Le 20 août 2016 à 16:18:02 BeerusParis a écrit :
Oui comme tu dis wawouw le TDC le seul trophée que Lyon pouvait espérer gagner cette année , waouw le TDC où Lyon met son équipe type, woaw lt TDC où t'as 2000 lyonnais que se sont déplacé en Autriche pour un trophée en bois , woaw le TDC où les lyonnias se prenaient limite pour les favoris https://www.jeuxvideo.com/rai_captain/forums/message/804252863, woaw un match de L1 jouait contre un PSG privé de 4 titulaires et en plus au moment où ils étaient déjà champion. woaw 5-1 à l'aller. woaw 1 victoire sur les 6 derniers matchs. woaw on va rager en L1 alors qu'on est champion avec 30 points d'avance.
Je continue?
Waou le tdc
En derniere confrontation en ligue 1 ca fait 2-1 le lynx
7 fois champion de suite en championnat
400 m de budget mais le looser des quarts
Le 20 août 2016 à 16:19:32 Empreurmessi a écrit :
Oui oui t'aurai pas dit la meme chose si on aurait gagner l'hypocrite
En attendant 2-1, 7 fois champion de france de suite ca a du laisser des traces
Pendant que le qsg jouait le maintien.
Bon j'arrete sinon cold ne va pas trop aimer
Medite sur ca le lynx
" si on aurait" putain t'as quel âge?
2-1 , wouaw merde , même Monaco nous a mis pire à domicile
7 fois champion de France? Bientôt ce sera juste un souvenir
le PSG jouait le maintien ? Oui une année , quand Lyon perdait son titre ne plus
PSG plus de titres en 40 ans (avant les Qatrs ) que l'OL en + de 70, un trophée européen , 4 demis de CE d’affilée , la plus grande équipe fr des années 90 après l'OM
Médites là dessus le tix
Le 20 août 2016 à 16:20:34 Zelmo a écrit :
A up dans 5 ans : Lemina > Verratti
Lemina ? il existe encore lui?
Le 20 août 2016 à 16:20:31 PaysBasque a écrit :
Le 20 août 2016 à 15:24:15 BeerusParis a écrit :
Le 20 août 2016 à 15:22:34 WalterMontillo a écrit :
Y'a eu aussi desPastore > Payet
Sirigu > Mandanda
Motta > DiarraDonc bon
- c'est toujours le cas
- ton Mandanda tu sais où il est là ? Avec les U21 à CP
- Diarra? vous le sucez encore?Et alors ? il est quand même 100x supérieur à Sirigu, t'as pas suivis les 3-4 dernières saison de L1 pour dire ça ? Mandanda est juste énorme
Diarra il a un comportement de merde, mais sur le terrain faut être fou pour dire que Motta est meilleur, le dernier OM PSG il tenait votre milieu à lui tout seul...
- j'm'en fous total de Sirigu , le titu ce sera Areola et il est meilleur.
-ça s’appelle du surrégime , Motta a 35 ans il est toujours au PSG et aurait même pu jouer à l'Atletico, Diarra a 30 ans il était en Russie et là il est bien partit pour aller en Turquie ou pour jouer le maintien avec l'OM.
Le 20 août 2016 à 16:23:11 Empreurmessi a écrit :
Le 20 août 2016 à 16:18:02 BeerusParis a écrit :
Oui comme tu dis wawouw le TDC le seul trophée que Lyon pouvait espérer gagner cette année , waouw le TDC où Lyon met son équipe type, woaw lt TDC où t'as 2000 lyonnais que se sont déplacé en Autriche pour un trophée en bois , woaw le TDC où les lyonnias se prenaient limite pour les favoris https://www.jeuxvideo.com/rai_captain/forums/message/804252863, woaw un match de L1 jouait contre un PSG privé de 4 titulaires et en plus au moment où ils étaient déjà champion. woaw 5-1 à l'aller. woaw 1 victoire sur les 6 derniers matchs. woaw on va rager en L1 alors qu'on est champion avec 30 points d'avance.
