Raimon est en 1ère division ?
Classement MAJ 18e journées :
1- Yokohama F.Marinos 37 pts
2- Kashima Antlers 34 pts
3- Kawasaki Frontale 34 pts
4- Sanfrecce Hiroshima 30 pts
5- Kashiwa Reysol 30 pts
6- Sagan Tosu 27 pts
7- Cerezo Osaka 27 pts
8- FC Tokyo 25 pts
9- Hokkaido Sapporo 23 pts
10- Urawa Reds Diamonds 21 pts
11- Nagoya Grampus 21 pts
12- Kyoto Sanga 20 pts
13- Avispa Fukuoka 19 pts
14- Jubilo Iwata 19 pts
15- Shonan Bellmare 19 pts
{Barrage}
16- Gamba Osaka 17 pts
Relégation :
17- Shimizu S Pulse 17 pts
18- Vissel Kobe 11 pts
Le 27 mai 2022 à 12:41:32 :
Le 03 mai 2022 à 19:40:42 :
Les meilleurs buteurs en J-League actuellement :
1- Peter Utaka 38 ans au Kyoto Sanga avec 8 buts !2- Ayase Ueda 23 ans avec 7 buts au Kashima Antlers
3- Yuto Suzuki avec 5 buts au Jubilo Iwata
4- Yuma Suzuki 26 ans au Kashima Antlers / Mao Hosoya 20 ans au Kashiwa Reysol / Anderson Lopes 28 ans au Yokohama F.Marinos / Tsukasa Morishima 25 ans au Sanfrecce Hiroshima / Takuma Nishimura 25 ans ancien du CSKA Moscou actuellement au Yokohama Marinos. Ils sont tous ex aequo avec 4 buts!!
Update :
1- Ayase Ueda avec 9 buts au Kashima Antlers
2- Peter Utaka avec 8 buts au Kyoto Sanga
3- Anderson Lopes au Yokohama F.Marinos avec 7 buts
4- Yuma Suzuki au Kashima Antlers / Shuto Machino au Shonan Bellmare tous deux avec 6 buts.
{MAJ} des meilleurs buteurs J-League 1
1- Ayase Ueda 10 buts
2- Peter Utaka & Shuto Machino 8 buts
3- Anderson Lopes avec 7 buts
4- Mao Hosoya (Kashiwa Reysol), Matheus Savio (Kashiwa Reysol), Takuma Nishimura (Yokohama Marinos), Yuma Suzuki (Kashima Antlers) tous avec 6 buts.
J'ai vu Sapporo vs Gamba a la tv; et mon dieu que le Gamba est affreux. C'est de pire en pire. Aucun jeu vers l'avant, ca joue arrêté. Ca sent la descente.
Pour ceux que celà interesse j'habite Osaka à 7km du Panasonic Stadium donc je suis parfois dans les gradins pour les matchs à domicile. Pour les matchs à l'extérieur, je les regarde avec DAZN.
Le 27 juin 2022 à 09:06:56 :
J'ai vu Sapporo vs Gamba a la tv; et mon dieu que le Gamba est affreux. C'est de pire en pire. Aucun jeu vers l'avant, ca joue arrêté. Ca sent la descente.Pour ceux que celà interesse j'habite Osaka à 7km du Panasonic Stadium donc je suis parfois dans les gradins pour les matchs à domicile. Pour les matchs à l'extérieur, je les regarde avec DAZN.
Ce Gamba est l'un des pires que j'ai vu..
Même Yasuhito Endo à senti le navire chavirer et il est resté au Jubilo Iwata.
J'espère que tu nous feras des photos pour le topic.
Mais je ne t'ai jamais vu ici auparavant
Sagan Tosu a mis une belle branlée 5-0 au FC Tokyo https://youtu.be/mGp10f55590
Yuto Iwasaki 30e⚽️, Diego 48e⚽️, Fuchi Honda 70e⚽️, Yuki Kakita 78e⚽️ & 85e⚽️
Le 27 juin 2022 à 13:36:49 :
Le 27 juin 2022 à 09:06:56 :
J'ai vu Sapporo vs Gamba a la tv; et mon dieu que le Gamba est affreux. C'est de pire en pire. Aucun jeu vers l'avant, ca joue arrêté. Ca sent la descente.Pour ceux que celà interesse j'habite Osaka à 7km du Panasonic Stadium donc je suis parfois dans les gradins pour les matchs à domicile. Pour les matchs à l'extérieur, je les regarde avec DAZN.
Ce Gamba est l'un des pires que j'ai vu..
Même Yasuhito Endo à senti le navire chavirer et il est resté au Jubilo Iwata.
J'espère que tu nous feras des photos pour le topic.
Mais je ne t'ai jamais vu ici auparavant
En effet, je suis nouveau sur le topic. Celà fait 15 ans que je traine sur le site sans jamais être passé sur le forum de la J-League. A l'époque je trainais sur le site GanbareNippon pour le foot lol.
Coté photos; je vais essayer de vous en envoyer.
Ci dessous, une photo lors du match Japon-Tunisie d'il ya 2-3 semaines.
Puis une autre avec les Légendes que sont Kubo et Nanami!!
On a fait un futsal enfants-parents avec eux en novembre dernier.
