Tu cites les départs mais pas les arrivées donc tu parles pour rien dire là
L'épingle svp ?
Le 12 août 2016 à 19:21:27 Sebzepro a écrit :
Tu cites les départs mais pas les arrivées donc tu parles pour rien dire làL'épingle svp ?
Ca m'a bien fait rire de voir Monaco - Equipe de bras cassés que j'ai envie de voir en L2 epinglé alors ce match même pas
Toujours pas épinglé
Épinglé Monaco - Guingamp qui a que 20 réponses sur le topic
Deja 5 BA, on va finir la saison avec -100M€ d'amendes
Le petit match qui va commencer, le lien stream des familles pour ceux qui ont pas canal+
y'a moyen que crivelli foute un vieux but à la rache
Pour info le match est en clair pour le moment. Je pense qu'ils n'ont pas prévu le changement d'horaire avant de passer en crypté.
Le 12 août 2016 à 20:02:34 Sebzepro a écrit :
Pour info le match est en clair pour le moment. Je pense qu'ils n'ont pas prévu le changement d'horaire avant de passer en crypté.
cbon crypté pour moi
Les fdp ils ont coupé
Ouais, down.
Allez go stream
N'empêche devant à Bastia, y a du beau monde entre Crivelli, Saint maximin, Bifouma, Nangis et Danic, c'est pas mal.
Cette frappe
Le 12 août 2016 à 20:05:37 LeSportarium a écrit :
N'empêche devant à Bastia, y a du beau monde entre Crivelli, Saint maximin, Bifouma, Nangis et Danic, c'est pas mal.
Crivelli ?
C'est faible Paris, rendez-moi mon argent
Saint-Maxi-Main je supporterais pas d'avoir un mec comme ça dans mon équipe
Le 12 août 2016 à 20:06:54 Giresunspor a écrit :
N'empêche devant à Bastia, y a du beau monde entre Crivelli, Saint maximin, Bifouma, Nangis et Danic, c'est pas mal.Crivelli ?
pour le ventre mou c'est nickel
[Shempi] (12 août 2016 à 20:08:48) a écrit:
Le 12 août 2016 à 20:06:54 Giresunspor a écrit :Le 12 août 2016 à 20:05:37 LeSportarium a écrit :
N'empêche devant à Bastia, y a du beau monde entre Crivelli, Saint maximin, Bifouma, Nangis et Danic, c'est pas mal.Crivelli ?
pour le ventre mou c'est nickel
Dis moi tu supportes qui pour dire ça toi ? Croire qu'un club veut absolument jouer le ventre mou t'sais
Le 12 août 2016 à 20:06:54 Giresunspor a écrit :
Il vient pour remplacer Brandao alors bon...
Le match est pas diffusé sur bein putain