Car bon, pour l'instant sa carrière est pas plus flatteuse que le parcours en Ligue des champions d'Anderlecht cette saison;
Il est toujours jeune.
D'après les belges il s'es fais saute sa place par defour l'année dernière
Donc en gros sa carrière se résume à ça ?
http://sofifa.com/player/216393?v=16&e=158103
19 ans et un meilleur palmarès que bien des joueurs de Tottenham
C'est ça enfin je suppose .. Des belges pour confirmer ou non ?
Le mec a 18 ans, certains joueurs on ne les connait pas avant 20 ans , donc voila
Le 04 août 2016 à 21:23:49 MileSvilar a écrit :
19 ans et un meilleur palmarès que bien des joueurs de Tottenham
Cette rage pur et dur. Le championnat belge c'est comme la coupe en chocolat ça n'a aucune valeur
Aucune rage, c'est juste un fait.
Mais t'es sérieux toi ?
Le mec n'a que 19 ans, ce forum putain, arrêtez de vous acharner sur les jeunes joueurs, vous êtes ridicules
Une coupe reste une coupe. Un trophée reste un trophée
Le gars a 19 ans... renseigne-toi sur ce qu'est le foot avant de l'ouvrir le troll.
Je pense qu'il est temps qu'il dégage d Anderlecht et qu'il passe un palier...pas un top club mais un autre niveau. Ça lui ferait du bien.
Le 04 août 2016 à 21:29:48 DrogDieu a écrit :
Le gars a 19 ans... renseigne-toi sur ce qu'est le foot avant de l'ouvrir le troll.
On nous le vendait comme un futur crack incontournable.
Mais même a Anderlecht il n'est même plus incontournable..
Il va finir à Stoke City ou même pire à l'OM.
C'est pas psk il a 85 de potentilel sur fifa qu'il les aura en vrai hein. Il etait pisté par l'Atletico cet hiver. Et puis il a même pas 20 ans, ce forum m'exaspere de jour en jour.
Paraît qu'il est pisté par tous les grands clubs mais il y a eu aucune offre car ils se sont rendu compte de l'arnaque avant
Le 04 août 2016 à 21:46:25 Fr1p0u a écrit :
Paraît qu'il est pisté par tous les grands clubs mais il y a eu aucune offre car ils se sont rendu compte de l'arnaque avant
Arnaque alors qu'il a 19 ans..
C'est vraiment remplis de footix ce forum.
je pensais qu'il avait deja exploser
A ecouter certains belges du FF c'etait le cas
il n'y a que sur le FF qu'on puisse voir ce genre de guguss
Le 04 août 2016 à 21:54:12 ChantingEight35 a écrit :
il n'y a que sur le FF qu'on puisse voir ce genre de guguss
Bah dans ce cas, VOUS AVEZ QU'A PAS SURCOTER DES JEUNES QUI N'ONT RIEN PROUVE.
Tain vous saoulez ça. Quand ça surcote dans l'autre sens vous ouvrez la bouches et taillez des pipes en mode Peta Jensen.