CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apparemment Lyon commet un vol encore.

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
hanounanezblanc hanounanezblanc
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:09:39

Le 05 novembre 2016 à 23:08:05 Drogba-MLS15 a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 23:03:52 HanounaNezBlanc a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 23:02:00 LWP a écrit :
Enfumeur sauf qu'avec un arbitrage correct le scénario est tout autre. Fékir sur sa simulation, est expulsé et Leca non. Et du coup c'est Bastia qui est en supériorité numérique.

Leca fait faute 1000 fois
revoyez les ralentis :pf:

Et que vient faire la simuation de Ferri ici ? "ah ils ont simulé ya 2 mois donc ils ont simulé la aussi" [[sticker:p/1ntq]]

Le 05 novembre 2016 à 23:03:52 HanounaNezBlanc a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 23:02:00 LWP a écrit :
Enfumeur sauf qu'avec un arbitrage correct le scénario est tout autre. Fékir sur sa simulation, est expulsé et Leca non. Et du coup c'est Bastia qui est en supériorité numérique.

Leca fait faute 1000 fois
revoyez les ralentis :pf:

Et que vient faire la simuation de Ferri ici ? "ah ils ont simulé ya 2 mois donc ils ont simulé la aussi" [[sticker:p/1ntq]]

On répondez juste a BRB qui nous assuraient avec Son aplomb habituel que Lyon avait seulement bénéficier d’erreur d'arbitrage contre Toulousse et Bastia

On se devait de lui rafraîchir la mémoire

Ou est il d'ailleurs ? Ca commence a m’inquiéter cette disparition soudaine . Qui pour appeler les flics ?

[[sticker:p/1ntq]]

Je conteste pas les autres donc Toulouse, Montpellier (l'expulsion, le penalty y est, une faute qui finit dans la surface c'est peno) et compagnie je suis d'accord avec vous :(

mais ce soir le seul scandale c'est la deuxieme expulsion de Bastia that's all

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:10:13

But HJ de Tolisso -> peut être qu'il l'est, maintenant il y a aucun ralenti montrant effectivement qu'il y a HJ. Donc ça reste de l'interprétation. Puis on perdait 4-0. Ca change rien au résultat.
Passe D de la main de Darder -> tu rigoles j'espère, bras collés + complètement involontaire.
Simulation de Ferri -> effectivement mais à la 90è, ca changer rien au résultat.
Rouge de Nkoulou -> oui il aurait pu prendre rouge, maintenant au final on perd le match sur une erreur d'arbitrage. Est ce qu'au final, le rouge ne nous aurait pas été profitable ?
Rouge pour MSHC -> rien à dire -> vol
Péno pour toulouse -> rien à dire -> vol
Et j'ai pas vu le match d'aujourd'hui, que la fin donc je sais pas.

LWP LWP
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:10:46

Ou as tu vu que j'ai parlé d'AulasCard ou de tricherie ? Tu caricatures pour t'éviter de chercher des arguments. Tu te contentes de me mettre dans une case du troll. C'est fatiguant ce genre de forumeur. J'arrête la. Bonne soirée a tous tout de même.

slumberparty slumberparty
MP
Niveau 9
05 novembre 2016 à 23:12:17

Continuez comme ça les gars, vous pourrez écrire un livre à la fin de la saison.

Enfumeur Enfumeur
MP
Niveau 16
05 novembre 2016 à 23:12:47

Le 05 novembre 2016 à 23:08:05 Drogba-MLS15 a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 23:03:52 HanounaNezBlanc a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 23:02:00 LWP a écrit :
Enfumeur sauf qu'avec un arbitrage correct le scénario est tout autre. Fékir sur sa simulation, est expulsé et Leca non. Et du coup c'est Bastia qui est en supériorité numérique.

Leca fait faute 1000 fois
revoyez les ralentis :pf:

Et que vient faire la simuation de Ferri ici ? "ah ils ont simulé ya 2 mois donc ils ont simulé la aussi" [[sticker:p/1ntq]]

Le 05 novembre 2016 à 23:03:52 HanounaNezBlanc a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 23:02:00 LWP a écrit :
Enfumeur sauf qu'avec un arbitrage correct le scénario est tout autre. Fékir sur sa simulation, est expulsé et Leca non. Et du coup c'est Bastia qui est en supériorité numérique.

Leca fait faute 1000 fois
revoyez les ralentis :pf:

Et que vient faire la simuation de Ferri ici ? "ah ils ont simulé ya 2 mois donc ils ont simulé la aussi" [[sticker:p/1ntq]]

On répondez juste a BRB qui nous assuraient avec Son aplomb habituel que Lyon avait seulement bénéficier d’erreur d'arbitrage contre Toulousse et Bastia

On se devait de lui rafraîchir la mémoire

Ou est il d'ailleurs ? Ca commence a m’inquiéter cette disparition soudaine . Qui pour appeler les flics ?

