En tout cas oui l'écart de points ne sera pas pareil cette saison c'est certain.
Et puis je ne pense pas qu'on ratera une nouvelle fois le début de saison, on a retenu la leçon.
Aucun lyonnais se mouille, par contre sur leur topic ça se voit jouer le titre avec beaucouuuup plus de sécurité
J'y crois moi pour l'OL
Bref on en reparlera après le tdc
Par contre j'ai du mal à saisir ce que veut faire l'auteur, il croit que c'est une honte de se tromper si on dit peut concurrencer le PSG ?
Le 31 juillet 2016 à 18:46:44 CanyonOakCreek a écrit :
Aucun lyonnais se mouille, par contre sur leur topic ça se voit jouer le titre avec beaucouuuup plus de sécurité
Oula, un mec aussi malsain qui fait un TALC et qui stalk notre topic, c'est toi Reus?
Le PSG sera champion 100% SÛR
Le 31 juillet 2016 à 18:48:57 PlXORE a écrit :
Par contre j'ai du mal à saisir ce que veut faire l'auteur, il croit que c'est une honte de se tromper si on dit peut concurrencer le PSG ?
Oui, car vous vous voyez clairement plus beaux que vous ne l'êtes. L'OL n'a aucune chance. C'est un club médiocre depuis des années, et ses perfs en Europe ces trois dernières années le prouvent. Faut voir la vérité en face, Lyon n'est plus rien depuis belle lurette
Excuse nous d'y croire en tant que supporter.
Et après ca reproche le manque d'ambition
Tu dois être le genre de mec qui se fout de la gueule des gens qui tentent des paris à grosse cotes pendant que toi tu fanfaronnes avec ton 1.05 qui passe
Chaque année on a le droit aux mêmes questions
Lyon, je l'espère pour eux, ne sera pas à 31 pts du PSG comme l'an dernier mais Paris sera quand même champion.
Lyon ne s'est pas vraiment renforcé cet été pour le moment alors que Paris a prit un coach avec une philosophie qui manquait au PSG et quelques très bons joueurs (Krychowiak Ben Arfa Meunier)
je crois que bon, on va prendre les matchs les uns apres le autres, on fera les comptes a la 38eme journée.
Très bonne initiative mais malheureusement la plupart n'assument leur ambition que sur le topic de leur club
Ça fanfaronne sur le topic du club, par contre quand on a un topic à upper en fin de saison c'est beaucoup plus mesuré
"c'est possible", "on prendra les matches les uns après les autres", "on veut y croire"
Zéro assurance
Pathétique l'auteur.
En gros c'est soit on est sûr que Paris sera champion soit on est sûr que Paris ne le sera pas ?
Tu connais la nuance ?
Personne n'a jamais dit avec assurance qu'on allait remporter le titre je te rassure
Le 31 juillet 2016 à 18:55:33 UnPseudoEpic a écrit :
avespado et canyonoakcreek deux "parisiens" sur chaque talc concernant l'ol (qu'ils créent) et qui ont respectivement 1j d'existence et l'autre ses infos cachés
obligé c'est un ahuri genre reus ou drogba
Et comme par hasard
Le 31 juillet 2016 à 18:54:13 Drogba-MLS16 a écrit :
Très bonne initiative mais malheureusement la plupart n'assument leur ambition que sur le topic de leur club
Ca devient lassant
Le 31 juillet 2016 à 18:59:14 UnPseudoEpic a écrit :
Le 31 juillet 2016 à 18:55:33 UnPseudoEpic a écrit :
avespado et canyonoakcreek deux "parisiens" sur chaque talc concernant l'ol (qu'ils créent) et qui ont respectivement 1j d'existence et l'autre ses infos cachés
obligé c'est un ahuri genre reus ou drogbaEt comme par hasard
Le 31 juillet 2016 à 18:54:13 Drogba-MLS16 a écrit :
Très bonne initiative mais malheureusement la plupart n'assument leur ambition que sur le topic de leur clubCa devient lassant
J'ai pas d'autre compte que FormidableOutil et tout les Drogba . Je vais devoir le répéter combien de fois ?
Tiens l'auteur, puisque tu es si sûr que cela, pourquoi tu ne pose pas 100.000€ sur Paris champion @1,08 ? Si c'est sûr à 100,0% alors c'est de l'argent gratuit et garanti
Ah, tiens. Visiblement ca assume plus son assurance ?
Le 31 juillet 2016 à 19:02:28 PlXORE a écrit :
Tiens l'auteur, puisque tu es si sûr que cela, pourquoi tu ne pose pas 100.000€ sur Paris champion @1,08 ? Si c'est sûr à 100,0% alors c'est de l'argent gratuit et garantiAh, tiens. Visiblement ca assume plus son assurance ?
Je suis étudiant boursier mec, j'ai pas 100,000€
Le 31 juillet 2016 à 19:02:28 PlXORE a écrit :
Tiens l'auteur, puisque tu es si sûr que cela, pourquoi tu ne pose pas 100.000€ sur Paris champion @1,08 ? Si c'est sûr à 100,0% alors c'est de l'argent gratuit et garantiAh, tiens. Visiblement ca assume plus son assurance ?