CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bel exemple d'intégration : les U19 chantent l'hymne !!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PitchTroizepi PitchTroizepi
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:58:03

Le 10 octobre 2016 à 00:18:50 aribaa66 a écrit :
le mec le trouve cultivé car il cite kery james ahhaaha vous etes matrixé c'est pas avec la musique qu'il faut s'enrichir sur des themes comme ça

J'aurais pas mieux dit.

Le 10 octobre 2016 à 00:53:07 Ezohkick a écrit :
Ca fait vraiment peur, et encore plus ceux qui le cautionnent
Marseille symbole de la nation, valeur constitutionnel mais ils sont plus impliqué pour chanter 92i veyron
Quand tu vois l'equipe d'italie tous en train de chanter ca c'est une vrai nation, mais bon ya rien qu'a comparer la gueule des joueurs pour comprendre la raison

Oui la fameuse Italie qui se porte tellement bien autant sportivement avec un 1/4 d'euro (contrairement à nous qui n'avons fait qu'une finale ) ou économiquement. C'est bien parce qu'ils chantent l'hymne.

Ezohkick Ezohkick
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 01:06:38

Tu peux m'expliquer le rapport ? T'es au courant que la transcendence et le sentiment d'appartenance nationale depasse un peu plus de simple réalités sportives ( france/italie a l'euro tu poses ta maison sur la france ? ). Et puis au sujet de l'economie on est casiment dans la meme merde donc bon.
Surtout que enfaite ca n'a absolument aucun rapport

ImpotsDeMessi ImpotsDeMessi
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 01:13:13

Toujours les mêmes délires et les mêmes personnes pour voir ces délires.

Reprenez la même scène mais juste en remplaçant la musique de Booba par du Lara Fabian, quelle aurait été votre réaction ? Celle-ci :"trop marrant !". Ne parlez pas des paroles, personne prend au premier degré du Booba, même lui, ce n'est pas écrit dans ce but là. C'est juste de l'amusement.

Ne parlez pas de dégradation de la société pour ce genre de scènes. Les personnes qui nuisent au monde de demain ce sont des personnes comme Abiotique/Riolo qui font une fixation sur un sujet et des personnes.

FameuxPoteNoir FameuxPoteNoir
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 01:15:40

Non mais rien que sélectionner des mecs fan de Booba c'est un problème en soi. :(

A-SilvaResolve A-SilvaResolve
MP
Niveau 4
10 octobre 2016 à 01:17:11

Le 10 octobre 2016 à 01:15:40 FameuxPoteNoir a écrit :
Non mais rien que sélectionner des mecs fan de Booba c'est un problème en soi. :(

Vraiment, y'a qu'en France qu'on ne fait pas un contrôle de playlist avant d'intégrer un joueur à l'équipe nationale. C'est vraiment étrange.

PitchTroizepi PitchTroizepi
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 01:17:31

Le 10 octobre 2016 à 01:06:38 Ezohkick a écrit :
Tu peux m'expliquer le rapport ? T'es au courant que la transcendence et le sentiment d'appartenance nationale depasse un peu plus de simple réalités sportives ( france/italie a l'euro tu poses ta maison sur la france ? ). Et puis au sujet de l'economie on est casiment dans la meme merde donc bon.
Surtout que enfaite ca n'a absolument aucun rapport

A l'heure actuelle je pose plus ma maison sur la France que sur l'Italie oui. Puis c'est débile de raisonner comme ça, ça reste un sport, y'a rien de prévisible et c'est pas parce qu'ils chantent plus l'hymne ou pas.

Je te rassures on est quand même en un peu meilleur état que l'Italie économiquement.
Mais comme toi je suis d'accord que ça n'a aucun lien, contrairement à ce que quelques autres personnes essayaient de faire croire sur les 6 pages précédentes.

Smooth-Caribou Smooth-Caribou
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 01:24:51

Ecouter Booba, chaud, connaître les paroles, déjà c'est plus triste.

Mais essayer de chanter en imitant son autotune dégueulasse, ça c'est vraiment désespérant et témoigne de la décadence de la société et du futur précaire pour nos enfants innocents. :ange:

A-SilvaResolve A-SilvaResolve
MP
Niveau 4
10 octobre 2016 à 01:25:16

Après on est jeuxvideo.com, c'est-à-dire que tous ceux qui disent que Booba est écouté par des racailles pourront dire ce qu'ils veulent, on sait qu'ils ne sortent quasiment jamais de ceux et qu'ils connaissent le monde extérieur en majorité par internet et la télé.

Après je voudrais brusquer personne, mais vous savez que Bob Marley n'est pas écouté que par des rastas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2016 à 01:26:04

Le 10 octobre 2016 à 00:58:03 PitchTroizepi a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 00:18:50 aribaa66 a écrit :
le mec le trouve cultivé car il cite kery james ahhaaha vous etes matrixé c'est pas avec la musique qu'il faut s'enrichir sur des themes comme ça

J'aurais pas mieux dit.

Le 10 octobre 2016 à 00:53:07 Ezohkick a écrit :
Ca fait vraiment peur, et encore plus ceux qui le cautionnent
Marseille symbole de la nation, valeur constitutionnel mais ils sont plus impliqué pour chanter 92i veyron
Quand tu vois l'equipe d'italie tous en train de chanter ca c'est une vrai nation, mais bon ya rien qu'a comparer la gueule des joueurs pour comprendre la raison

Oui la fameuse Italie qui se porte tellement bien autant sportivement avec un 1/4 d'euro (contrairement à nous qui n'avons fait qu'une finale ) ou économiquement. C'est bien parce qu'ils chantent l'hymne.

Quel rapport entre les valeurs d'un pays et ses résultats ?
Gné ?

PitchTroizepi PitchTroizepi
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 01:31:18

Le 10 octobre 2016 à 01:26:04 no-footix a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 00:58:03 PitchTroizepi a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 00:18:50 aribaa66 a écrit :
le mec le trouve cultivé car il cite kery james ahhaaha vous etes matrixé c'est pas avec la musique qu'il faut s'enrichir sur des themes comme ça

J'aurais pas mieux dit.

Le 10 octobre 2016 à 00:53:07 Ezohkick a écrit :
Ca fait vraiment peur, et encore plus ceux qui le cautionnent
Marseille symbole de la nation, valeur constitutionnel mais ils sont plus impliqué pour chanter 92i veyron
Quand tu vois l'equipe d'italie tous en train de chanter ca c'est une vrai nation, mais bon ya rien qu'a comparer la gueule des joueurs pour comprendre la raison

Oui la fameuse Italie qui se porte tellement bien autant sportivement avec un 1/4 d'euro (contrairement à nous qui n'avons fait qu'une finale ) ou économiquement. C'est bien parce qu'ils chantent l'hymne.

Quel rapport entre les valeurs d'un pays et ses résultats ?
Gné ?

Lis les pages précédentes NF, c'est pas moi qui ai essayé de créer une théorie sur la corrélation entre le fait que des jeunes chantent l'hymne et les résultats d'une équipe ou bien le fait que, je cite, le pays va droit dans le mur.
Je fais seulement que démontrer que c'est un raisonnement absurde.

Message édité le 10 octobre 2016 à 01:31:30 par PitchTroizepi
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2016 à 01:33:26

Le 10 octobre 2016 à 01:31:18 PitchTroizepi a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 01:26:04 no-footix a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 00:58:03 PitchTroizepi a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 00:18:50 aribaa66 a écrit :
le mec le trouve cultivé car il cite kery james ahhaaha vous etes matrixé c'est pas avec la musique qu'il faut s'enrichir sur des themes comme ça

J'aurais pas mieux dit.

Le 10 octobre 2016 à 00:53:07 Ezohkick a écrit :
Ca fait vraiment peur, et encore plus ceux qui le cautionnent
Marseille symbole de la nation, valeur constitutionnel mais ils sont plus impliqué pour chanter 92i veyron
Quand tu vois l'equipe d'italie tous en train de chanter ca c'est une vrai nation, mais bon ya rien qu'a comparer la gueule des joueurs pour comprendre la raison

Oui la fameuse Italie qui se porte tellement bien autant sportivement avec un 1/4 d'euro (contrairement à nous qui n'avons fait qu'une finale ) ou économiquement. C'est bien parce qu'ils chantent l'hymne.

Quel rapport entre les valeurs d'un pays et ses résultats ?
Gné ?

Lis les pages précédentes NF, c'est pas moi qui ai essayé de créer une théorie sur la corrélation entre le fait que des jeunes chantent l'hymne et les résultats d'une équipe ou bien le fait que, je cite, le pays va droit dans le mur.
Je fais seulement que démontrer que c'est un raisonnement absurde.

Je vais lire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2016 à 10:45:00

C'est possible aujourd'hui d'être footballeur et ne pas écouter du booba ?

Miletoo-93 Miletoo-93
MP
Niveau 11
10 octobre 2016 à 11:00:41

Toujours en faire des tonnes pour de la merde ici...

Eh oh c'est un "délire", je vois pas le rapport entre ça et remettre en cause la fierté nationale.

C'est pas parce qu'ils s'amusent à chanter ça qu'ils chient sur la marseillaise ou quoique ce soit représentant la République.

MainCeleste MainCeleste
MP
Niveau 36
10 octobre 2016 à 12:49:51

6 pages pour une musique ? :(

OKLMTV OKLMTV
MP
Niveau 11
10 octobre 2016 à 13:03:01

Ces grottes, ca fait un moment que 92i Veyron est devenu l'hymne national

https://www.youtube.com/watch?v=Qv_SxR1ph28
https://www.youtube.com/watch?v=Edf-VbK5sKo là c'est écrit à partir de 2020 mais c'est une erreur :)

Gearswolf Gearswolf
MP
Niveau 19
10 octobre 2016 à 13:24:23

Ce qui me choque moi perso, c'est l'autre avec son maillot de Chelsea alors qu'il représente l'équipe de France. ÇA c'est choquant.

Mangala Mangala
MP
Niveau 12
10 octobre 2016 à 13:39:50

Le seul souci que je vois c'est qu'ils ont décidé de chanter une chanson de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 14:21:55

Incroyable le nombre de malades mentaux ici, on devrait couper Internet à certains esprits comme les vôtres capable de développer des idées aussi dangereuses :)

Les mecs voient une séquence de quelques minutes où des jeunes à peine majeurs reprennent un délire d'Internet pour déconner (sachant que le sélectionneur lui même dit que c'est un groupe ultra sain) mais vos cerveaux malades arrivent à faire des parallèles avec la société actuelle :)

Les mecs se présentent comme hors de la société actuelle décadente en pensant être au dessus des autres c'est ça le pire :)

Le FF devient vraiment de pire en pire, JVC est vraiment le repère numéro 1 de déchets de France heureusement qu'il reste des gens capables de discernement mais beaucoup de forumeurs sont complètement tarés :)

PS: Je n'aime pas Booba :)

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
11 octobre 2016 à 14:31:54

Ce manque de goût [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 14:34:45

Le 11 octobre 2016 à 14:31:54 Dynamite57- a écrit :
Ce manque de goût [[sticker:p/1jnc]]

Ça après oui c'est discutable mais personne n'a le monopole du goût [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment