Alors ?
Ou comment mépriser les supporters d'un club local.
Parce-que Paris est magique. Je pourrais pas l'expliquer
Le 24 novembre 2016 à 19:00:35 Lupette_51 a écrit :
certains se prennent de haut, je supporte aussi le club de ma ville
Qu'on se mette d'accord, le 2 premiers choix = footix (sauf si t'as pas de club dans ta ville)
2 dernier choix = ce qui fait le football, a savoir le soutient populaire
J'ai fait tourner le globe, le sort en a décidé ainsi.
Le 24 novembre 2016 à 19:07:01 ElMaudito a écrit :
Ou comment mépriser les supporters d'un club local.certains se prennent de haut, je supporte aussi le club de ma ville
T'étais pas obligé de l'écrire comme ça
C'est le club de ma ville
Oui, nous ne sommes pas tous des footix
3e choix. Bien qu'habitant en Bretagne, je suis né sous les couleurs de l'OM de par mon père. Donc je vais pas trahir ça et supporter Lorient pour faire plaisir aux Jean-Local qui vont me traiter de footix.
Son stade son magnifique musée ses légendes ses supporters ses joueurs actuels et avant.
Juventus turin
Je supporte mon club parce qu'il gagne et qu'il a le plus de chance de gagner la LDC
Famille et ville
Pour les lyonnais tu aurais pu rajouter "depuis que le club de ma ville à gagner des titres"
Et pour les quatarix "depuis que des investisseurs ont racheter mon club"
l'auteur qui tente de faire passer la raison la plus logique et normale comme ridicule
Le 24 novembre 2016 à 19:08:14 SCO_man a écrit :
Qu'on se mette d'accord, le 2 premiers choix = footix (sauf si t'as pas de club dans ta ville)2 dernier choix = ce qui fait le football, a savoir le soutient populaire
La frustration qui parle.
Et pour les barcelonix " depuis que j'ai appris que mon arrière grand mère avait des origines catalane" valable aussi pour la Juve ou le Milan
les ultras
Le 24 novembre 2016 à 19:14:37 Casley a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 19:08:14 SCO_man a écrit :
Qu'on se mette d'accord, le 2 premiers choix = footix (sauf si t'as pas de club dans ta ville)2 dernier choix = ce qui fait le football, a savoir le soutient populaire
La frustration qui parle.
non, c'est juste la vérité. tu fais comment pour porter ton équipe derrière ta tv? tu cries des petits "vamos"?
Je supporte personne.
Mais si je devais décrire le club duquel je suis le plus "sympathisant" ça serait "mdr jabite juste par hasar dan la ville je suis un tru3" (quelle belle syntaxe...).