C'est toujours aussi douloureux mais il va falloir s’y faire, le Portugal est champion d’Europe. Un but d’Eder pendant la prolongation de la finale de l’Euro 2016 a douché les espoirs tricolores. Le capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris, est revenu sur ce match dans les colonnes de L’Équipe pour la première fois.
"Jouer une finale avec l’équipe de France en France, cela n’arrivera plus à notre génération. On peut rejouer des finales, mais celle-là était particulière… Cela aurait été fantastique, un aboutissement. On partait de tellement loin !", a-t-il confié six semaines après la finale. "Quand tu tapes le poteau à la 92e minute… Le ballon peut revenir sur Antoine (Griezmann) ou faire poteau rentrant. Je pense qu’on était bien meilleurs que les Portugais".
https://fr.sports.yahoo.com/news/hugo-lloris-on-etait-bien-meilleurs-que-les-portugais-130730633.html
Quel scoop
Bien meilleur rien que ca
Le 25 août 2016 à 15:48:12 M_Jankulovski a écrit :
Bien meilleur rien que ca
Pays : France
Le 25 août 2016 à 15:48:55 Calligario a écrit :
Bien meilleur rien que caPays : France
T'as pas mieux ?
Le 25 août 2016 à 15:49:31 M_Jankulovski a écrit :
T'as pas mieux ?
Tu rejoue le match 10 fois, la France gagne 9 fois. Mais bon, il y avait monsieur Clattenburg pour sauver l'embarcation lusitanienne.
Les Portugais sont peut-être les plus mauvais gagnants de l'histoire de l'Euro, mais les Français sont les plus mauvais perdants.
En même temps c'est le cas putain, on était bien meilleur que les Portugais...
Le football ne se joue pas toujours au mérite, ça se saurais sinon, la preuve avec le parcours du Portugal.
Le 25 août 2016 à 15:50:55 Calligario a écrit :
T'as pas mieux ?
Tu rejoue le match 10 fois, la France gagne 9 fois. Mais bon, il y avait monsieur Clattenburg pour sauver l'embarcation lusitanienne.
Campeão
Le 25 août 2016 à 15:51:26 EL-SENOR-ONCHE a écrit :
Les Portugais sont peut-être les plus mauvais gagnants de l'histoire de l'Euro, mais les Français sont les plus mauvais perdants.
Bah forcément c'est logique. Réfléchis un peu
"Je pense qu’on était bien meilleurs que les Portugais"
Bah non Quand tu marques pas en finale t'es pas meilleur que l'adversaire, la notion de merite n'existe pas en football. (oui j'sors des phrases bateau, et alors ?)
Le 25 août 2016 à 15:50:55 Calligario a écrit :
T'as pas mieux ?
Payet approuve pour Clattenburg.
Le 25 août 2016 à 15:56:20 Kvyat a écrit :
"Je pense qu’on était bien meilleurs que les Portugais"Bah non Quand tu marques pas en finale t'es pas meilleur que l'adversaire, la notion de merite n'existe pas en football. (oui j'sors des phrases bateau, et alors ?)
Du coup Pogba est nul parce qu'il a pas encore marqué avec MU ?
L'objectif du foot est de marquer plus de buts que l'adversaire. Vous n'avez pas réussi à marquer un but, y faut assumer
Je reposte ceci au passage :
"Si le triomphe du Portugal n'est "pas mérité", pourquoi vous n'adressez pas une lettre à l'UEFA avec toutes vos signatures ? Dites-leur que le titre doit être retiré par ce qu'on a fini 3ème, parce qu'on a gagné nos matchs après la 90', parce qu'on a joué défensif, et parce que Gignac a touché le poteau.
Puisque vous êtes au-dessus des règles et que c'est vous qui décidez d'accorder le mérite. Ou alors, créez votre propre compétition, où les matchs ne se gagnent pas au score mais à l'appréciation d'un jury composé d'experts.
Et si vous êtes si contents d'avoir dominé, pourquoi vous ne fêtez pas votre domination ? On fête notre titre de meilleure équipe d'Europe, vous fêtez votre titre de meilleur dominateur d'Europe, et tout le monde est content.
Chez moi, une équipe qui domine sans marquer elle ne mérite pas de gagner, et elle est mauvaise.
C'est les règles. L'équipe qui marque le plus de buts gagne. La possession, les tirs et les poteaux, ça ne compte pas, donc ça n'a rien à voir avec le mérite."
Le mec compare un joueur a un groupe de 14 joueurs reunis, wouaouhh fais gaffe tu repousse les limites du ridicule la
Je ne vois absolument pas où est le vol ? On parle de vol en cas de décision défavorable de l'arbitre, d'archi domination de l'adversaire, de la main de Thierry Henry par exemple ...