Le 15 septembre 2016 à 18:14:16 JavierZanetti a écrit :
Des supporters qui existaient pas avant 2000... tout les lyonnais étaient pour Saint Etienne...
haha je me rappelle des gars qui étaient tous pour Marseille quand j'étais au collège quand j'étais sur Paris
Vive le débat en carton !
Ce n'est qu'un chant ! il n'y a pas mort d'homme, non ?
Et pour finir, ça m'étonnerait que les supporters lyonnais se déclarent comme étant la meilleur ambiance de France et d'Europe.
C'est drole c'est toujours les memes quand ca parle de lyon Limite j'ai l'impression de voir des psycopathes harcelant sans cesse la meme victime c'est pathetique
Et le pire c'est que la plupart doivent avoir la vingtaine
Le 15 septembre 2016 à 18:15:15 Hirugaru a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 18:14:16 JavierZanetti a écrit :
Des supporters qui existaient pas avant 2000... tout les lyonnais étaient pour Saint Etienne...haha je me rappelle des gars qui étaient tous pour Marseille quand j'étais au collège quand j'étais sur Paris
Je ne sais pas moi, a mon époque tout le monde était pour le PSG dans Paris. Après la région parisienne je ne sais pas (78, 91, 92, 93, 94, 95...).
Le 15 septembre 2016 à 18:18:50 Jean-Marc30cm a écrit :
Vive le débat en carton !Ce n'est qu'un chant ! il n'y a pas mort d'homme, non ?
Et pour finir, ça m'étonnerait que les supporters lyonnais se déclarent comme étant la meilleur ambiance de France et d'Europe.
héhé le parc OL qui bout les soirs de matches
Si ils ont inventés le chant raciste sur Njie
c'est pas faux, ça
Le 15 septembre 2016 à 18:18:50 Jerry-Kaner a écrit :
C'est drole c'est toujours les memes quand ca parle de lyon Limite j'ai l'impression de voir des psycopathes harcelant sans cesse la meme victime c'est pathetique
Et le pire c'est que la plupart doivent avoir la vingtaine
Moi j'ai rien dit pour une fois
Tout les clubs on quasi les meme chants et il copient tous les un sur les autres
Meme si des clubs comme Marseille (1899) Sainté (1919) et Lens (1906) sont un peu les pionner vu qu'ils existent depuis plus longtemps que les autres
Le 15 septembre 2016 à 18:19:37 Hirugaru a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 18:18:50 Jean-Marc30cm a écrit :
Vive le débat en carton !Ce n'est qu'un chant ! il n'y a pas mort d'homme, non ?
héhé le parc OL qui bout les soirs de matches
Ah tu veut dire le cimetière comme contre Bordeaux par exemple ?
Ahh un formidable outil
La date de création des clubs n'a rien avoir car les groupes sont arriver pour la plupart fin des année 80 début 90
Bah je visais pas toi vu que tu n'as pas posté sur le topic
Caen a plagier "Nous sommes les parisiens et nous chatons en coeur.."
JavierZanetti
15 septembre 2016 à 18:26:28
Caen a plagier "Nous sommes les parisiens et nous chatons en coeur.."
rennes aussi, mais les ultras rennais ont toujours eu une admiration pour les ultras parisiens
Le 15 septembre 2016 à 18:28:37 curvasudmilano a écrit :
JavierZanetti
15 septembre 2016 à 18:26:28
Caen a plagier "Nous sommes les parisiens et nous chatons en coeur.."rennes aussi, mais les ultras rennais ont toujours eu une admiration pour les ultras parisiens
c'est pour ça qu'il y a pas d'ambiance au roazhon
Bande de ptits ragiots
non mais à l'époque des ultras puis dire qu'il n'y a pas d'ambiance au roazhon c'est ignorer la réalité ils sont dans le top 5 en ligue 1 pour moi, regardez à domicile il y a toujours un tifo ou une animation et ce depuis 2 ans au moins que je me souvienne, ils ont des bons ultras il faut se mettre à jour
Je pourrai te dire la meme chose pour ceux de lyon
Il faut se mettre a jour
Toujours les même tix à critiquer Lyon sur quoi que se soit. Faudrait arrêter de rager à un moment. Tous les clubs reprennent d'autres chants d'autres clubs et Lyon à aussi des chansons perso mais bon le FF et l'objectivité quand c'est Lyon ....
C'etait sur qu'un groupe de supporter Francais allait reprendre l'air de ce chant...
Le 15 septembre 2016 à 18:35:12 curvasudmilano a écrit :
non mais à l'époque des ultras puis dire qu'il n'y a pas d'ambiance au roazhon c'est ignorer la réalité ils sont dans le top 5 en ligue 1 pour moi, regardez à domicile il y a toujours un tifo ou une animation et ce depuis 2 ans au moins que je me souvienne, ils ont des bons ultras il faut se mettre à jour
J'avoue que l'ambiance à Rennes est de mieux en mieux et font de joli tifo mais top 5 faut pas deconner.