CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Anecdote inutile : Lyon est chanceux

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
02 octobre 2016 à 20:04:59

Le 02 octobre 2016 à 20:03:16 Lupette_51 a écrit :
Le rouge de Balotelli sera retiré je pense :(

Pour le coup je l'espère, ainsi que le jaune de Moreira. Thual a vraiment complètement craqué, c'est grave de voir ce genre de décisions, grave. Si ça c'est pas vouloir se faire la star, c'est quoi ?

_Weimer_ _Weimer_
MP
Niveau 7
02 octobre 2016 à 20:06:24

Sauf que toi tu mets en avant les faits pour... rétablir la « vérité ». C'est donc une justification. CQFD.

T'étais pas très fort en français à l'école, non ?

Ceci expliquant les fautes d'orthographe régulières et la syntaxe hésitante. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 02 octobre 2016 à 20:06:35 par _Weimer_
LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
02 octobre 2016 à 20:06:35

Le 02 octobre 2016 à 20:04:35 LeProjetAulas a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:59:18 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:53:34 LeProjetAulas a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:48:58 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:46:42 LeProjetAulas a écrit :
Putain tu nous parle quand même de deux exemples dont un qui a eu lieu y a plusieurs années de cela :rire:

T'en vois tous les week ends des rouges comme ça ? Wah sérieusement vous me choquez là :ouch:
Vous prenez ABSOLUMENT tout au premier degrès c'est de la folie. Je veux bien que vous soyez tendu ce soir mais quand même faut vous détendre.

Arrête toi, tu sait très bien que sur le FF un topic pareil à un fort potentiel pour partir en couille.

Puis surtout vla le faible intérêt du topic, encore t'aurais parlé d'anecdote vraiment improbable ok, mais la 2 petits exemples :pf:

Et oui des cartons rouge injustifié y en a souvent :(

Bref franchement j'aimerais comprendre le pourquoi du topic. Et aucun rapport avec le premier degré, t'as dis ton anecdote on réagis c'est tout.

Mais QUI fait partir ce topic en couille ? Qui ? Je le créait avec une pointe d'humour et je vois des mecs qui se lâchent comme des animaux.
Je ne parle pas de rouges injustifiés sur des actions de jeu, je parle de rouge complètement incroyable. Le seul dans le style qui me vient en tête c'est cavani vs Lens qui prend un jaune pour avoir célébré vers les tribunes et un autre parce qu'il ne comprend pas son 1er jaune et interpelle l'arbitre.
Tu en vois d'autres dans le style ? Moi non.

Sauf que ta pointe d'humour n'est pas partagé par les trolls du FF, ce genre de topic c'est du pain béni pour eux et je pense.

Sur un forum normal j'aurais rien dit mais la connaissant le FF c'est pas une bonne idée.

Et tu vois combien de trolls attaquant Lyon sur le topic ? J'en vois aucun perso.
Par contre des mecs qui me sautent dessus de manière disproportionné j'en vois beaucoup.
Tu trouves la réaction du a un simple topic un peu drôle normal toi ?

stalker5 stalker5
MP
Niveau 31
02 octobre 2016 à 20:08:05

Et pourquoi le rouge de Balotelli devrait être annulé? Celui de TS contre Valenciennes et celui de Cavani contre Lens ne l'ont pas été, que je sache.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
02 octobre 2016 à 20:08:52

Le 02 octobre 2016 à 20:06:24 _Weimer_ a écrit :
Sauf que toi tu mets en avant les faits pour... rétablir la « vérité ». C'est donc une justification. CQFD.

T'étais pas très fort en français à l'école, non ?

Ceci expliquant les fautes d'orthographe régulières et la syntaxe hésitante. [[sticker:p/1jnf]]

Je ne veux pas rétablir de vérité. C'est toi qui vois une autre vérité. Moi j'ai donné mon processus intellectuel pour en arriver a créer ce topic. Tu y vois une motivation différente, une haine de ton club, libre a toi. Et les piques sur ma syntaxe et mes fautes d'orthographe, si tu savais comme ça passe au dessus :rire:

_Weimer_ _Weimer_
MP
Niveau 7
02 octobre 2016 à 20:09:52

Par contre des mecs qui me sautent dessus de manière disproportionné j'en vois beaucoup.