Le 28 juin 2022 à 06:58:43 :
Hiroshi Nanami le joueur de la CDM 1998.
Merci pour la photo elle est culte !
Du coup tu ne vas jamais au stade de mon club en J-League préféré le Cerezo ?
Vous pensez que l'ère du Kawasaki Frontale est terminé ?
Ça me rappel 2019 tout ça.
[08:37:32] <MacedoineFoot62>
Vous pensez que l'ère du Kawasaki Frontale est terminé ?Ça me rappel 2019 tout ça.
Tu attaques Frontalement de bon matin.
Le 28 juin 2022 à 08:36:56 :
Ah ben je vais au Cerezo pour le match du Gamba à l'extérieur. Ahaha
Je me souviens d'un match mythique avec Forlan au Cerezo. Super ambiance.
Le 28 juin 2022 à 09:31:27 :
Vous pensez que l'ère du Kawasaki Frontale est terminé ?Ça me rappel 2019 tout ça.
Je ne pense pas que l'ère de Kawasaki Frontale soit terminée. Peut-être le cycle du coach qui est là depuis pas mal de temps maintenant.
A vrai dire, c'est même bizarre que Kawasaki fut performant aussi longtemps car en J-League il n'y a pas eu de longue période de domination. Un peu tout le monde pouvait gagner le championnat (même Kashiwa Reysol y est arrivé quoi!) On a 7 champions différents en 10 ans de 2010 à 2020 quand même.
Mais je sens le retour en force de Kashima Antlers... et celà ne m'enchante guère. lol
Le 28 juin 2022 à 10:15:52 :
Le 28 juin 2022 à 08:36:56 :
Ah ben je vais au Cerezo pour le match du Gamba à l'extérieur. Ahaha
Je me souviens d'un match mythique avec Forlan au Cerezo. Super ambiance.
Le Cerezo Osaka c'est un sacré club qui nous ponds toujours des pépites.
Dommage Inui s'en va encore une fois..
Le 28 juin 2022 à 10:20:55 :
Le 28 juin 2022 à 09:31:27 :
Je ne pense pas que l'ère de Kawasaki Frontale soit terminée. Peut-être le cycle du coach qui est là depuis pas mal de temps maintenant.
A vrai dire, c'est même bizarre que Kawasaki fut performant aussi longtemps car en J-League il n'y a pas eu de longue période de domination. Un peu tout le monde pouvait gagner le championnat (même Kashiwa Reysol y est arrivé quoi!) On a 7 champions différents en 10 ans de 2010 à 2020 quand même.
Mais je sens le retour en force de Kashima Antlers... et celà ne m'enchante guère. lol
Les Ramures commencent à avoir autant de fans que le Gamba Osaka.
Perso je pense que le Kawasaki Frontale avait juste une équipe de monstre et contrairement aux autres clubs ils se concentrent que sur le championnat, en Coupe Nabisco, Coupe de l'Empereur ou Supercoupe ils se font allumés.
Des nouvelles du GOAT Matsui ?
cest qui les meilleurs joueurs de jleague ? (japonais)
Bon ces premiers matchs du Gamba que j'ai pu voir sont pas très motivant pour continuer à les suivre
Je vais vite fait me trouver un autre club avant d'avoir des attaches
Le 28 juin 2022 à 12:53:11 :
Bon ces premiers matchs du Gamba que j'ai pu voir sont pas très motivant pour continuer à les suivreJe vais vite fait me trouver un autre club avant d'avoir des attaches
Go prendre le Cerezo Osaka.
Le 28 juin 2022 à 12:26:58 :
Des nouvelles du GOAT Matsui ?
Dans une équipe de plots, il enchaine les défaites avec le Yokohama Sport and Culture Club, ils sont derniers en J-3 5 points en 21 journées.
Sortie au 2e tour contre Kashima Antlers 8-1 de la Coupe de l'Empereur.
Après Matsui à joué que 5 matchs. Il s'est assez vite lassé.
C'est vrai que la J-3 je trouve le niveau plus relevé cette année.
Mais vu qu'il y a pas de descente encore en J-3 cette saison, ça débute pour la saison prochaine, il se mouille pas le maillot.
Donc on peut pas dire qu'il est cramé, il est toujours aussi technique c'est Matsui au niveau des dribbles c'est le cosmos en J-3.
La J-3 c'est hyper chelou vivement l'année pro
Mais il doit voir ça comme la MLS même s'il aime bien le club il y a pas trop d'enjeux en J-3 cette année, à part pour les clubs qui ont une license qui coûte extrêmement chère qui leur permet d'atteindre la J-2.
Sur les 3 premiers, le 2e (Iwaki FC) est 2e dans le vent c'est comme un club qui peut pas monter car pas au norme.
Donc actuellement seul le 1er Kagoshima United, le 3e Matsumoto Yamaga (qui fut autrefois en J-1).
Seul ces deux clubs (1er et 3e) sont autorisés à monter en J-2. Les autres n'ont pas les moyens à part Gifu qui va surement se reprendre en main.
Normalement les 3 premiers sont promus, mais l'Iwaki FC est 2e pour rien. Donc c'est très spécial, vivement l'année pro.