Je continue?Waou le tdc
En derniere confrontation en ligue 1 ca fait 2-1 le lynx
7 fois champion de suite en championnat
400 m de budget mais le looser des quarts
200M le looser des poules ou des barrages d'EL face à des sous équipe
Pour Lemina je me mouille mais je trouve qu'il a tout, la puissance, de la technique, présence aérienne et dans la surface. Faut qu'il soit titulaire quoi.
Après, ça peut être aussi un énorme bide je sais
Même Rabiot est meilleur que ton Lemina , le fameux prodige qui a disputé 0 match titulaire et qui ne rentrait qu'à 20 minutes de la fin en coupe.
Le 20 août 2016 à 16:29:23 2Chavane-FEKIR a écrit :
Le 20 août 2016 à 16:20:26 Dermlg a écrit :
Le 20 août 2016 à 16:16:02 2Chavane-FEKIR a écrit :
les dernières confrontations, 3 au parc, 1 un autriche où les parsiens avaient l'habitude d'aller
à lyon vous faites moins les malins les lynxÀ Paris vous faites moins les malins
Tiens d'ailleurs au lendemain du 4-1 on vous entendez pasvous avant le qatar non plus
de toutes façon les vrais savent que le 2ème de ligue 1 est le vrai champion de france
les vrais savent aussi que le 2 ème de L1 se fait humilié en Europe depuis 2 ans, tu parles d'un champion
Le 20 août 2016 à 16:31:22 BeerusParis a écrit :
Même Rabiot est meilleur que ton Lemina , le fameux prodige qui a disputé 0 match titulaire et qui ne rentrait qu'à 20 minutes de la fin en coupe.
Faudrait mieux lire, je dis qu'il a du potentiel, énorme, mais pour l'instant oui il a rien démontré. Je dis pas qu'en ce moment il est supérieur à Verratti ça serait absurde.
Le 20 août 2016 à 16:32:19 BeerusParis a écrit :
Le 20 août 2016 à 16:29:23 2Chavane-FEKIR a écrit :
Le 20 août 2016 à 16:20:26 Dermlg a écrit :
Le 20 août 2016 à 16:16:02 2Chavane-FEKIR a écrit :
les dernières confrontations, 3 au parc, 1 un autriche où les parsiens avaient l'habitude d'aller
à lyon vous faites moins les malins les lynxÀ Paris vous faites moins les malins
Tiens d'ailleurs au lendemain du 4-1 on vous entendez pasvous avant le qatar non plus
de toutes façon les vrais savent que le 2ème de ligue 1 est le vrai champion de franceles vrais savent aussi que le 2 èùe de L1 se fait humilié en Europe depuis 2 ans, tu parles d'un champion
Le 20 août 2016 à 16:32:39 Zelmo a écrit :
Le 20 août 2016 à 16:31:22 BeerusParis a écrit :
Même Rabiot est meilleur que ton Lemina , le fameux prodige qui a disputé 0 match titulaire et qui ne rentrait qu'à 20 minutes de la fin en coupe.Faudrait mieux lire, je dis qu'il a du potentiel, énorme, mais pour l'instant oui il a rien démontré. Je dis pas qu'en ce moment il est supérieur à Verratti ça serait absurde.
autant pour moi je t'ai pris pour un troll .
Mais même niveau potentiel il a rien de plus que Rabiot qui est plus jeune ne plus
Ah oui je suis d'accord Rabiot aussi a du potentiel et je trouve qu'il a un peu les mêmes atouts même si c'est pas le même style après je le trouve quand même frêle dans les duels là où un Lemina est plus incisif.
Il a l'avantage d'evoluer avec de supers joueurs régulièrement
(mais ça semble improbable que ces joueurs atteignent tout les deux le niveau de Verratti )
Non Rabiot a plus du tout peur d'aller au duel maintenant, enfin sous Emery surtout en prepa il était en mode bufflon , après il est encore trop nonchalant balle au pied, ce qui reste son principal défaut
Le pire pour ça c'est Motta.
Ouais mais Motta a 35 ans et il casse toujours des lignes avec des passes ça compense, Rabiot doit devenir plus vif là il sera vraiment excellent.