[[sticker:p/1ntq]]

Autant BRB peut souvent dire n'importe quoi, autant t'es tout aussi voire encore plus ridicule avec ton topic de recensement des erreurs d'arbitrage...

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
05 novembre 2016 à 23:12:59

Simple constat, dès qu'il y a sujet "polémique" sur Lyon, qui voit t'on systématiquement venir pourrir la conversation (s'il n'en est pas l'auteur évidement) la bave aux lèvres et s’accaparant pas loin de la moitié des posts du sujet pour nous chier absurdités sur absurdités ? Et oui toujours le même. Je trouve ça triste perso de passer plus de temps à chier sur un club qu'a parler du sien.

Donc oui je ne trouve plus utile "d"argumenter" contre ce genre de type qui ne sera pas capable de lire et comprendre quelconque argument étant persuadé de ce qu'il raconte, je l'ai suffisement fait, j'ai perdu assez de temps avec ces conneries. Il y'a suffisamment de forumeurs ouverts et un minimum objectif avec qui prendre du temps d'argumenter, autant se dispenser le faire avec des types comme toi et lui qui trainez casseroles sur casseroles (allant même jusqu'a la création de faux compte de lyonnais, si c'est pas triste) au sujet d'un club que vous haïssiez au delà de la raison et qui de toutes façon n'ont pas le recul nécessaire pour assainir quelconque discussion et mettre un peu d'eau dans votre vin. Donc oui, je préfère partir sur la base que toi, LWP, Abiotique aussi même s'il est pas ici sur ce topic, n'apportez rien de concret à quelconque discussion et m'épargner à l'avenir des pseudos débats inutiles avec des types à qui je n'accorde plus aucun crédit, bien au contraire.

Appelle ça de l'ad hominem si tu veux, je m'en branle, c'est comme ça que je vois les choses et chacun de vos posts tendent à me conforter dans cette idée. Et je suis sur que tu en penserais autant si semaines après semaines, depuis plus de trois ans, tu voyais sans cesse le même type chier H24 sur l'OM pour tout et rien, fort heureusement pour toi et ta commu il n'y en a pas.

hanounanezblanc hanounanezblanc
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:15:18

Le 05 novembre 2016 à 23:10:46 LWP a écrit :
Ou as tu vu que j'ai parlé d'AulasCard ou de tricherie ? Tu caricatures pour t'éviter de chercher des arguments. Tu te contentes de me mettre dans une case du troll. C'est fatiguant ce genre de forumeur. J'arrête la. Bonne soirée a tous tout de même.

Quand on te dit qu'il y a faute tu dis "non mais nous on analyse" :(
tiens la voila ton analyse : http://www.replayfoot.com/fr/lyon-buts-resume/
seul a 10m des buts vide plein axe, a 0,39 secondes on voit que sa jambe est accrochée
dernier defenseur, occasion NETTE de but, y'a rouge 10 fois c'est tout :( après si tu voit pas la meme chose tant pis :hap:

et je ne conteste pas les decisions favorables qu'on a eu cette saison mais ce soir.... :pf: faut arreter la fixette sur nous un peu

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
05 novembre 2016 à 23:18:47

Le 05 novembre 2016 à 23:08:05 Drogba-MLS15 a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 23:03:52 HanounaNezBlanc a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 23:02:00 LWP a écrit :
Enfumeur sauf qu'avec un arbitrage correct le scénario est tout autre. Fékir sur sa simulation, est expulsé et Leca non. Et du coup c'est Bastia qui est en supériorité numérique.

Leca fait faute 1000 fois
revoyez les ralentis :pf:

Et que vient faire la simuation de Ferri ici ? "ah ils ont simulé ya 2 mois donc ils ont simulé la aussi" [[sticker:p/1ntq]]

Le 05 novembre 2016 à 23:03:52 HanounaNezBlanc a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 23:02:00 LWP a écrit :
Enfumeur sauf qu'avec un arbitrage correct le scénario est tout autre. Fékir sur sa simulation, est expulsé et Leca non. Et du coup c'est Bastia qui est en supériorité numérique.

Leca fait faute 1000 fois
revoyez les ralentis :pf:

Et que vient faire la simuation de Ferri ici ? "ah ils ont simulé ya 2 mois donc ils ont simulé la aussi" [[sticker:p/1ntq]]

On répondez juste a BRB qui nous assuraient avec Son aplomb habituel que Lyon avait seulement bénéficier d’erreur d'arbitrage contre Toulousse et Bastia

On se devait de lui rafraîchir la mémoire

Ou est il d'ailleurs ? Ca commence a m’inquiéter cette disparition soudaine . Qui pour appeler les flics ?

[[sticker:p/1ntq]]

Cb de match Lyon a gagné grace à l'arbitrage ? J'entend au niveau ou l'arbitrage à influencé le résultat ? Juste deux, contre Toulouse et Bastia, c'est factuel. A contrario combien de points Lyon à perdu sur des errances arbitrales ? Au moins autant qu'elle n'en a gagner sur ces deux matchs, c'est factuel la aussi.

Et si ça me fait chier que Lyon se fasse hold up comme bien souvent cette saison, ça me fait tout autant chier de voir Lyon gagner ainsi, crois moi, je préfèrerait mille fois avoir gagné contre Dijon et Lorient et perdu contre Toulouse et Bastia que le contraire, dans les deux cas le mérite est non proportionnel au résultat.

Drogba-MLS15 Drogba-MLS15
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:20:55

BRB qui reviens quand son tortionnaire est parti

Comme c'est cocasse [[sticker:p/1ntq]]

Tu a raison de toute façon . Votre victoire de ce soir conforte Genesio dans ses fonctions

Ce qui est une excellente nouvelle .

Message édité le 05 novembre 2016 à 23:23:19 par Drogba-MLS15
Drogba-MLS15 Drogba-MLS15
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:23:54

Allez bonne soirée et félicitation a Lyon

Non je rigole

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246728-vl-classe.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246728-vl-classe.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246728-vl-classe.png

[Shempi] [Shempi]
MP
Niveau 18
05 novembre 2016 à 23:24:22

Stop cette obsession avec Lyon sur ce forum :ouch:

hanounanezblanc hanounanezblanc
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:25:45

BRB qui reviens quand son tortionnaire est parti

il est pas le seul tu me dira [[sticker:p/1ntp]]

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 41
05 novembre 2016 à 23:31:48

LWP ce troll :rire:

Il tente de faire de beaux pavés mais au final ils ne veulent pas dire grand chose, c'est brouillon.

Ah et ne parle pas d'arbitrage si tu n'en connais pas les règles :ok:

Et m*rde j'ai feed :hap:

Message édité le 05 novembre 2016 à 23:33:57 par Toyoi
Fekirleboss Fekirleboss
MP
Niveau 7
05 novembre 2016 à 23:32:23

Citez moi une erreur à l'avantage de lyon hormis le rouge de montpellier, et je vous repondrait

juifilou juifilou
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 08:16:51

donc on peut résumer le début de saison de lyon par:

1ere journée passe dé de la main de Darder
2eme journée simulation de Ferri qui obtient un peno
3eme journée tacle par derrière de Nkoulou dans la surface en tant que dernier défenseur les 2 pieds décollés qui donne ... un jaune.
Vs Montpellier un rouge très sévère au tout début du match pour un joueur du MHSC.
vs sainte le rouge oublié pour morel son attentat sur tannane et toutes les fautes du match
Vs Toulouse un peno non sifflé dans les arrêts de jeu pour le TFC.
vs bastia simulation de fékir déjà averti pour un rouge de leca

les fautes méchantes contre bordeaux et dijon car ils perdaient mais aucun exclu à chaque fois

:ouch:

-PaulPogba10- -PaulPogba10-
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 09:15:59

https://www.noelshack.com/2016-44-1478420144-cwidvhgxaaadoo3.jpg

"Merci pour le péno frère"

zoac zoac
MP
Niveau 28
06 novembre 2016 à 09:16:58

Le 05 novembre 2016 à 21:47:01 Fraiza a écrit :
Le penalty de Lyon est scandaleux, le premier rouge de Bastia aussi.

Oui un match de Lyon dans son stade sous la bienveillance du Pére Aulas , rien de bien nouveau en fait , un classique du genre .

GwakN10 GwakN10
MP
Niveau 8
06 novembre 2016 à 09:44:53

J'ai jamais vu un mec aussi médiocre que Drogba, le mec pourrit le forum et il le reproche aux autres, personne n'a oublié tes trolls bas de gammes sous faux compte pour attiser la haine sur Lyon (ce qui prouve bien que t'es obsédé du club).
En plus mtn tu te caches derrière LWP parce qu'il sait écrire ("fesant" bordel) et qu'il a au moins des faits de jeu à sortir contrairement à toi qui "en prend note" (ouais donc en gros tu regardes même pas les matchs de Lyon et tu dis qu'on est favorisé dans le vide)
Minable

GwakN10 GwakN10
MP
Niveau 8
06 novembre 2016 à 09:45:48

Ah j'ai oublié de parler de l'attitude d'enfant "hé brb revient sur le topic on va t'humilier avec LWP (allez dire leur copain)"

VamosRealParaS VamosRealParaS
MP
Niveau 6
06 novembre 2016 à 10:14:23

ptdrrrrr quand on dit que leur parano anti-lyonnaise a réussi à réconcilier Parisiens et Marseillais, c'est véridique

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment