Un bon lien en hd même si le stream est en retard ? car j'en ai un mais en 144p dégueulasse
Le 18 août 2022 à 13:02:38 :
Un bon lien en hd même si le stream est en retard ? car j'en ai un mais en 144p dégueulasse
Passe un lien s'il te plait je trouve rien..
Nanasei Iino vient d'ouvrir le score pour Kobe.
XI départ + Remplaçants Vissel Kobe :
Yokohama Marinos XI départ :
Nishimura égalise pour les Marinos 1-1!
Ouais y a eu deux buts en l'espace de 4 minutes
Vissel Kobe risque de l'emporter à l'usure, c'est la bête noir des Marinos quand il y a une compét en jeu.
Ils gagneront pas la LDC et se feront sûrement sortir en 1/4, mais ils auront emportés avec eux un favori.
Bon j'arrive pas à regardé depuis mon Iphone tant pis
Le 18 août 2022 à 13:26:24 :
Vissel Kobe risque de l'emporter à l'usure, c'est la bête noir des Marinos quand il y a une compét en jeu.Ils gagneront pas la LDC et se feront sûrement sortir en 1/4, mais ils auront emportés avec eux un favori.
J'avais raison victoire 3-2 de Vissel Kobe https://youtu.be/x3ykInHhfT0
Vissel Kobe en 1/4 de la LDC d'Asie face au Jeonbuk Hyundai club sud coréen à ne pas louper bordel Kobe à a peine eu le temps de souffler.
Je pense que Kobe ne va pas s'en sortir, mais ça reste un match à voir.
Le 21 août 2022 à 02:38:06 :
Vissel Kobe en 1/4 de la LDC d'Asie face au Jeonbuk Hyundai club sud coréen à ne pas louper bordel Kobe à a peine eu le temps de souffler.Je pense que Kobe ne va pas s'en sortir, mais ça reste un match à voir.
Demain 9h00
Macédoine allez vivre au Japon pour un français tu en penses quoi ?
Le 21 août 2022 à 02:56:48 :
Ca peut être un changement total de vie donc il faut s'y préparer
Le 21 août 2022 à 02:56:48 :
Sincèrement ça dépend où comme l'a dit vdd c'est très différent de l'Occident sur le long terme.
Inui toujours aussi bon https://www.instagram.com/reel/Chw1JhvOv3u/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Félicitations aux Urawa Red Diamonds du Samuraï marseillais Hiroki Sakaï qui sont qualifiés lundi pour les demi-finales de LDC asiatique
Le 28 août 2022 à 20:17:36 :
Félicitations aux Urawa Red Diamonds du Samuraï marseillais Hiroki Sakaï qui sont qualifiés lundi pour les demi-finales de LDC asiatique
La victoire contre Jeonbuk Hyundai est surtout dû au fait que les Sud Coréens ont eux des biens meilleurs adversaires.
Mais bon gg à eux c'est le dernier club japonais encore dans la compét.
Ps : Urawa Red Diamonds est en finale de LDC d'Asie vdd il faut juste attendre que la zone ouest prends fin vu qu'avec la CDM s'est décalée ce sera pas avant le 4 février 2023.
D'ailleurs Urawa Red va avoir un sérieux avantage car le vainqueur de la zone ouest va devoir le prendre en finale le 19 février.
Autrement dit le vainqueur de la zone ouest sera forcément archi crevé même si ça risque d'être Al-Hilal ou Al-Shabab il en sera fortement diminué sur le terrain.
Rattrapage 20e journée :
Aujourd'hui 12h00 Kawasaki Frontale (3e) vs Sagan Tosu (8e)
Rattrapage 24e journée :
Aujourd'hui 12h00 Avispa Fukuoka (12e) vs Gamba Osaka (16e)
Pour ceux qui suivent un peu la JLeague, quel est votre joueur préféré de votre club ?
Perso c'est Fukumori qui cumule quasiment 200 matchs avec le club
Le 04 septembre 2022 à 14:16:03 :
Pour ceux qui suivent un peu la JLeague, quel est votre joueur préféré de votre club ?Perso c'est Fukumori qui cumule quasiment 200 matchs avec le club
Perso Hiroshi Kiyotake notre capitaine