Ils sont partis pour rester et sont même pas titulaires (à l'heure actuelle)
Super gestion d'Aulas encore une fois.
2 éches pour combien de réussites ?
C'est sur que vouloir garder ses joueurs quand on peut se le permettre au lieu de les faire partir apres une bonne saison comme 95% des autres club de Ligue 1, ça c'est une mauvaise gestion....
Ouai enfin si ces joueurs partaient, on irait pas les pleurer.
Le 01 août 2016 à 16:48:55 LyonsProud a écrit :
C'est sur que vouloir garder ses joueurs quand on peut se le permettre au lieu de les faire partir apres une bonne saison comme 95% des autres club de Ligue 1, ça c'est une mauvaise gestion....
Valbuena aurait fait une bonne saison, okay je note ça dans mon pokedex
Ils entraient tous les deux pas dans les plans du coach et tu me sors qu'ils sortent d'une bonne saison ?
Valbuena et Grenier sont sur la liste des transferts
Le 01 août 2016 à 16:53:42 Unferth a écrit :
C'est sur que vouloir garder ses joueurs quand on peut se le permettre au lieu de les faire partir apres une bonne saison comme 95% des autres club de Ligue 1, ça c'est une mauvaise gestion....Valbuena aurait fait une bonne saison, okay je note ça dans mon pokedex
T'as mal interprété la phrase.
Lyon garde le maximum de ses joueurs pendant que d'autres club de L1 vandange dès qu'un de leurs joueurs fait une bonne saison.
Exemple parfait : Dembele
Le 01 août 2016 à 16:58:18 LyonsProud a écrit :
C'est sur que vouloir garder ses joueurs quand on peut se le permettre au lieu de les faire partir apres une bonne saison comme 95% des autres club de Ligue 1, ça c'est une mauvaise gestion....Valbuena aurait fait une bonne saison, okay je note ça dans mon pokedex
Lyon garde le maximum de ses joueurs pendant que d'autres club de L1 vandange dès qu'un de leurs joueurs fait une bonne saison.
Exemple parfait : Dembele
Ca on peut pas vous l'enlever, mais franchement Valbuena c'est difficilement compréhensible. Il vous prend la place d'un gros salaire quand même...
Il vend des maillots au moins?
Valbuena vendre des maillots ?
Le 01 août 2016 à 17:00:07 Unferth a écrit :
Le 01 août 2016 à 16:58:18 LyonsProud a écrit :
Exemple parfait : DembeleCa on peut pas vous l'enlever, mais franchement Valbuena c'est difficilement compréhensible. Il vous prend la place d'un gros salaire quand même...
Il vend des maillots au moins?
Vendre des maillots, j'en doute un peu. Mais c'est Valbuena quand même, on a beau le détester on sait que c'est un bon joueur qui donnera tout pour retourner chez les bleus
J'ai longtemps espérer qu'il parte vite en Chine, Russie, Turquie mais au final, content qu'il veuille rester ça prouve qu'il compte bien encore montrer de belle chose, tant qu'à faire autant que se soit à Lyon
Le 01 août 2016 à 16:48:11 Kanjuro a écrit :
aucun
ils ont pas win de LDC et visent la 2e place en L1 maintenant
et le fameux "âge d'or"
Le 01 août 2016 à 17:17:16 chaosbreak a écrit :
2 éches pour combien de réussites ?aucun
ils ont pas win de LDC et visent la 2e place en L1 maintenantet le fameux "âge d'or"
On est en progression et on va tenter d'embêter Paris pour le titre.
C'est déjà pas mal non ?
Celui qui ose s'afficher avec un maillot valbuena je le respecte
vous allez embêter monaco pour la 2e place c'est tout
le psg est bien mieux géré que lyon (et je déteste les 2 équipes)
et alors quand t'as les moyens osef
Le 01 août 2016 à 17:17:16 chaosbreak a écrit :
2 éches pour combien de réussites ?aucun
ils ont pas win de LDC et visent la 2e place en L1 maintenantet le fameux "âge d'or"
On ( supporters / joueurs et staff de L'OL ) vise la 1 ère place comme tout les ans sinon. Pour la LDC on en est pas encore là mais mais on fait un belle progression pour devenir un très grand club je trouve
C'est Monaco qui va embeter Lyon pour la 2nd place.
Pas l'inverse.
Notre equipe est meilleur globalement
oui je me suis mal exprimé