C'est triste cette déchéance. Y a quelques mois encore tu te pavanais en arguant que t'étais un tueur lors des débats sur le forum, que remettre en place les ados du forum était ton nouveau passe-temps favori et maintenant tu baisses les yeux comme une victime.

« Pourquoi vous me frappez ? Ça se fait pas les gars. »

:rire:

LeProjetAulas LeProjetAulas
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:10:56

Le 02 octobre 2016 à 20:06:35 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 20:04:35 LeProjetAulas a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:59:18 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:53:34 LeProjetAulas a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:48:58 LamaWeahPauleta a écrit :

> Le 02 octobre 2016 à 19:46:42 LeProjetAulas a écrit :

>Putain tu nous parle quand même de deux exemples dont un qui a eu lieu y a plusieurs années de cela :rire:

T'en vois tous les week ends des rouges comme ça ? Wah sérieusement vous me choquez là :ouch:
Vous prenez ABSOLUMENT tout au premier degrès c'est de la folie. Je veux bien que vous soyez tendu ce soir mais quand même faut vous détendre.

Arrête toi, tu sait très bien que sur le FF un topic pareil à un fort potentiel pour partir en couille.

Puis surtout vla le faible intérêt du topic, encore t'aurais parlé d'anecdote vraiment improbable ok, mais la 2 petits exemples :pf:

Et oui des cartons rouge injustifié y en a souvent :(

Bref franchement j'aimerais comprendre le pourquoi du topic. Et aucun rapport avec le premier degré, t'as dis ton anecdote on réagis c'est tout.

Mais QUI fait partir ce topic en couille ? Qui ? Je le créait avec une pointe d'humour et je vois des mecs qui se lâchent comme des animaux.
Je ne parle pas de rouges injustifiés sur des actions de jeu, je parle de rouge complètement incroyable. Le seul dans le style qui me vient en tête c'est cavani vs Lens qui prend un jaune pour avoir célébré vers les tribunes et un autre parce qu'il ne comprend pas son 1er jaune et interpelle l'arbitre.
Tu en vois d'autres dans le style ? Moi non.

Sauf que ta pointe d'humour n'est pas partagé par les trolls du FF, ce genre de topic c'est du pain béni pour eux et je pense.

Sur un forum normal j'aurais rien dit mais la connaissant le FF c'est pas une bonne idée.

Et tu vois combien de trolls attaquant Lyon sur le topic ? J'en vois aucun perso.
Par contre des mecs qui me sautent dessus de manière disproportionné j'en vois beaucoup.
Tu trouves la réaction du a un simple topic un peu drôle normal toi ?

Ben si justement rien que sur ce topic y a déjà quelque troll alors que franchement y a pas vraiment de quoi.

Et dis toi qu'avant ton topic y eu 3-4 autres topic "olol Aulas card" pour un rouge de Balotelli qui ne nous concerne absolument pas, comprends que ça puisse nous gonfler.

En plus de ça ton titre c'est "Lyon est chanceux" excuse nous mais non, c'est faux.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
02 octobre 2016 à 20:11:05

Le 02 octobre 2016 à 20:08:05 stalker5 a écrit :
Et pourquoi le rouge de Balotelli devrait être annulé? Celui de TS contre Valenciennes et celui de Cavani contre Lens ne l'ont pas été, que je sache.

TS agrippe un minimum l'arbitre même si y a aucune méchanceté, Cavani on saura jamais vraiment si c'est de la provoc ou non.
La y a vraiment rien de rien.

stalker5 stalker5
MP
Niveau 31
02 octobre 2016 à 20:13:05

Bah non désolé, Cavani, y avait rien non plus, et personne ne s'en est offusqué.
Par-contre, pour Balotelli, tout le monde est visiblement choqué.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
02 octobre 2016 à 20:13:59

Le 02 octobre 2016 à 20:09:52 _Weimer_ a écrit :

Par contre des mecs qui me sautent dessus de manière disproportionné j'en vois beaucoup.

C'est triste cette déchéance. Y a quelques mois encore tu te pavanais en arguant que t'étais un tueur lors des débats sur le forum, que remettre en place les ados du forum était ton nouveau passe-temps favori et maintenant tu baisses les yeux comme une victime.

« Pourquoi vous me frappez ? Ça se fait pas les gars. »

:rire:

Tu sais que tu n'arriveras pas a m'énerver quand même ? Une personne que j’estime un minimum peut arriver a m'énerver ou au moins a me décevoir. Toi tu n'es absolument personne pour moi, hormis un haineux de plus sur un forum virtuel. Ce que tu tentes depuis tout a l'heure, ce n'est que de la perte de temps. Mais je te laisse de divertir avant le match de ton club dans moins d'une heure.
T'attaquer a ma santé ("c'est médical") mon orthographe, ma syntaxe ou ma position face aux autres démontre encore plus que tu fais une fixette me concernant. Et ça aussi je m'en fous complètement.
Sur ce je ne répondrais plus a tes posts, simplement parce qu'ils sont inutiles.

_Weimer_ _Weimer_
MP
Niveau 7
02 octobre 2016 à 20:16:23

Le 02 octobre 2016 à 20:08:52 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 20:06:24 _Weimer_ a écrit :
Sauf que toi tu mets en avant les faits pour... rétablir la « vérité ». C'est donc une justification. CQFD.

T'étais pas très fort en français à l'école, non ?

Ceci expliquant les fautes d'orthographe régulières et la syntaxe hésitante. [[sticker:p/1jnf]]

Je ne veux pas rétablir de vérité. C'est toi qui vois une autre vérité. Moi j'ai donné mon processus intellectuel pour en arriver a créer ce topic. Tu y vois une motivation différente, une haine de ton club, libre a toi. Et les piques sur ma syntaxe et mes fautes d'orthographe, si tu savais comme ça passe au dessus :rire:

Je vois surtout que t'as beaucoup de mal avec le français et que tu te permets de donner des leçons alors que tu comprends pas le sens des mots que tu utilises.

Rappel des faits :d) On t'accuse de lancer un sujet par ressentiment. Tu réponds en expliquant ce qui t'a amené à retenir ces informations pour justifier le bienfondé ton action.

"Action de produire des arguments qui établissent la légitimité de quelque chose"

C'est la définition du mot "justifier" dans le dictionnaire.

Si tu comprends toujours pas je peux rien faire pour toi. [[sticker:p/1jnf]]

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
02 octobre 2016 à 20:16:50

Le 02 octobre 2016 à 20:10:56 LeProjetAulas a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 20:06:35 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 20:04:35 LeProjetAulas a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:59:18 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:53:34 LeProjetAulas a écrit :

> Le 02 octobre 2016 à 19:48:58 LamaWeahPauleta a écrit :

>> Le 02 octobre 2016 à 19:46:42 LeProjetAulas a écrit :

> >Putain tu nous parle quand même de deux exemples dont un qui a eu lieu y a plusieurs années de cela :rire:

>

> T'en vois tous les week ends des rouges comme ça ? Wah sérieusement vous me choquez là :ouch:

> Vous prenez ABSOLUMENT tout au premier degrès c'est de la folie. Je veux bien que vous soyez tendu ce soir mais quand même faut vous détendre.

Arrête toi, tu sait très bien que sur le FF un topic pareil à un fort potentiel pour partir en couille.

Puis surtout vla le faible intérêt du topic, encore t'aurais parlé d'anecdote vraiment improbable ok, mais la 2 petits exemples :pf:

Et oui des cartons rouge injustifié y en a souvent :(

Bref franchement j'aimerais comprendre le pourquoi du topic. Et aucun rapport avec le premier degré, t'as dis ton anecdote on réagis c'est tout.

Mais QUI fait partir ce topic en couille ? Qui ? Je le créait avec une pointe d'humour et je vois des mecs qui se lâchent comme des animaux.
Je ne parle pas de rouges injustifiés sur des actions de jeu, je parle de rouge complètement incroyable. Le seul dans le style qui me vient en tête c'est cavani vs Lens qui prend un jaune pour avoir célébré vers les tribunes et un autre parce qu'il ne comprend pas son 1er jaune et interpelle l'arbitre.
Tu en vois d'autres dans le style ? Moi non.

Sauf que ta pointe d'humour n'est pas partagé par les trolls du FF, ce genre de topic c'est du pain béni pour eux et je pense.

Sur un forum normal j'aurais rien dit mais la connaissant le FF c'est pas une bonne idée.

Et tu vois combien de trolls attaquant Lyon sur le topic ? J'en vois aucun perso.
Par contre des mecs qui me sautent dessus de manière disproportionné j'en vois beaucoup.
Tu trouves la réaction du a un simple topic un peu drôle normal toi ?

Ben si justement rien que sur ce topic y a déjà quelque troll alors que franchement y a pas vraiment de quoi.

Et dis toi qu'avant ton topic y eu 3-4 autres topic "olol Aulas card" pour un rouge de Balotelli qui ne nous concerne absolument pas, comprends que ça puisse nous gonfler.

En plus de ça ton titre c'est "Lyon est chanceux" excuse nous mais non, c'est faux.

Tu es hypocrite et tu le sais. Simplement parce que j'aurai pu le dire d'une dizaine de manière différente mais comme c'est moi, LWP, forumeur sois disant anti OL, qui fait le topic, ça ne passe de toute façon pas. Il n'y a qu'a voir comment l'autre essaye de m'attaquer sur ma personnalité. Alors que dans le même temps, un lyonnais ou un autre forumeur poste EXACTEMENT le même topic, il ne fait pas autant de réactions.
Pardon de te qualifier d'hypocrite mais tu sais que j'ai raison sur ce point.

_Weimer_ _Weimer_
MP
Niveau 7
02 octobre 2016 à 20:19:17

J'ai pas lu ton dernier message. Trop long et je me doute déjà ce qu'il contient. J'aime pas débattre avec les mecs qui se justifient trop longuement parce que tu sens que ça les touche au plus profond d'eux-mêmes, je suis venu pour rigoler à la base pas pour réveiller des complexes. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 02 octobre 2016 à 20:19:24 par _Weimer_
Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
02 octobre 2016 à 20:19:36

LWP :d) Ose me faire croire que si j'avais fait un topic en parlant de la chance du PSG de se prendre deux fois un chapeau 1 très faible en C1 12/13 et 13/14 (Porto et Benfica), tu m'aurais défendu en disant "Ne prenez pas tout au premier degré, faut se détendre les Parisiens" ? :doute:

TintinDribbleur TintinDribbleur
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:21:50

[[sticker:p/1jnf]].

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
02 octobre 2016 à 20:23:51

Le 02 octobre 2016 à 20:19:36 Fed_Express a écrit :
LWP :d) Ose me faire croire que si j'avais fait un topic en parlant de la chance du PSG de se prendre deux fois un chapeau 1 très faible en C1 12/13 et 13/14 (Porto et Benfica), tu m'aurais défendu en disant "Ne prenez pas tout au premier degré, faut se détendre les Parisiens" ? :doute:

Tout dépend comment tu l'amènes. Si tu fais comme moi, a dire que ce n'est du QU'AU hasard, en y expliquant que c'est une anecdote inutile et en y mettant un smiley comme celui ci : :rouge: Oui je ne prendrai bien. Et encore les histoires de tirages au sort sont souvent amenés avec des histoires de tricheries et de trucages. Alors que je parle de deux faits de jeu complètement ridicules et étalés sur plusieurs saisons. Mais tu penses ce que tu veux

LeProjetAulas LeProjetAulas
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:24:32

Le 02 octobre 2016 à 20:16:50 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 20:10:56 LeProjetAulas a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 20:06:35 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 20:04:35 LeProjetAulas a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:59:18 LamaWeahPauleta a écrit :

> Le 02 octobre 2016 à 19:53:34 LeProjetAulas a écrit :

>> Le 02 octobre 2016 à 19:48:58 LamaWeahPauleta a écrit :

> >> Le 02 octobre 2016 à 19:46:42 LeProjetAulas a écrit :

> > >Putain tu nous parle quand même de deux exemples dont un qui a eu lieu y a plusieurs années de cela :rire:

> >

> > T'en vois tous les week ends des rouges comme ça ? Wah sérieusement vous me choquez là :ouch:

> > Vous prenez ABSOLUMENT tout au premier degrès c'est de la folie. Je veux bien que vous soyez tendu ce soir mais quand même faut vous détendre.

>

> Arrête toi, tu sait très bien que sur le FF un topic pareil à un fort potentiel pour partir en couille.

>

> Puis surtout vla le faible intérêt du topic, encore t'aurais parlé d'anecdote vraiment improbable ok, mais la 2 petits exemples :pf:

>

> Et oui des cartons rouge injustifié y en a souvent :(

>

> Bref franchement j'aimerais comprendre le pourquoi du topic. Et aucun rapport avec le premier degré, t'as dis ton anecdote on réagis c'est tout.

Mais QUI fait partir ce topic en couille ? Qui ? Je le créait avec une pointe d'humour et je vois des mecs qui se lâchent comme des animaux.
Je ne parle pas de rouges injustifiés sur des actions de jeu, je parle de rouge complètement incroyable. Le seul dans le style qui me vient en tête c'est cavani vs Lens qui prend un jaune pour avoir célébré vers les tribunes et un autre parce qu'il ne comprend pas son 1er jaune et interpelle l'arbitre.
Tu en vois d'autres dans le style ? Moi non.

Sauf que ta pointe d'humour n'est pas partagé par les trolls du FF, ce genre de topic c'est du pain béni pour eux et je pense.

Sur un forum normal j'aurais rien dit mais la connaissant le FF c'est pas une bonne idée.

Et tu vois combien de trolls attaquant Lyon sur le topic ? J'en vois aucun perso.
Par contre des mecs qui me sautent dessus de manière disproportionné j'en vois beaucoup.
Tu trouves la réaction du a un simple topic un peu drôle normal toi ?

Ben si justement rien que sur ce topic y a déjà quelque troll alors que franchement y a pas vraiment de quoi.

Et dis toi qu'avant ton topic y eu 3-4 autres topic "olol Aulas card" pour un rouge de Balotelli qui ne nous concerne absolument pas, comprends que ça puisse nous gonfler.

En plus de ça ton titre c'est "Lyon est chanceux" excuse nous mais non, c'est faux.

Tu es hypocrite et tu le sais. Simplement parce que j'aurai pu le dire d'une dizaine de manière différente mais comme c'est moi, LWP, forumeur sois disant anti OL, qui fait le topic, ça ne passe de toute façon pas. Il n'y a qu'a voir comment l'autre essaye de m'attaquer sur ma personnalité. Alors que dans le même temps, un lyonnais ou un autre forumeur poste EXACTEMENT le même topic, il ne fait pas autant de réactions.
Pardon de te qualifier d'hypocrite mais tu sais que j'ai raison sur ce point.

Euh mec j'ai jamais dit que t'es anti-Ol tu dois te tromper.

Je pense d'ailleurs que t'es plutôt objectif sinon t'aurais pas penser à faire ce topic, tu te serais contenter de cirer à la Aulas Card comme les autres.

Simplement ça me fait chier que des mecs à priori responsable de ce qu'ils disent, fassent des topics pareil.

Et tu va me dire que ton topic avait rien de méchant et tu as raison mais malheureusement on est sur le FF.

Hirugaru[4] Hirugaru[4]
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:26:28

Le mec a 8 ans :rire:

Lyon équipe la moins chanceuse :ok: :)

ec9 ec9
MP
Niveau 52
02 octobre 2016 à 20:27:53

Putain y a encore ce débat ? :rire:

Bilna- Bilna-
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:29:17

Le 02 octobre 2016 à 20:27:53 ec9 a écrit :
Putain y a encore ce débat ? :rire:

Tu t'attends à quoi en même temps ? C'est ce qu'il cherchait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment