Et le mec il répond juste honnêtement "Bah Nasser", probablement car comme tout le monde il doit être agacé par les déclarations de son président qui sont juste là pour faire diversion auprès du beauf populo du PMU et pour qu'il évite de se poser les vraies questions sur les problèmes en matière de projet sportif du club.
Voilà, le mec il a juste émis une préférence, ça veut peut-être même pas dire qu'il déteste Aulas, juste qu'il préfère Nasser ou que c'est un meilleur président.
Et là, par curiosité, je vais quand même faire un tour sur le topic de Lyon (LOL STALK BLABLABLABLA ok super), et qu'est ce que je vois ?
"Putain Jallet quelle sous-merde"
"Qu'on le dégage on en veut plus de ce traitre"
"Le mec c'est un gros suceur du Qatar"
"On va le mettre en CFA direct"
Et j'en passe énormément. Et avec des trucs du style "le gamin de 16 ans on va le mettre comme ça". Y'a vraiment un sectarisme malsain quand même à Lyon, limite Aulas il fait caca sur un terrain c'est un génie du troll et on dirait qu'il faudrait aller le manger.
Et ça montre encore que y'a un truc très malsain autour des jeunes du CDF auprès des supporters, quand leurs autres joueurs il les traite avec beaucoup moins de respect. Y'a qu'à voir tous les jeunes de la CFA qui ont jamais percé et qui ont bidé ailleurs ensuite, et qu'ils aiment plus que des joueurs actuels de leur club. On le voit souvent quand ils parlent de Tolisso, d'ailleurs.
J'en ai marre de ce sectarisme vomitif, et je trouve ça vraiment dommage car Lyon est vraiment un club que j'adore (au delà de son président et de ses déclarations de beauf qu'il pense probablement même pas mais qui contentent toute la "base").
Essaie de se mettre à leur place: imagine Ben Arfa dit qu'il préfère Aulas plutôt que Nasser. Je suis sûr que y'aurai exactement les mêmes réactions sur le topic du PSG.
les lyonnais
Le 29 août 2016 à 00:10:10 -magic- a écrit :
Essaie de se mettre à leur place: imagine Ben Arfa dit qu'il préfère Aulas plutôt que Nasser. Je suis sûr que y'aurai exactement les mêmes réactions sur le topic du PSG.
C'est tout aussi crétin et débile et j'en suis totalement convaincu. Ce qui m'insupporte c'est qu'avec Lyon c'est juste constant et poussé à l'extrême, ça fait bientôt deux ans que je le dénonce ce sectarisme.
Si tu as un minimum de professionnalisme, tu dis pas en direct sur canal que tu préfères le président du club concurrent au tiens
Le 29 août 2016 à 00:11:10 Abiotique15 a écrit :
Le 29 août 2016 à 00:10:10 -magic- a écrit :
Essaie de se mettre à leur place: imagine Ben Arfa dit qu'il préfère Aulas plutôt que Nasser. Je suis sûr que y'aurai exactement les mêmes réactions sur le topic du PSG.C'est tout aussi crétin et débile et j'en suis totalement convaincu. Ce qui m'insupporte c'est qu'avec Lyon c'est juste constant et poussé à l'extrême, ça fait bientôt deux ans que je le dénonce ce sectarisme.
Après le "sectarisme" Lyonnais c'est un autre débat. Je dis juste que le cas Jallet aurait produit les mêmes réactions dans une situation inverse.
Le 29 août 2016 à 00:11:37 Ours-songeur-2 a écrit :
Si tu as un minimum de professionnalisme, tu dis pas en direct sur canal que tu préfères le président du club concurrent au tiens
C'est quoi le rapport avec le professionnalisme ?
Il a juste dit avoir des meilleurs rapports avec son ancien président, le professionnalisme ça n'a rien à voir. C'est aller aux entraînements et bosser, et ne pas faire de vagues, ça n'a rien à voir.
[00:10:10] <-magic->
Qu'il dise ça on l'envoie couper les citrons en Angleterre sur le champ
Tu découvres maintenant le séctarisme lyonnais ? Ce club est très fermé et beaucoup ont payés les pots cassés parce qu'ils n'allaient pas dans le sens des mecs du club.
Le 29 août 2016 à 00:12:53 Abiotique15 a écrit :
Le 29 août 2016 à 00:11:37 Ours-songeur-2 a écrit :
Si tu as un minimum de professionnalisme, tu dis pas en direct sur canal que tu préfères le président du club concurrent au tiensC'est quoi le rapport avec le professionnalisme ?
Il a juste dit avoir des meilleurs rapports avec son ancien président, le professionnalisme ça n'a rien à voir. C'est aller aux entraînements et bosser, et ne pas faire de vagues, ça n'a rien à voir.
Bah dire que tu préfères le président du PSG alors que tu joues à l'OL, c'est faire des vagues !
Et alors il a encore le droit de dire ce qu'il pense nan ?
Et vous vous dites pas malin comme vous êtes que si Jallet à rzpo du ça c'est qu'il y a peut être des contentieux entre lui et JMA en coulisses ?
Jl'ai toujours aimé Jallet, c'est un bon mec.
Il aurait pu dire Aulas ça m'aurait pas fait changer d'avis.
Non mais il fait ce qu'il veut, mais il se fera sifflé au parc OL
Il dit ce qu'il pense, on dit ce qu'on pense (même si moi je m'en fouts)
Le seul problème dans cette histoire c'est toi et ton stalk. Topic inutile.
Ceci dit il ne doit pas dire ca en public ca je peux comprendre.
Mais apres ca me paraît évident qu'en tant que joueur, pour l'environnement c'est tout à fait logique de préférer Nasser qui bouge pas une oreille a Aulas qui va baver n'importe quoi dans les médias et foutre une pression terrible à son groupe,sans parler de sa gestion humaine chelou
Le 29 août 2016 à 00:08:03 Abiotique15 a écrit :
Et le mec il répond juste honnêtement "Bah Nasser", probablement car comme tout le monde il doit être agacé par les déclarations de son président qui sont juste là pour faire diversion auprès du beauf populo du PMU et pour qu'il évite de se poser les vraies questions sur les problèmes en matière de projet sportif du club.Voilà, le mec il a juste émis une préférence, ça veut peut-être même pas dire qu'il déteste Aulas, juste qu'il préfère Nasser ou que c'est un meilleur président.
Et là, par curiosité, je vais quand même faire un tour sur le topic de Lyon (LOL STALK BLABLABLABLA ok super), et qu'est ce que je vois ?
"Putain Jallet quelle sous-merde"
"Qu'on le dégage on en veut plus de ce traitre"
"Le mec c'est un gros suceur du Qatar"
"On va le mettre en CFA direct"Et j'en passe énormément. Et avec des trucs du style "le gamin de 16 ans on va le mettre comme ça". Y'a vraiment un sectarisme malsain quand même à Lyon, limite Aulas il fait caca sur un terrain c'est un génie du troll et on dirait qu'il faudrait aller le manger.
Et ça montre encore que y'a un truc très malsain autour des jeunes du CDF auprès des supporters, quand leurs autres joueurs il les traite avec beaucoup moins de respect. Y'a qu'à voir tous les jeunes de la CFA qui ont jamais percé et qui ont bidé ailleurs ensuite, et qu'ils aiment plus que des joueurs actuels de leur club. On le voit souvent quand ils parlent de Tolisso, d'ailleurs.
J'en ai marre de ce sectarisme vomitif, et je trouve ça vraiment dommage car Lyon est vraiment un club que j'adore (au delà de son président et de ses déclarations de beauf qu'il pense probablement même pas mais qui contentent toute la "base").
Ta tout dit
Mais on t'a poucave a la modération
Les lyonnais ne méritent pas Jallet, ce n'est pas nouveau et je le dis depuis son arrivée.
D'abord tu stalk notre topic puis tu fais un topic sur les réactions les plus extrême afin de critiquer "les lyonnais"
Et vous vous plaignez d'être sur un forum remplit de trolls, l'hypocrisie est incroyablen
Quand tu dis que y a un scectarisme malsain à Lyon tu veux plutôt dire qu'il y a un scectarisme malsain sur le topic OL du forum football de jeux vidéo.com ?
Ce qui est vrai pour certain, même si cette histoire n'a rien à voir avec ca, y a juste des gens qui ont trop de fierté mal placé. Ca aurait été les mêmes réactions avec un jeune formé au club, d'ailleurs y avait un jeune qui s'était fait allumé sur le topic parce qu'il avait porté le maillot du PSG ou je sais plus quel club.
Après je te l'accorde l'influence néfaste de BRB à fait son chemin sur ce topic et ça devient lassant de voir toujours les mêmes joueurs se faire détruire, alors que d'autres qui n'ont jamais rien apporté au club et sont partis sans laisser de traces sont adorés grâce à leur prétendu potentiel.
C'est quand même maladroit de dire ça alors qu'il est a l'OL
Après ouai le sectarisme et l'adoration qu'ils portent a Aulas c'est autre chose