> > > >

> > > > 2 dernier choix = ce qui fait le football, a savoir le soutient populaire

> > >

> > > La frustration qui parle. :cute:

> >

> > non, c'est juste la vérité. tu fais comment pour porter ton équipe derrière ta tv? tu cries des petits "vamos"?

>

> Je fais comme je peux, quelle question. :(

>

> Ah oui mais j'en doute pas un instant, tu vas au stade chaque semaine toi, t'es un ultra qui va voir son équipe de milieu de tableau grâce aux abos à 40€.

>

> Et après ça critique les autres qui choississent "la facilité".

Bah ouais supporter un club étranger car il a des supporters sympas qui chantent et auxquels on a envie de s'identifier "on est pareils" (alors que logiquement devant ta TV tu chantes pas comme un gogole) ou qu'il est un "nom européen" c'est choisir la facilité, je suis désolé.

J'ai jamais dit le contraire avec ça, mais c'est facile aussi de prendre son petit abo à 40€ et troller ceux qui ne vont pas au stade (je ne parle pas que des supps étrangers) parce que certains Parisiens, Lyonnais ou même supporters étrangers aimeraient aller au stade, mais ils ne peuvent pas.

En général ceux qui troll ceux qui vont pas au stade c'est clairement envers les footix de première, ceux qui peuvent pas aller au stade de leur ville pour des raisons de budget ou des trucs comme ça on compatit avec eux.

Et si c'est une ville étrangère, ça marche ? :hap:

Évidemment que non voyons.
Je suis bien conscient que si vous étiez riche vous feriez 1000k chaque week-end pour je ne sais quel club pour prouver que vous êtes un vrai supporter mais bon...

Tant pis :(

Non mais moi il y a un truc que je comprends pas, le supporter du PSG qui va au stade une fois tout les 6 mois sera considéré comme un vrai supporter, au contraire du supporter étranger qui va au stade une fois tout les deux ans. :(

Pourtant les 2 vibrent généralement devant la télé, puis le coup du "Comment tu peux vibrer devant ta télé ? C'est nul :pf: " c'est débile je trouve, car tout le monde l'a déjà fait devant un match de l'EDF ou autre à plusieurs reprises. :(

Message édité le 24 novembre 2016 à 19:57:24 par
Padawn Padawn
MP
Niveau 44
24 novembre 2016 à 19:57:00

47% de tixs :)

LeCachotier LeCachotier
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 19:58:06

Le 24 novembre 2016 à 19:55:05 PattyMills a écrit :

Pour moi supporter le club d'une autre ville où région si pas d'équipe dans la ville, c'est comme supporter une autre selection que l'EDF, je deviens supporter pour x raison en mode supporterisme à la carte

Si tu fais allusion à mon post je me permets de te répondre,

C'est pas simplement financier faut aussi se les bouger pour faire les centaines de km jusqu'à Munich et je pense pas qu'il claque des doigts pour avoir le budget c'est des concessions aussi. Il fait autant d'effort qu'il lui est permis pour supporter son club mais certains bien-pensants du FF le qualifie de footix, ça me fait halluciner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 19:58:28

Le 24 novembre 2016 à 19:55:05 PattyMills a écrit :

Crois moi que je ne supporte pas à la carte, sinon j'aurais été un supp du Barça ou du Real par exemple.

Et puis le rapport à investissement financier ça facilite, ou complique la chose selon les préférences du supporter.

Message édité le 24 novembre 2016 à 20:00:20 par
padre12[2] padre12[2]
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 19:58:57

Le 24 novembre 2016 à 19:56:34 Casley a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 19:37:28 Casley a écrit :

> Le 24 novembre 2016 à 19:32:12 Abiotique17 a écrit :

>> Le 24 novembre 2016 à 19:29:24 Casley a écrit :

> >> Le 24 novembre 2016 à 19:20:39 ChantingEight35 a écrit :

> > >> Le 24 novembre 2016 à 19:14:37 Casley a écrit :

> > > >> Le 24 novembre 2016 à 19:08:14 SCO_man a écrit :

> > > > >Qu'on se mette d'accord, le 2 premiers choix = footix (sauf si t'as pas de club dans ta ville)

> > > > >

> > > > > 2 dernier choix = ce qui fait le football, a savoir le soutient populaire

> > > >

> > > > La frustration qui parle. :cute:

> > >

> > > non, c'est juste la vérité. tu fais comment pour porter ton équipe derrière ta tv? tu cries des petits "vamos"?

> >

> > Je fais comme je peux, quelle question. :(

> >

> > Ah oui mais j'en doute pas un instant, tu vas au stade chaque semaine toi, t'es un ultra qui va voir son équipe de milieu de tableau grâce aux abos à 40€.

> >

> > Et après ça critique les autres qui choississent "la facilité".

>

> Bah ouais supporter un club étranger car il a des supporters sympas qui chantent et auxquels on a envie de s'identifier "on est pareils" (alors que logiquement devant ta TV tu chantes pas comme un gogole) ou qu'il est un "nom européen" c'est choisir la facilité, je suis désolé.

J'ai jamais dit le contraire avec ça, mais c'est facile aussi de prendre son petit abo à 40€ et troller ceux qui ne vont pas au stade (je ne parle pas que des supps étrangers) parce que certains Parisiens, Lyonnais ou même supporters étrangers aimeraient aller au stade, mais ils ne peuvent pas.

En général ceux qui troll ceux qui vont pas au stade c'est clairement envers les footix de première, ceux qui peuvent pas aller au stade de leur ville pour des raisons de budget ou des trucs comme ça on compatit avec eux.

Je suis bien conscient que si vous étiez riche vous feriez 1000k chaque week-end pour je ne sais quel club pour prouver que vous êtes un vrai supporter mais bon...

Non mais moi il y a un truc que je comprends pas, le supporter du PSG qui va au stade une fois tout les 6 mois sera considéré comme un vrai supporter, au contraire du supporter étranger qui va au stade une fois tout les deux ans. :(

Pourtant les 2 vibrent généralement devant la télé, puis le coup du "Comment tu peux vibrer devant ta télé ? C'est nul :pf: " c'est débile je trouve, car tout le monde l'a déjà fait devant un match de l'EDF ou autre à plusieurs reprises. :(

Parce que y a de grandes chances que le parisien en question vive à Paris ou dans les alentours. Il n'a donc pas choisi son club en regardant son palmarès et son effectif actuel.

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 34
24 novembre 2016 à 19:59:22

club de ma ville [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:01:29

Le 24 novembre 2016 à 19:58:57 Padre12[2] a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 19:56:34 Casley a écrit :

> Le 24 novembre 2016 à 19:37:28 Casley a écrit :

>> Le 24 novembre 2016 à 19:32:12 Abiotique17 a écrit :

> >> Le 24 novembre 2016 à 19:29:24 Casley a écrit :

> > >> Le 24 novembre 2016 à 19:20:39 ChantingEight35 a écrit :

> > > >> Le 24 novembre 2016 à 19:14:37 Casley a écrit :

> > > > >> Le 24 novembre 2016 à 19:08:14 SCO_man a écrit :

> > > > > >Qu'on se mette d'accord, le 2 premiers choix = footix (sauf si t'as pas de club dans ta ville)

> > > > > >

> > > > > > 2 dernier choix = ce qui fait le football, a savoir le soutient populaire

> > > > >

> > > > > La frustration qui parle. :cute:

> > > >

> > > > non, c'est juste la vérité. tu fais comment pour porter ton équipe derrière ta tv? tu cries des petits "vamos"?

> > >

> > > Je fais comme je peux, quelle question. :(

> > >

> > > Ah oui mais j'en doute pas un instant, tu vas au stade chaque semaine toi, t'es un ultra qui va voir son équipe de milieu de tableau grâce aux abos à 40€.

> > >

> > > Et après ça critique les autres qui choississent "la facilité".

> >

> > Bah ouais supporter un club étranger car il a des supporters sympas qui chantent et auxquels on a envie de s'identifier "on est pareils" (alors que logiquement devant ta TV tu chantes pas comme un gogole) ou qu'il est un "nom européen" c'est choisir la facilité, je suis désolé.

>

> J'ai jamais dit le contraire avec ça, mais c'est facile aussi de prendre son petit abo à 40€ et troller ceux qui ne vont pas au stade (je ne parle pas que des supps étrangers) parce que certains Parisiens, Lyonnais ou même supporters étrangers aimeraient aller au stade, mais ils ne peuvent pas.

Parce que y a de grandes chances que le parisien en question vive à Paris ou dans les alentours. Il n'a donc pas choisi son club en regardant son palmarès et son effectif actuel.

Oui biensur, on a tous supporté un club étranger car il avait un bon effectif et qu'il jouait la LDC régulièrement au contraire de Paris avant.

-elfenomeno- -elfenomeno-
MP
Niveau 37
24 novembre 2016 à 20:05:02

B et C. :(

PattyMills PattyMills
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:06:09

Personne lui a demander d'aller supporter Munich quand tu fais un déplacement le dimanche soir pour le club de ta ville et que tu rentre à 3hdu mat pour te lever à 6h et reprndre la semaine de boulot, pour avoir vu un match pourri à Reims sa demande un certain investissement, et Liverpool c'est comme le Real ou le barca, après ya une nuance moi j'ai rien contre les mecs qui on une sympathie pour un club mais ce dire "supporter" c'est autre chose je pense que vous n'imaginez pas ce que c'est la vie de supporter

LeCachotier LeCachotier
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:06:50

Le 24 novembre 2016 à 20:06:09 PattyMills a écrit :
Personne lui a demander d'aller supporter Munich quand tu fais un déplacement le dimanche soir pour le club de ta ville et que tu rentre à 3hdu mat pour te lever à 6h et reprndre la semaine de boulot, pour avoir vu un match pourri à Reims sa demande un certain investissement, et Liverpool c'est comme le Real ou le barca, après ya une nuance moi j'ai rien contre les mecs qui on une sympathie pour un club mais ce dire "supporter" c'est autre chose je pense que vous n'imaginez pas ce que c'est la vie de supporter

faut que t'arretes de confondre supporter et ultra alors, je vois pas la diff avec ton investissement pour un match à l'extérieur

Message édité le 24 novembre 2016 à 20:07:25 par LeCachotier
PattyMills PattyMills
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:09:48

Non j'ai à aucun moment parler d'ultra, les déplacements ne sont pas réserver au ultra :(

PattyMills PattyMills
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:12:08

Si t'arrive pas à voir la diff entre un mec qui fais un déplacement dans le trou de bal de la France pour suivre son équipe et un autre qui choisi son déplacement pour voir une belle affiche j'y peu rien

LeCachotier LeCachotier
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:12:26

Le 24 novembre 2016 à 20:09:48 PattyMills a écrit :
Non j'ai à aucun moment parler d'ultra, les déplacements ne sont pas réserver au ultra :(

Bah la plupart des supporters font pas 100% des déplacements aussi :(

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
24 novembre 2016 à 20:12:29

Les supporters de clubs étrangers supportent toujours des bonnes équipes comme par hasard

Pourquoi y a aucun supporter de Middlesbrough?

Claude-Sasuke Claude-Sasuke
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:13:35

"Tu supportes qui toi? [[sticker:p/1kki]]

"Moi? Barca / Real / Juve / Bayern / Chelsea"

"O waw, stylé, tu es donc espagnol / Italien / Allemand / Anglais"

"EUh non" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479764366-pilote.gif

"Bizarre pourquoi tu supportes un club d'un autre pays?"

"euh...ba..euh...en fait...." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479764366-pilote.gif

"T deja allé dans la ville en question?"http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479764366-pilote.gif

"EUhh...non...enfin si une fois, jai visité un pote Erasmus"

"D'accord et pourquoi ce club et pas un autre?"

"Ba...tu vois...l'h-h-h-histoire du club" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479764366-pilote.gif

"Ouai ok en fait tu supoortes ce club parce qu'ils gagnent ou ont gagnés un moment"

"Oui c'est ca en fait" [[sticker:p/1kks]]

DieuBeric DieuBeric
MP
Niveau 58
24 novembre 2016 à 20:14:23

Parce que j'adore le jeu pratiqué :)

LeCachotier LeCachotier
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:19:48

Le 24 novembre 2016 à 20:12:08 PattyMills a écrit :
Si t'arrive pas à voir la diff entre un mec qui fais un déplacement dans le trou de bal de la France pour suivre son équipe et un autre qui choisi son déplacement pour voir une belle affiche j'y peu rien

bah déjà premièrement c'est pas les plus belles affiches, en allemagne c'est plein : il regarde plus souvent les promus que les gros
ensuite 900km pour aller en France ou 900km pour aller en allemagne, l'investissement est le même t'as pas le monopole du retour à 3h

je reconnais que même si tu fais de ton mieux pour aller 3 fois par an ça n'aura jamais la même saveur qu'un mec qui fait 10 fois ce nombre de rencontre mais à partir du moment où un type fait les concessions possibles pour aller supporter son club au stade pour moi il est supporteur c'est tout

Tiens d'ailleurs il nous a déjà confié sur le topic que les ultras munichois qu'il a rencontré étaient très contents de voir que des mecs comme lui faisaient le trajet comme ça et l'ont considéré comme un supporter munichois

Message édité le 24 novembre 2016 à 20:20:22 par LeCachotier
Abiotique17 Abiotique17
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 20:28:29

C'est pas une question d'investissement financier, c'est juste que quand tu supportes un club c'est pas toi qui le choisit, c'est lui qui te choisit, c'est tout.

Alors vous allez me dire "oui mais le choix est venu naturellement ça a été direct le coup de coeur j'ai même pas choisi ça s'est imposé" c'est pas du tout ce que je veux dire, ça j'appelle ça un "choix".

Supporter ça veut dire ce que ça veut dire. Tu "supportes".

Message édité le 24 novembre 2016 à 20:28:45 par Abiotique17
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment