Qu'est ce qu'on ferait sans Lloris... Pogba pas en forme, à sortir à la mi-temps.
Très bonne analyse de Courbis "au lieu de se poser la question de mettre Pogba à gauche ou à droite, il faut se poser la question de le mettre ou de ne pas le mettre"
Cabaye ou Sissoko doivent rentrer.
Présent
Et Larqué : "il faudrait déjà mettre les bons crampons, parce-que dès sa première intervention, Rami se retrouve à plat ventre"
Griezmaaaaaaaann... Quelle passe de Rami, et quelle remise de Giroud
Quelqu'un regarde l'entraînement en direct des bleus ??? https://www.fff.fr/actualites/171635-578675-17h-lentrainement-des-bleus-en-direct-video-
C'est quand même con d'avoir foutu la sélection détaillée dans le message de présentation du topic, sachant qu'elle sera périmée à la prochaine compétition...
Joyeux anniversaire Costil :fête:
ON EST EN DEMI !!!
1-0 ! Décidément, les allemands aiment faire des mains dans la surface... Désormais, il suffit de conserver le score et c'est gagné... Allez les bleus !
Je vais me chercher un bon cône au chocolat pour regarder cette seconde mi-temps sans stress.
ONT Y CROIENT LES GARS ALLER
Hop hop hop retour à la maison chez papi Schumacher
ILS SONT OU LES HATERS
ON ET EN FINALE DE L'EURO 2016!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GLOIRE A LA FRA'CE, PAYS MILLENAIRE
J'ai honte de ces supporters français qui osent siffler Ronaldo, et qui sont même pas capables de faire leur propre clapping, et qui voyaient le match gagné d'avance.
Et en plus y'a que Sissoko qui joue bien !!! M'énerve ><
Pfff...